JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

le fumeur

le fumeur
International

j'espère que kheyari va piquer sa place a hamlaoui!!

http://www.citrothello.net

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

si Menad joue avec Hamlaoui, Khiyari et Maroci, c'est qu'il ne veut pas gagner.

le fumeur

le fumeur
International

pourtant il l'a fait tout a l'heure!!

c'est simple il n'a qu'a sauté hamlaoui!!!

http://www.citrothello.net

anisU

anisU
Junior

J'espere que menad a compris qu'il n'a pas sa place


.....Maroci.....Kheyarri

....Zerdab............Boudar

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 530631

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

On a une belle équipe hein... Cool
Non franchement, la JSMB est entrain de montrer de très belle chose, une défense coriace, des débordements à 100km/h avec Meftah, des changements d'aile en veut tu en voilà, il nous reste la dernière touche devant les bois...on a dû rater quoi hier...10 occasions ? Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 532682... Laref doit se réveiller quand il est à 2m de la ligne de but Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 580401 et on devrait travailler les tirs dans les 18 parce que chercher la passe quand se trouve face à face Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 30635 Sleep

Les joueurs qui m'ont bien plus hier sont: Maiza ( il est meilleur que Messali Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 952875 ) , Mefath et Kheyari ( ce mec a une grande intelligence Wink ) Boulainceur également a fait une très belle entré Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 62847 sans oublier Belakhder Shocked .
En revanche j'ai des doutes sur notre deuxième gardien c'était Chouih c'est ça ? scratch

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui s'était Chuih, makan makan.

A force de trop bien faire il a fait n'importe quoi, il a beaucoup de chance c'est tout, sinon il aurait encaissé au moins 2 buts.

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 Fbcqhz

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 2nh10eh

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 Wisdqb

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 2cg2f6p

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 30xbfkl

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 1zbwdnp

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 2u5f5oi

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 2isqx5

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 Nx3vrr

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Voilà, un p'tit reportage fait à partir des tribunes...d'où la qualité des images...

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

KAPPA a écrit:Voilà, un p'tit reportage fait à partir des tribunes...d'où la qualité des images...

merci Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 530631

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

euh Djma3a...qui c'est qui a marqué le premier but ? scratch

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

C'est Zafour en détournant un coup franc de Khiyari ou de Maiza.

poukipsi

poukipsi
International

on aura du spectacle et beaucoup de buts cette année au united maghreb stadium . on a une trés bonne equipe ( khmouss a3lina rire ). y a des joueurs qui sortent du lot et l'équipe type est a 90% connue .
kheyari - maiza - boudar - meftah - maroci Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 62847 la grande classe
ajouter a ceux la nos anciens : zerdab - ndjeng - cedric - megatli ( je trouve qu'il est meilleur a gauche ) - boulainceur ....etc .

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Mes appréciations:

1ère mi-temps: J'ai constaté que les nouveaux joueurs peinaient à se fondre dans le jeu des anciens...nous avions deux niveaux de jeu, celui rapide à 1 touche de balle des anciens, et celui plus lents et brouillon des nouveaux...avec 3 milieux récupérateurs (Khyari, maroci, Hamlaoui) c'était parfois du n'importe quoi... Mais, il y a avait de l'intelligence dans la construction du jeu, et de la débauche.

- Cédric: Soirée calme, une seule intervention, égal à lui même.
- Meftah: Efficace sur ses chevauchées, crée le surnombre, tire et fait des retraits, mais est lent à reprendre son poste.
- Megatli: Moi, je pense qu'il était mal à l'aise sur le côté gauche. Il était fébrile, et moins porté sur l'attaque.
- Zafour: Une seconde jeunesse..liberé ? je pense qu'il est plus confiant en sa défense.
- Maiza: Mur infranchissable, mais re-lanceur lamentable. il a provoqué un ulcère à Menad. 80% de ses relances allaient à l'adversaire.
- Khyari: Très sobre, calme... mais il se cherche encore...en concurrence avec maroci, il essaye de faire le moins de fautes possible.
- Maroci: Au même titre que Maiza, il ne sait pas ou ne parvient pas à relancer convenablement...a tendance à trop garder le ballon.
- Zerdab: Au top de sa forme...mais pêche par un excès d'autoritarisme ( il veut s'imposer comme le patron de l'entre-jeu..).
- Hamlaoui: Moi, hier il m'a plu..;au four et au moulin, il a été derrière beaucoup d'occasions...
- Laref: vraiment perdu sur le terrain...il est loin du niveau général...
- Njeng: N'arrivait pas à être soutenu...mais il est le roi incontesté de l'attaque..sa place est dans un championnat Européen.

2ème mi-temps: la sortie de Maiza et l'entrée de bellakhdar a redonné du tonus à la relance...et la meilleure répartition des tâches au milieu a permis de générer un fond de jeu plus fluide et plus efficace.

- Chouih: sorties hasardeuses, mais un excellent placement...avec plus de travail avec Harb,il fera une excellente doublure de cédric. (de loin meilleur que Djabaret).
- Bellakhdar: je le trouve indétrônable sur le côté gauche...en entrant, il a animé son couloir.
- Boudar: Très intelligent, il sait porter le bloc offensif de l'avant. par contre, ses centres et ses retraits... Sleep
- Aoures: il est comme laref, loin du niveau.
- Boulainceur: ce mec là, il pète le feu... même s'il a raté un but tout fait..(c'est son premier match à ma connaissance...).

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

KAPPA a écrit:- Hamlaoui: Moi, hier il m'a plu..;au four et au moulin, il a été derrière beaucoup d'occasions...
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 593345

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
KAPPA a écrit:- Hamlaoui: Moi, hier il m'a plu..;au four et au moulin, il a été derrière beaucoup d'occasions...
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 593345
amis

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Demain match amical face au WRB M'sila à 16h00.

Source : SO

poukipsi

poukipsi
International

Shocked 16h ??
c'est pas plutôt WRB ( bentalha ) ?

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit: Shocked 16h ??
c'est pas plutôt WRB ( bentalha ) ?

Non M'sila ils évoluent en inter-région Arrow
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 Wrb_m_10

Pour l'horaire c'est certainement pour une question d'argent...

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
poukipsi a écrit: Shocked 16h ??
c'est pas plutôt WRB ( bentalha ) ?

Non M'sila ils évoluent en inter-région Arrow
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 Wrb_m_10

Pour l'horaire c'est certainement pour une question d'argent...

Super Logo Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 702223

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

liverpool Préparation -Stage d'inter saison- - Page 11 702223

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui justement rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:Demain match amical face au WRB M'sila à 16h00.

Source : SO
Avec la chaleur je ne peux pas voir le match

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kamal a écrit:
Avec la chaleur je ne peux pas voir le match

Un vrai bougiote fabriqué en cire... rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

Allah ghaleb nous sommes fragile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser