JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[3éme journée du championnat] "Simulé"

+6
Da Clôôn
fidel_mob
*JOKER*
Nazimus06
Kamal
Crepouni
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 28]

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Attention, les catalans récupèrent la balle et c'est un bon contre à jouer pour Messi qui est seul mais vraiment seul sur la droite!!

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ah dommage pour Messi, son centre est un peut court pour Etoo, la défense ce dégage!

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Et voilà! Fin de match, victoire des Catalans dans ce match difficile entre ces deux équipes que sont le Barça et l'AS ROMA, 1-0, but de Xavi sur Penalty.

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 348gf48

poukipsi

poukipsi
International

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 552749

Kamal

Kamal
Dirigeant

Mes félicitations a pouk





[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 940464 cripoux

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les stats :

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 5bvhg5


Les notes des joueurs :

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Opwwgn

Invité


Invité

t'es cuit @ kamel ; klek fox [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 266896
Mabrouk à 3emi pouk [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 386941 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 386941 ; mais j'aurais aimé que le barça gagne te3 sah Crying or Very sad

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

FC Barcelone : Cette équipe n'est plus à présenter.
Mais même avec tout le talent dont regorge l'effectif, elle a eu toute les peines du monde à développer son jeu aujourd'hui face à l'AS ROMA bien en place.

AS ROMA : Maillon faible de l'équipe : TONI.
Sa taille ne lui sert pas à grand chose, trop lourd dans son jeu...et il revient toujours en arrière alors qu'il faut jouer sur l'avant.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

JOOOOKEEEER ta formation!

Invité


Invité

tu peux crié , il t'entendra bien [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 30635

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Allah isahel a3lih rire Demain je vais faire jouer le match avec les tactiques par défaut et puis c'est tout [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 30635

Invité


Invité

Crepouni a écrit:Allah isahel a3lih rire Demain je vais faire jouer le match avec les tactiques par défaut et puis c'est tout [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 30635
Evil or Very Mad Evil or Very Mad méchant , khelih heta ydir ça tactique , simules un autre match au lieu du sien [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 57711 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 57711

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Mazal un seul match w'hada, l'autre match c'est des équipes sans managers, donc je vais mettre le résultat directe je ne vais m'amuser à simuler "l'la7yout" rire

Invité


Invité

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 702223 nta jebtha l3omrek , wech kenetlek [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 30635

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

non attendez !!! je vais m'y mettre [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Icon_smile

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:non attendez !!! je vais m'y mettre [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Icon_smile
jokjok [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 927780 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 8225

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:non attendez !!! je vais m'y mettre [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Icon_smile

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 927780

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

T'as envoyé un mail à Wenger pour qu'il te fasse cette formation ou quoi ? rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Arsena10[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 Format10

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:T'as envoyé un mail à Wenger pour qu'il te fasse cette formation ou quoi ? rire

mieux....j'ai contacté Saadane [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 226450

Invité


Invité

j'ai jamais vu du 4-5-1 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 87894011

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

ooooh tayi del khedhma!
Au moins quelqu'un qui ce casse la tête Crying or Very sad

Je te fais ton match maintenant?

Invité


Invité

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 30635 Aloo Aloo , jok hel Anta fi el Istima3 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 896801 [3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 896801

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 2v96gyw

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

[3éme journée du championnat]  "Simulé" - Page 26 V7e4ag

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser