Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

51 Re: Revue de presse sportive le Jeu 18 Mar - 15:23

KAPPA

avatar
Dirigeant
hebdomaracana@yahoo.fr

Écrire à Mustapha Ouail, Rédacteur en Chef.


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

52 Re: Revue de presse sportive le Jeu 18 Mar - 15:31

Da Clôôn

avatar
Staff Technique
Staff Technique
Ma3djbelhoumche el 7al ki bedjaia oulath un concurrnt serieux et bien nous sommes bel et bien là et nous allons dépasser ces tentatives de déstabilisation.

Voir le profil de l'utilisateur

53 Re: Revue de presse sportive le Jeu 18 Mar - 15:47

Freedom

avatar
Dirigeant
Ne faites pas trop attention les amis, wallah laissez les faire ce qu'ils ont toujours fait (Mentir et nous faire rire) et laissons MENAD faire ce qu'il doit faire .... De toute façon, si on gagne face à CHLEF, il faudra s'attendre à pire que cela ... LE football Algérien est complètement OUT ya SI RAOURAOUA ... J'espère qu'après cette maudite coupe du monde, il se concentra sur le championnat Chemma à 2 balles.

Il ne faut pas trop s'en faire les gars, MENAD a notre soutien et ne pas oublier aussi, qu'on a le sien.

Je n'en ai rien à foutre du reste, le reste me dépasse TROP et nous dépasse tous d'ailleurs


_________________
*****************************************
La wilaya !!!! Rou7 Oulach ... Vonçi Ar l'arrière à Winna, Wallah coumpli àjonom
Voir le profil de l'utilisateur http://jsmb-libre.superforum.fr

54 Re: Revue de presse sportive le Jeu 18 Mar - 19:55

Une bonne ambiance dans le groupe.
Ne pas sous-estimer les Chéliffiens.


En prévision de la prochaine rencontre de la 25e journée face au à l’ASO qui se déroulera samedi prochain à Béjaïa, les poulains de Menad n’ont pas chômé. En effet, le driver de la JSMB a utilement mis à profit cette période depuis la reprise des entraînement dimanche dernier pour ranger un peu les meubles à la maison en cette période de trêve. Le coach a certainement décelé quelques imperfections, c’est pourquoi il s’est attelé à y remédier dans l’optique de parfaire un peu plus la cohésion et les automatismes de son groupe.
Certes, les Béjaouis n’ont pas disputé de matchs amicaux durant cet arrêt du championnat, mais ils ont été soumis à un programme chargé et très bien étudié élaboré par le staff technique. Menad, en coach exigeant qu’il est, a décidé donc de faire suer encore plus ses poulains qui sont persuadés que la mission devant l’ASO ne sera pas une simple formalité. Toutefois, tout le monde à la JSMB s’accorde à dire que la tâche qui attend les protégés de Menad ne sera pas de tout repos, eux qui doivent faire preuve d’un grand abattage et d’une grande solidarité pour faire face également à l’adversité. En attendant, le coach de la JSMB est en train d’apporter les derniers réglages, afin de permettre à son équipe de passer cet écueil et réaliser un bon résultat, ce qui lui permettra d’ajouter trois précieux points à son total et préserver sa deuxième place tant convoitée par d’autres clubs qui sont à l’affût. Malgré cette rude tâche, les Vert et Rouge croient en leurs possibilités de ne pas décevoir leur public qui sera certainement au rendez-vous ce samedi afin de soutenir son équipe favorite. L’optimisme est de rigueur à Béjaïa, mais l’on se méfie beaucoup de la formation adverse qui a réalisé un bon parcours ces dernières journées et qui tentera de surprendre les Béjaouis et retourner à Chlef avec le meilleur résultat possible. De leur côté, les gars de Yemma Gouraya ne veulent surtout pas l’entendre de cette oreille et comptent gagner ce match qui se jouera chez eux. Il faut rappeler qu’au match aller, les coéquipiers de Zafour ont battu cette même équipe sur son terrain fétiche de Chlef. C’est dire que le stade de l’ASO réussit beaucoup aux Béjaouis depuis quelques saisons maintenant. D’ailleurs, ces derniers ont souvent gagné devant cette équipe, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Serait-ce le cas encore cette fois ? Réponse samedi prochain à 14h30.

Une bonne ambiance dans le groupe

Plus que deux jours avant la rencontre de samedi prochain face à Chlef. Les poulains de Djamel Menad se préparent dans une ambiance bon enfant, eux qui veulent enchaîner les résultats positifs, après la dernière performance réalisée face à la JSK. Par ailleurs, les entraînements se déroulent sous le regard de quelques fidèles supporters venus suivre de près leur équipe favorite qui continue à leur procurer de la joie. Une chose est sûre, les partenaires du Camerounais Yannick N’djeng se sont libérés psychologiquement et préparent désormais leur prochain rendez-vous sans pression aucune pour affronter l’ASO, à l’inverse du match face à la JSK où il fallait impérativement se racheter, après avoir raté deux précieux points à domicile face à l’USMAn.

Ne pas sous-estimer les Chéliffiens

Après une belle entame de cette deuxième partie du championnat et surtout après le dernier match nul arraché devant la JSK à Tizi-Ouzou, les Béjaouis sont unanimes à dire que leur équipe est sur la bonne voie et personne ne pourra l’arrêter. Certains sont allés jusqu’à dire que leur équipe favorite balayera tout sur son passage, à commencer par le match de ce week-end à domicile face l’ASO. C’est bien d’afficher une grande confiance avant le match et croire en ses chances, c’est de bon augure pour le match face à l’ASO samedi prochain. Mais attention, il ne faut pas tomber dans le piège. Même si la JSMB croisera le fer avec une équipe qui alterne le bon et le moins bon, rien n’est acquis d’avance quand on sait que la formation de Chlef est capable de créer la surprise à n’importe quel moment, surtout après la confiance retrouvée engendrée suite à la victoire face au MCO par un score large lors de la dernière journée de championnat suivie de la qualification en quarts de finale de la Coupe d’Algérie. C’est dire que l’ASO reste une équipe redoutable qui ne se laissera pas faire aussi facilement que ça. Cela dit, les joueurs de Chlef ne joueront pas pour limiter les dégâts face à la JSMB. Loin de là, les Rouge et Blanc aborderont ce match avec la ferme intention de piéger la JSMB et mettre un terme à sa belle série de bons résultats réalisés jusque-là. Les Béjaouis, pour leur part, restent très concentrés et veulent faire de ce match une grande réussite et, surtout, renouer avec la victoire à domicile, après avoir raté la dernière rencontre jouée chez eux au stade de l’Unité-maghrébine face à l’USMAn.

Le match face au CABBA programmé pour mardi
Afin de rattraper le retard accusé suite au report de la 25e journée, la Ligue nationale de football vient de rectifier le tir tout en pénalisant quelque peu les formations de l’élite en programmant trois journées en une semaine. C’est ainsi que la formation béjaouie, qui s’apprête à disputer son match de la 25e journée ce samedi face à l’ASO, n’aura pas suffisamment de temps pour récupérer, puisque deux jours après, ils se déplaceront à Bordj pour affronter le CABBA dans un match comptant pour la 26e journée programmée pour mardi prochain. Ce n’est pas tout, les Béjaouis disputeront encore une autre rencontre juste après celle du CABBA, le samedi 27 mars, soit trois jours après. Ce sera donc une semaine trop chargée pour les Béjaouis qui doivent toutefois se concentrer sur le rencontre de ce samedi face à l’ASO.

Boukessassa devait rencontrer le président hier
L’attaquant de la JSMB, Kouider Boukessassa, qui a été renvoyé par l’entraîneur Menad avant-hier lors de la séance de la matinée, n’a toujours pas rejoint le groupe. Il faut rappeler que Menad nous a fait savoir que la mise à l’écart du joueur était définitive et qu’il ne voulait plus le voir dans son groupe. La situation de Boukessassa vient de se compliquer encore plus. Toutefois, ce dernier devait rencontrer, hier dans l’après-midi, le président Tiab, afin de lui expliquer la situation et tout ce qui s’est passé. En tout cas, le coach Menad, qui reproche à Boukessassa son mauvais comportement après les déclarations fracassantes faites à son égard, n’est pas prêt à lui pardonner. En outre, la direction du club n’a pas manqué d’apporter son soutien à Menad, en attendant ce que décidera le président.

Lebuteur

Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 14:02

KAPPA

avatar
Dirigeant


In: Le temps sport.

Depuis quand Benallouache est doté d'une pelouse synthétique ???


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

56 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 14:58

Nazimus06

avatar
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Mazal , il sera doté ... Uaqila les travaux vont commencer cette été ...

Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr

57 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:21

poukipsi

avatar
International
ils disposent d'une infrastructure sportive a eux seuls
il n'a jamais mis les pieds au stade benallouache celui-la

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:27

KAPPA

avatar
Dirigeant
poukipsi a écrit:ils disposent d'une infrastructure sportive a eux seuls
il n'a jamais mis les pieds au stade benallouache celui-la

Voilà l'archétype du journaleux qui travaille sur la base de fax envoyés par le service "communication" du club sans prendre la peine de vérifier.


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:28

Freedom

avatar
Dirigeant
Boulaincer l'avenir de la JSMB ! arrêtez de déconner !


_________________
*****************************************
La wilaya !!!! Rou7 Oulach ... Vonçi Ar l'arrière à Winna, Wallah coumpli àjonom
Voir le profil de l'utilisateur http://jsmb-libre.superforum.fr

60 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:30

poukipsi

avatar
International
y a au moins 8 clubs qui s'entrainent dans ce stade et je compte pas les catégories .

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:30

KAPPA

avatar
Dirigeant
Freedom a écrit:Boulaincer l'avenir de la JSMB ! arrêtez de déconner !
matezaaf'ch a Freefree... ...on a lu pire...


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 15:50

Crepouni

avatar
Dirigeant
poukipsi a écrit:y a au moins 8 clubs qui s'entrainent dans ce stade et je compte pas les catégories .
C'est possible 9 clubs l'année prochaine Razz

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 16:34

Freedom

avatar
Dirigeant
KAPPA a écrit:
Freedom a écrit:Boulaincer l'avenir de la JSMB ! arrêtez de déconner !
matezaaf'ch a Freefree... ...on a lu pire...

C'est confirmé, Ils ne s'inspirent qu'en prenant du 7achich


_________________
*****************************************
La wilaya !!!! Rou7 Oulach ... Vonçi Ar l'arrière à Winna, Wallah coumpli àjonom
Voir le profil de l'utilisateur http://jsmb-libre.superforum.fr

64 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 20:55

Kamal

avatar
Dirigeant
Crepouni a écrit:
poukipsi a écrit:y a au moins 8 clubs qui s'entrainent dans ce stade et je compte pas les catégories .
C'est possible 9 clubs l'année prochaine Razz
Ne provoque pas les voisins a ziko


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

65 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 20:58

Crepouni

avatar
Dirigeant
En quoi est-ce que dire la vérité serait de la provocation?

Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Revue de presse sportive le Lun 22 Mar - 21:33

Kamal

avatar
Dirigeant
j'y peur de dire oui


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

67 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 14:21

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year


28/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 20:07

poukipsi

avatar
International
notre ami est remercié ?

Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 20:09

KAPPA

avatar
Dirigeant
Je crois au contraire qu'ils cherchent des personnes de sa grande qualité...


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 20:12

KAPPA a écrit:Je crois au contraire qu'ils cherchent des personnes de sa grande qualité...

tu devrais y postuler ya Kappa .... tu feras du lobbying .

Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 20:13

KAPPA

avatar
Dirigeant
belhouchet a écrit:
KAPPA a écrit:Je crois au contraire qu'ils cherchent des personnes de sa grande qualité...

tu devrais y postuler ya Kappa .... tu feras du lobbying .


Jamais je n'écrirai dans un torchon pareil...


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

72 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 20:16

poukipsi

avatar
International
kappa c'est la classe

Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 21:47

Crepouni

avatar
Dirigeant
*JOKER* a écrit:


28/03/2010

L'image ne s'affiche pas chez moi, qu'est-ce qu'il ya dessus au juste?

Voir le profil de l'utilisateur

74 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 21:50

KAPPA

avatar
Dirigeant
Crepoux...tu es avec Mozilla ??? télécharge les plugins et tu en finira avec cette histoire...


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Revue de presse sportive le Dim 28 Mar - 21:52

Nazimus06

avatar
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Crepouni a écrit:
*JOKER* a écrit:


28/03/2010

L'image ne s'affiche pas chez moi, qu'est-ce qu'il ya dessus au juste?
c ecrit
MARACANA Recrute des correspondants à Bejaïa . Envoyez vos coordonée blablabla à : XXXXX@Yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum