JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match]

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Championnat algérien

25ème journée de Ligue 1

[MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] Lnf_al10

Mardi 16 Avril 2013 à 18h Stade de l'Union Maghrébine

JSM Béjaia - CA Batna

[MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] Batnae12

Autres matchs de la journée
CR Belouizdad - ES Sétif
ASO Chlef - USM Alger

Résultats des matchs joués
USM Bel Abbès 0-1 MC El Eulma
MC Oran 1-0 USM El Harrach
JS Saoura 2-0 WA Tlemcen
MC Alger 3-1 JS Kabylie
CS Constantine 1-0 CABB Arreridj



Dernière édition par *JOKER* le Mar 16 Avr - 22:28, édité 1 fois

Kamal

Kamal
Dirigeant

A nous les trois points [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 308405

Kamal

Kamal
Dirigeant

Après l’Afrique , a nous l’Algérie [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Boukemacha out face au CAB
Le milieu de terrain, Boukemacha est d'ores et déjà out pour la réception du CAB. Le joueur qui souffre d'une blessure à la cuisse, vient de se faire accorder quatre jours de repos supplémentaires par le médecin du club. Déjà absent lors de la séance d'entraînement d'hier, il ne devrait reprendre qu’en fin de semaine.

lebuteur 13.04.2013

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Bangora Boubacar :
"Je suis prêt à prendre ma place et il me tient à cœur de participer à cette rencontre devant le CAB. Ce sera mon premier match à domicile et je ferai tout pour inscrire au moins un but. Toutefois, le dernier mot revient à l'entraîneur. Moi, je m'entraîne régulièrement et je reste à la disposition de l'équipe. J’espère aussi qu’on va se qualifier face à l’ES Tunis, afin que je puisse participer aux poules avec la JSMB."

lebuteur 15.04.2013

Voilà qui répond à ma question...nos deux recrues toujours pas qualifiées pour ce tour de LDC. Neutral

Kamal

Kamal
Dirigeant

Dommage

Kamal

Kamal
Dirigeant

Les arbitres de la rencontre

Benouza - Omari - Bouhassoun

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Djabaret - Cheheima - Mekhaldi - Coulibaly - Laribi - Niati - Zerrara - Zeghli - Derrag - Mebarki - Bangoura

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

pénalty pour la JSMB!

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

& but !!!


JSMB 1-0 CAB
Zerara (37' SP)

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Mi-temps

JSMB 1-0 CAB
Zerara (37' SP)

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

JSMB 1-1 CAB
Zerara (37' SP) - ? (55')

le cab avait raté un péno à la 44'

LEO

LEO
Supporter
Supporter

[MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] Img_1210

https://jsmb-libre.superforum.fr

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

[MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 593345

poukipsi

poukipsi
International

match bizarre , a certains moment je me suis même cru regarder un match amical . [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 138755

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

C'est claire ils avaient la tête en LDC.

Solinas a préservé Zafour et Mebarakou, la recontre a commencé sans round d'observation, le jeu était ouvert et les occasions nombreuses pour les deux camps. Le penalty de la JSMB a été obtenu par Derrag qui a provoqué dans la surface suite à une belle passe de Zerara qui se chargea d'inscrire le peno. Dans les ultimes minutes de la première période une faute flagrante est commise dans notre surface penalty. Bouraba tire en force à droite du gardien mais Djabaret a senti le coup est s'étend pour repousser le ballon, un chababiste suis le ballon mais son plat du pied termine au dessus de la cage.

A la sortie des vestiaires, les nôtres laissent les visiteurs faire le jeu se contentant de dégagements et de jeu en contre. Très tôt les CABistes obtiennent un bon coup franc, joué directement djabaret repousse mais un joueur suit et plante le ballon d'une jolie reprise de volé.

Après ce but encaissé les vert et rouge ont repris les choses en main en multipliant les assauts mais les Aouréciens ont bien géré la parti.

Zerara fidèle à lui même a fait un excellent match avec de beau geste, le reste......... notes

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:match bizarre , a certains moment je me suis même cru regarder un match amical . [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 138755

Pouk stp c'est qui le joueur qui est sorti blessé quand on a encaissé le but ???

poukipsi

poukipsi
International

aucune idée , j’étais un peu loin ( il me semble que c'est laribi ) [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 138755

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:aucune idée , j’étais un peu loin ( il me semble que c'est laribi ) [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 138755

mon dieu à un moment je croyais voir 2 Laribi au stade Shocked

c'était un n°30...et Laribi est rentré juste après il se faisait soigné sur la main courante

poukipsi

poukipsi
International

mekhaldi a bien jouer aujourd'hui [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 2946

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:mekhaldi a bien jouer aujourd'hui [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 2946

mais l'absence de Boukemacha se faisait ressentir.. Neutral

poukipsi

poukipsi
International

bien sur [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 702223
bangoura wakila c'est un arnaque aussi Neutral

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:bien sur [MAJ J-25 L1 Pro] JSM Bgayet 1-1 CA Batna [Après match] 702223
bangoura wakila c'est un arnaque aussi Neutral

Ouais j'ai pas l'impression que ce soit le genre à éliminer des joueurs ou faire des accélérations...très discret aujourd'hui

poukipsi

poukipsi
International

même le jeu de tête , il n'est pas fort Neutral

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:même le jeu de tête , il n'est pas fort Neutral

On verra d'ici 2 matchs, aujourd'hui il n'a pas eu beaucoup de ballons...peut être c'est un tueur Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser