JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

+21
anisU
T-BAG
abdou-13-wat
fidel_mob
cedric
mca76
dab_doub
Croyance
belhouchet
Nazimus06
lemessager
Freedom
Da Clôôn
LEO
Abdou
poukipsi
*JOKER*
le fumeur
Kamal
KAPPA
Crepouni
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

101Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 4:22

le fumeur

le fumeur
International

vous voila débarrassés de lui Revue de presse sportive - Page 5 Icon_neutral

http://www.citrothello.net

102Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 5:31

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

le fumeur a écrit:vous voila débarrassés de lui Revue de presse sportive - Page 5 Icon_neutral

Qu'est-ce que tu raconte, on a jamais souhaité ça.
Et puis pourquoi tu dis "Vous" ma7soub toi tu l'aime bien Evil or Very Mad

103Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 12:07

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

A7777, ça doit faire mal ça! Revue de presse sportive - Page 5 Icon_neutral

104Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 12:36

le fumeur

le fumeur
International

Crepouni a écrit:
le fumeur a écrit:vous voila débarrassés de lui Revue de presse sportive - Page 5 Icon_neutral

Qu'est-ce que tu raconte, on a jamais souhaité ça.
Et puis pourquoi tu dis "Vous" ma7soub toi tu l'aime bien Evil or Very Mad


j'aime bien quand il met des retournés Revue de presse sportive - Page 5 Icon_cool

http://www.citrothello.net

105Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 12:46

dab_doub

dab_doub
Supporter
Supporter

tu devrait changer ta signature !

106Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 12:47

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

le fumeur a écrit:
j'aime bien quand il met des retournés Revue de presse sportive - Page 5 Icon_cool
Il en fait mille et ne réussit qu'un seul...

107Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 12:50

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

poukipsi a écrit:Le staff technique de la JSMB a programmé une rencontre amicale pour la journée d’hier, face à la JSM Timezrit évoluant en championnat de la régionale Une. Cette rencontre s’est soldée par la large victoire des Béjaouis sur le score de 4 à 0. A noter, enfin, que la direction du club a bloqué les primes et les salaires des joueurs en raison des derniers résultats mitigés de l’équipe.
source : el watan

Prochaine rencontre amicale lundi... Reprise des entrainements dimanche

108Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 16 Avr - 13:49

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

En nocturne? rire

109Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 4:08

dab_doub

dab_doub
Supporter
Supporter

incha allah Revue de presse sportive - Page 5 580401

110Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 13:51

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Ya rebbbiiiiiiii

http://habbo.fr

111Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 16:37

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB : Menad «Désormais, notre objectif est la 3e place»


«Ce n’est pas le moment de parler de recrutement ni des joueurs à libérer».

Le coach béjaoui estime que son équipe a vraiment des capacités pour terminer sur le podium, même si elle a perdu la deuxième place au profit de l’ESS. Menad reste confiant et pense que son équipe a un bon coup à jouer et fera tout pour arracher au moins cette troisième place. «Lors de la réunion que j’ai eue avec le président Tiab, au cours de laquelle il a été question de cette fin de saison, on a vu qu’on a vraiment les capacités d’arracher une place sur le podium, et c’est pour cela qu’on fera tout durant les matchs qu’il nous reste à jouer en récoltant le maximum de points afin de réaliser cet objectif. C’est vrai que ce sera difficile, mais je pense qu’on a un bon coup à jouer, car si on arrive à gagner devant le NAHD, je peux vous assurer qu’on terminera la saison à la troisième place. Ça reste notre objectif pour cet exercice, et donc on doit faire de notre mieux afin de sauver notre saison.»

«Il ne faut pas baisser les bras en cette fin de saison»
Le driver de l’équipe de la Soummam, qui a constaté un petit relâchement de la part des joueurs, a tenu un discours franc avec eux pour les secouer et surtout les inciter à travailler et se battre jusqu’à la dernière journée de la compétition. «Actuellement, certains joueurs, même dans les autres clubs, ont déjà baissé les bras, mais il faut savoir que le championnat n’est pas encore achevé. Il reste encore sept matchs à jouer, ce qui veut dire qu’il y a 21 points en jeu. Donc, tout est possible. Je pense que ce n’est pas le moment de fléchir. J’ai bien parlé aux joueurs et j’ai demandé plus d’efforts. Il faut se battre jusqu’à l’ultime journée, il ne faut pas baisser les bras pour autant car le podium est toujours possible et nos chances d’arracher cette troisième place sont toujours intactes», dira l’ancien avant-centre des Verts.

«Ce n’est pas le moment de parler de recrutement ni des joueurs à libérer»
Dans un autre contexte, le coach Menad, qui nous a fait savoir qu’il aura besoin de sept nouvelles recrues pour la saison prochaine, n’a pas voulu en parler cette fois-ci puisqu’il estime que c’est encore trop tôt pour discuter de ce sujet, surtout que le championnat n’est pas encore achevé, et tout cela risque de perturber la sérénité de l’équipe qui veut arriver à son objectif en se classant au moins troisièmes. «Je pense que ce n’est pas le moment de parler encore de ça. C’est vrai que j’ai déjà déclaré que j’ai besoin d’un certain nombre de joueurs pour renforcer l’équipe la saison prochaine, mais maintenant j’ai constaté que tout cela devra se faire plutôt en fin de saison. Tout cela pourrait vraiment perturber la sérénité du groupe, et comme nous avons un objectif à atteindre, on doit se concentrer seulement sur ça. Pour le reste, on en reparlera en fin de saison.»

«Dans mes déclarations, je n’ai rien dit concernant le gardien de but, mais…»
Comme nous l’avons rapporté récemment, le coach Menad nous a fait savoir qu’il aura besoin de sept joueurs au maximum. Il nous a même cité les postes qu’il voudrait renforcer, à savoir les trois compartiments (deux défenseurs, quatre milieux de terrain et un attaquant). Mais Menad n’a rien dit concernant le poste de gardien de but, ce qui veut dire qu’il n’aura pas besoin d’un autre gardien dans son équipe. Toutefois, Menad nous a confirmé que pour le moment, il ne pense pas à cela, mais s’il trouve quelqu’un de meilleur que Si Mohamed, il n’hésitera pas à le recruter. «Actuellement, j’ai trois gardiens, et comme tout le monde a constaté, c’est Si Mohamed qui est le gardien numéro un, puisqu’il l’a prouvé durant toute la saison. Mais cela ne veut rien dire, car si je trouve un autre bien meilleur que lui, je n’hésiterai pas un moment à le recruter», a-t-il dit.

Le buteur 16/04/2010

112Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 19:28

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Pas le moment de parler oui...tout le monde sais qui va partir et qui est ciblé Revue de presse sportive - Page 5 30635

113Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 22:49

poukipsi

poukipsi
International

moi je sais pas Revue de presse sportive - Page 5 266896

114Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Avr - 22:59

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Non je te parle des joueurs et de l'entourage irecte de l'équipe.

Un joueur qui sait que le club va le jeter en fin de saison...c'est pas très prudent pour le club, surtout avec nos joueurs.

115Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 13:32

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Revue de presse sportive - Page 5 5ff10

Le buteur 24/04/2010

116Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 13:34

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Voila une bonne nouvelle !

http://habbo.fr

117Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 14:54

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Et qui les a payé?
Boualem est en France et Zahir en Espagne...

118Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 15:18

belhouchet


Junior

Crepouni a écrit:Et qui les a payé?
Boualem est en France et Zahir en Espagne...

Mouchard Revue de presse sportive - Page 5 859465

119Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 15:28

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Pas de mouchard pour des secrets de polichinelle rire

120Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 15:32

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Peut être même que les joueurs n'ont rien perçu... Revue de presse sportive - Page 5 643726

121Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 22:02

belhouchet


Junior

si si et au vu de match d'aujourd'hui il ne mérite que dalle...

122Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Avr - 22:08

poukipsi

poukipsi
International

t'as vu le match belhouchet ?

123Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Avr - 22:27

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Le match face au CAB pourrait se jouer en nocturne

Bien qu’il soit déjà programmé à 16h par la Ligue nationale de football, le match de la 29e journée entre la JSMB et la CAB pourrait bien se jouer en nocturne. En tout cas, c’est ce que souhaitent les responsables du club de Yemma Gouraya et à leur tête le coach Menad qui a demandé à la direction de faire le nécessaire pour programmer ce match en nocturne. En effet, les dirigeants béjaouis sont en train de négocier avec le directeur de l’OPOW du stade de l’Unité maghrébine, M. Zerrari, afin de permettre à la JSMB d’évoluer en nocturne à partir de la prochaine journée. Ce dernier n’a pas refusé, mais a demandé d’attendre un peu puisque, selon lui, l’entreprise qui s’occupait du projet des projecteurs aura encore à effectuer quelques réglages avant l’inauguration officielle. Ce qui nous amène à dire que si les derniers travaux se terminent à temps, la JSMB pourra recevoir en nocturne ces adversaires, à commencer par le match de la prochaine journée face au CAB.

le buteur 28/04/2010

124Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 29 Avr - 1:18

Kamal

Kamal
Dirigeant

Le buteur, il n'a pas trouvé a écrire Sleep

125Revue de presse sportive - Page 5 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 29 Avr - 19:48

belhouchet


Junior

poukipsi a écrit:t'as vu le match belhouchet ?

oui!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser