Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le match à l'affiche

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Le match à l'affiche le Jeu 28 Oct - 17:26

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
*JOKER* a écrit:

Forte de sa dernière victoire face à l’ESS, la formation béjaouie disputera demain un match important face à l’USMA d’Alger.
C’est surement dans l’optique d’arracher pour une première fois les 3pts que se sont déplacés les camarades de Zahir Zerdab dans le fief des usmistes- à Bologhin- d’autan plus que les leaders actuels, le Mouloudia de Saida, s’est imposé cette après midi à l’extérieur face au Widad de Tlemcen (1-2).

Les vert et rouge de la Soummam seront amoindris par l’absence du milieu défensif Sofian Khyari, soufrant des adducteurs, il sera out pour les deux prochains matchs, on peut donc s’attendre à une incorporation de Boudar ou bien de Hemlaoui afin de palier à cette défection.

Coté supporters un déplacement de quelques centaines de fans est prévu pour prêter main forte à leurs favoris, quant aux plus frileux, ils devront se rabattre sur le chaine Canal+ Maghreb qui a acheté l’exclusivité de ce match !

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Le match à l'affiche le Jeu 28 Oct - 17:27

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB/JSK, une affiche explosive pour cette 6ème journée de la Ligue1 qui mettra aux prises deux clubs qui se connaissent bien et qui comptent tous deux jouer pour les premières places du championnat.


Un match qui sera sous haute tension donc, tant sur le plan sportif qu’extra sportif puisque du côté de Djurdjura comme de la Soummam, on fera tout pour gagner afin de recoller au classement et remporter la bataille symbolique à laquelle se sont livrés allégrement les présidents des deux clubs.

Les gars de Djamel Menad auront cependant une plus grosse pression à gérer, d’abord, parce qu’ils joueront devant des supporters très aigris par la piteuse prestation fournie devant le WAT mardi dernier. Ensuite, pour l’absence des deux milieux défensifs Kheyari (blessé) et Maroci (suspendu)… des absences qui affaibliront sans doute le onze béjaoui.
Quant à la JSK elle sera quasiment au complet mis à part l’absence du défenseur Idrissa Coulibaly qui soufre toujours d’une blessure à la cheville.

En tous cas, ce match promet un grand engagement des deux équipes car une victoire de l’une ou de l’autre fournira un avantage certain pour la suite du championnat. Au-delà du point de vu comptable, un derby remporté fait énormément de bien au moral.

Côté supporters, il faudra partir de bonne heure pour pouvoir suivre cette au stade de l’Unité Maghrébine, les billets sont fixés à 200da pour les gradins et 300da pour le couvert, sinon vous pourrez vous caler dans vos fauteuils et suivre la rencontre qui sera télévisée.

Voir le profil de l'utilisateur

28 Re: Le match à l'affiche le Ven 5 Nov - 20:45

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year

La JSMB aura à en découdre avec les Jaune et Noir de El Harrach demain à 14h30, galvanisés par la grande victoire face à la JSK, les poulains de Djamel Menad se déplaceront à Lavigerie avec un moral en béton pour enchaîner une seconde victoire et s’accrocher au peloton de tête au classement.

Les béjaouis seront néanmoins privés de leur charnière centrale puisque Zafour et Maiza ne participeront pas à ce match, le premier suspendu ( 2 cartons face à la JSK ) et le second blessé. Cependant on verra le retour tant attendu du grand milieu Sofian Kheyari -lui qui a joué la totalité des 90mn face à L’ORBA en amicale- ainsi que la convocation inédite du jeune arrière droit Sofiane Kraouche.

Côé Harrachi, on est déterminé à tout faire pour contrer les camarades de N’Djeng et à décrocher une 3ème victoire même si la tâche sera ardue au vu de la véritable hécatombe que vit le club avec 3 joueurs blessés, les deux attaquants Hanister et Benai ainsi que le milieu Bellat toujours incertain et les 4 autres joueurs à peine remis sur pied Ouamer, Demou Boumechra et Touhari.

Même si la balance semble pencher en faveur des verts et rouges, tous les pronostiques restent ouverts pour cette belle affiche de la 7ème journée qu’on ne pourra suivre que via les reportages radio.

Voir le profil de l'utilisateur

29 Re: Le match à l'affiche le Jeu 11 Nov - 17:43

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
الدردشة ممنوعة في هذه المواضيع شكرا

Voir le profil de l'utilisateur

30 Re: Le match à l'affiche le Jeu 25 Nov - 1:00

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
rire Arrow Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur

31 Re: Le match à l'affiche le Jeu 2 Déc - 21:58

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
*JOKER* a écrit:


On s'oublie toujours derrière

Une fois de plus, match spectaculaire de la JSMB, cette fois à Lavigerie dans une rencontre qui a mit aux prises les vert et rouge aux jaune et noir d’El Harrach, six buts lors de cette rencontre ni plus ni moins, et un point ramené de ce déplacement à Alger. A noter qu’il s’agit là du premier match nul de la JSMB pour cette saison.
Les hommes de Menad ont donc concédé le match nul, oui concédé, car notre équipe était en mesure de revenir avec les trois points de la rencontre à une seule condition : être plus solide derrière.
Mais la JSMB version 2010-2011 ne se soucis pas de la défense et préfère jouer l’attaque à outrance, c’est d’ailleurs le plus logiquement du monde que l’équipe possède la meilleur ligne offensive du championnat et la plus mauvaise arrière garde et cette rencontre face à l’USMH n’a pas échappé à la règle avec Cedric qui encaisse dés la 5éme minute de jeu face à une équipe de l’USMH amoindrit par quatre titulaires, Boumechra ouvre donc le score pour son équipe avant que Maroci ne réponde quinze minute plu tard et signe sa première réalisation de la saison.
Une fois la machine mise en marche la JSMB va rajouter deux autres buts, doublé de Ndjong à la 38éme minute et à la 62éme, entre temps Boumechra avait égalisé pour son équipe une minute après le penalty transformé par Ndjong (39éme minute), mais le match se termine sur un match nul à cause de Kabla qui égalise pour l’USMH à cinq minutes de la fin de la rencontre.
Une fois de plus, on attendait une victoire de la JSMB comme c’était le cas face à Annaba et au WAT et hier les vert et rouge n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul, un bon résultat certes mais au goût d’inachevé, il faudra faire mieux le week end prochain face à Saida, surtout que sauf mauvaise surprise le groupe sera au grand complet.

Voir le profil de l'utilisateur

32 Re: Le match à l'affiche le Mer 15 Déc - 16:05

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Voir le profil de l'utilisateur

33 Re: Le match à l'affiche le Ven 4 Mar - 22:48

Kamal

avatar
Dirigeant



Match à huis clos

La listes des convoqués JSMB : Cedric - Chouih - Megatli - Maiza - Zafour-Belakhder - Boukemacha - Maroci - Kheyar i-Kacem - Boudar - Zerdab - Ndjeng - Boulainceur - Gacemi - Laref - Mebarakou - Aoures - Bouraba - Hamlaoui.


Liste des convoqués MCO : Fellah, El Ghoul, Ouamane, Sebbah, Boussaâda, Ouasti, Zidane, Belabbès, Akram, Boukessassa, Benatia, Tahar, Bentiba, Briki, Aouedj, Belaili, Daoud, Berradja, Meddahi.

Les absents : Mefath (JSMB) / Kechamli, Aissaoui (MCO).

Arbitres de la rencontre : ZOUAOUI, BITAM, BOUGHLAM, BOUHENNI

Remarque : Megatli sous le coup d'un 3ème carton






[/quote]


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

34 Re: Le match à l'affiche le Ven 4 Mar - 22:51

Kamal

avatar
Dirigeant
C'est bon l'article est posté


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

35 Re: Le match à l'affiche le Mar 10 Mai - 14:59

Crepouni

avatar
Dirigeant
Up Arrow

Voir le profil de l'utilisateur

36 Re: Le match à l'affiche le Mer 18 Mai - 0:46

Crepouni

avatar
Dirigeant
Qiiiiw Arrow

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum