JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match]

+9
Bina
masensen
Abdou
awatnes
sentawa19
*JOKER*
poukipsi
Croyance
Kamal
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_lcap43%[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_rcap 43% [ 3 ]
[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_lcap29%[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_rcap 29% [ 2 ]
[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_lcap28%[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Vote_rcap 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Kamal

Kamal
Dirigeant

4éme journée du championnat professionnel de Ligue I
Stade Chahid Hamlaoui de Constantine
Samedi 29-09-2012 à partir de 17h45

[4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] Csc10

CS
Constantine Vs JSM Bgayet


Le programme complet de la 4ème journée de ligue1.

Vendredi 28 septembre à 16h45

CR Belouizdad - USM Bel Abbes

Samedi 29 septembre à 17h45

CS Constantine – JSM Bgayet

Samedi 29 septembre à 18h00

MC El Eulma – USM El Harrach
CA Batna -USM Alger
MC Alger - ASO Chlef
JS Kabylie- MC Oran
CA Bordj Bou Arreridj - JS Saoura

ES Setif – WA Tlemcen

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

Pourvu qu'ils reviennent sains et saufs... J'ai failli mourir à L'Edimco au match retour de la saison passée affraid

Kamal

Kamal
Dirigeant

Croyance a écrit:Pourvu qu'ils reviennent sains et saufs... J'ai failli mourir à L'Edimco au match retour de la saison passée affraid

ya hafiiiiiiiiiidh ya setsar rire

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

Le match était fini, je prenais mon café tranquile quand je vois débarquer Derrag et Boulainceur suivis d'une cinquantaine de sanafirs avec des barres de fer... Vision apocalyptique affraid

Depuis, j'ai changé de cafét' [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 563398

Kamal

Kamal
Dirigeant

Et pourtant en haute ville les cafés ne manque pas rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

Le match sera retransmis en direct sur A4 Tamazight et canal Algérie

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

Kamal a écrit:Et pourtant en haute ville les cafés ne manque pas [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 563398



ça me fait une sortie [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 563398

poukipsi

poukipsi
International

Croyance a écrit:Pourvu qu'ils reviennent sains et saufs... J'ai failli mourir à L'Edimco au match retour de la saison passée affraid


c'est qu'un match de football Shocked

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

Je ne dis pas le contraire [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 563398


Kamal

Kamal
Dirigeant

Déchet humaine

poukipsi

poukipsi
International

un 0-0 suffit largement a notre bonheur , et c'est dans nos cordes

Kamal

Kamal
Dirigeant

Et pourquoi pas une victoire rire je suis optimiste Razz

poukipsi

poukipsi
International

ça sera très difficile a kamal [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 171233

Kamal

Kamal
Dirigeant

Oui je sais et si je suis optimiste c'est parceque la défense de CSC est lourde

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Boulemdais - Bouchrite - Belakhder- Boulahia on va jouer contre JSMB n'zikh [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 386941

Kamal

Kamal
Dirigeant

Et on va les battre comme d’habitude [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 702223

sentawa19



pourquoi vous dites des mensonges concernant les agréssions de l'année dérnière ? c'est faux ce que vous dites,aucun supporter béjaoui n'a été agréssén,par contre racontez nous ce qu'ont fait les béjawis au match retour......???? décidément vous ne changerez jamais....La JSMB restera toujours une équipe insignifiante....Et croire à un résultat samedi soir à Hamlaoui....Vous pouvez toujours attendre....N'est ce pas ? restez zen,cool,cela vaudra mieux.....lorsque vous auurez 60 000 supporters ....Là on en reparlera.Cordialement : S.E.N.T.A.W.A. [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 226450

poukipsi

poukipsi
International

ton smiley résume tout , la drogue attaque le cerveau et le tien est atteint [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 702223

Kamal

Kamal
Dirigeant

sentawa19 a écrit:pourquoi vous dites des mensonges concernant les agréssions de l'année dérnière ? c'est faux ce que vous dites,aucun supporter béjaoui n'a été agréssén,par contre racontez nous ce qu'ont fait les béjawis au match retour......???? décidément vous ne changerez jamais....La JSMB restera toujours une équipe insignifiante....Et croire à un résultat samedi soir à Hamlaoui....Vous pouvez toujours attendre....N'est ce pas ? restez zen,cool,cela vaudra mieux.....lorsque vous auurez 60 000 supporters ....Là on en reparlera.Cordialement : S.E.N.T.A.W.A. [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 226450

Vous êtes des anges vous les sanafir , et bien celui qui insulte les gens en pleins centre ville il payera cher , Bougie n'est pas Constantine
pour vos 60 000 supporters franchement je préfère les 1000 Mociste (des gents civilisé ) que vos 60 000 sanafir

awatnes

awatnes

victoire impérative les amis [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 386941

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

sentawa19 a écrit:pourquoi vous dites des mensonges concernant les agréssions de l'année dérnière ? c'est faux ce que vous dites,aucun supporter béjaoui n'a été agréssén,par contre racontez nous ce qu'ont fait les béjawis au match retour......???? décidément vous ne changerez jamais....La JSMB restera toujours une équipe insignifiante....Et croire à un résultat samedi soir à Hamlaoui....Vous pouvez toujours attendre....N'est ce pas ? restez zen,cool,cela vaudra mieux.....lorsque vous auurez 60 000 supporters ....Là on en reparlera.Cordialement : S.E.N.T.A.W.A. [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 226450



Chwya fairplay hada makane, wela m3awline tekhelfou ethar? [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 563398

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

On exagère je trouve avec l'ogre constantinois, c'est vrai que la pression populaire pèse beaucoup là bas mais sinon leur gardien est très moyen, Boulahia titulaire, Paul comme buteur, Boucherit...non moi j'ai juste peur d'un coup d'éclat de Amar, sinon ils sont prenables ! une victoire ou un nul c'est tout à fait dans nos cordes, surtout si les joueurs gardent l'état d'esprit du CRB.

Aller les rouges [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 27222

Abdou


Junior

Je préférerai que bellakhdar joue, il a tendance à déserter son poste et ça c'est du tout bon pour nos attaquants! [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 386941

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Michel : « J’effectuerai quelques changements par rapport au dernier match »
«Pour le moment, on est train de travailler, je n’ai donc toujours pas donné mon onze et même pas la liste des dix-huit. Après cette dernière séance, j’ai remarqué que certains joueurs ne peuvent pas suivre le rythme après trois matches joués. Je pense que c’est logique du fait qu’ils ont tout donné lors des précédentes journées. Ainsi face au CSC, je ne compte pas chambouler mon équipe, mais je vais quand même opérer au moins deux changements par rapport au dernier match face au CRB. En tous les cas, il y aura encore une fois onze joueurs sur le terrain capables de défendre largement nos chances à Constantine ce samedi.»

Zerrara écourte la séance
Neutral
Le milieu de terrain, Toufik Zerrara, n’a pas pu aller jusqu’au terme de la séance d’entraînement d’avant-hier. En effet, le joueur a contracté une légère blessure à la cheville. Ce dernier a quitté le terrain plus tôt que prévu pour se faire examiner par le staff médical. A l’issue de cette séance, le staff médical nous a fait savoir que le joueur a ressenti une petite foulure à la cheville, raison pour laquelle il s’est arrêté de s’entraîner. Ce dernier affirme que ce n’est pas grave et qu’il se sent beaucoup mieux et qu’ il sera présent ce samedi face au CSC.

Boukmacha d’attaque
Le jeune milieu de terrain, Nassim Boukmacha, qui a raté le dernier match face au CRB suite à des douleurs à la cuisse, n’a pas participé au dernier match amical face aux espoirs, par précaution. Le joueur n’a rien de grave, mais le staff technique ne veut prendre aucun risque avec lui. D’ailleurs avant-hier, le joueur a réintégré le groupe en prenant part à l’intégralité de la séance, lui qui a participé à tous les exercices programmés par le coach Michel sans ressentir la moindre douleur. A la fin de cette séance, Boukmacha nous a bien confirmé sa guérison et se dit prêt à reprendre sa place dès demain face au CSC.

lebuteur 28.09.2012

Kamal

Kamal
Dirigeant

Abdou a écrit:Je préférerai que bellakhdar joue, il a tendance à déserter son poste et ça c'est du tout bon pour nos attaquants! [4°J Ligue 1 Pro] CS Constantine 2-2 JSM Bgayet [Après Match] 386941
Mais c'est un élément qui aide les attaquants et même lui peut marquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser