Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

LEO

avatar
Supporter
Supporter
Kamal a écrit:c'est touati
Non Touati c'est celui au milieu


_________________
Ma philosophie est que la solution existe avant le problème." Josep Guardiola
 Arrow  https://www.youtube.com/watch?v=O-fo25Fo4as
Voir le profil de l'utilisateur http://jsmb-libre.superforum.fr

poukipsi

avatar
International
Kamal a écrit:c'est touati
touati est aussi dans la 2eme photo . Sleep

Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant
LEO a écrit:
Kamal a écrit:c'est touati
Non Touati c'est celui au milieu

j'ai cru que tu parle de mec au milieu


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant
poukipsi a écrit:
Kamal a écrit:c'est touati
touati est aussi dans la 2eme photo . Sleep

je le connais




Touati





Bouder


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

80 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 14:30

Kamal

avatar
Dirigeant
JSMB : Le voleur arrêté à l’hôtel

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, la délégation béjaouie a été victime d’un vol lors de la première semaine à l’hôtel Ezzahra où elle réside.
Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, la délégation béjaouie a été victime d’un vol lors de la première semaine à l’hôtel Ezzahra où elle réside. Les chambres de Mebarakou, Boukemacha et Boulaïncer ont été cambriolées, au moment où les joueurs s’entraînaient à Radès. Les trois joueurs ont perdu plusieurs affaires dont leurs téléphones portables, argent, équipements et chaussures de sport. Avant-hier soir, le voleur a remis ça, mais cette fois-ci il ne va pas au bout de son forfait, puisqu’il a été interpellé à la sortie de l’hôtel par les Béjaouis eux-mêmes.

La chambre de Chouih et Bouraba ciblée

Si pour le premier vol, le malfrat a choisi le moment des entraînements pour frapper, ce n’est pas le cas cette fois-ci où il a attendu que les joueurs bénéficient d’un quartier libre et profiter de leur absence pour refaire son coup. C’est la chambre de Chouih et Bouraba qui a été ciblée cette fois-ci. Le voleur s’est apparemment introduit dans la chambre des deux joueurs par la porte-fenêtre du balcon qui donne sur la terrasse de la piscine. Il a pris le sac de Chouih qu’il a bien rempli de toutes les affaires des deux joueurs : maillots, serviettes, chaussures entre autres.

Le voleur s’est fait passer pour Chouih

Et pour ne pas éveiller les soupçons des services de sécurité de l’établissement, le cambrioleur a eu comme idée de se passer pour un joueur de la JSMB et sortir tranquillement en endossant le maillot du gardien de but Ahmed Chouih et les baskets de Tahar Bouraba. Mal lui en prit, car les joueurs et les autres membres de la délégation commencent à rentrer à l’hôtel au même moment pour prendre le dîner. Le vice-président Zahir Guellati, le secrétaire général Hamid Mekhloufi, et le garde-matériel Madani ont croisé le voleur juste au moment où il s’apprêtait à quitter l’hôtel. Voyant qu’il portait un cabas de l’équipe et vêtu d’un maillot de l’un de leurs gardiens, les responsables béjaouis l’ont arrêté illico presto et ont compris tout de suite qu’ils viennent d’interpeller le voleur qui a subtilisé les affaires de Boulaïncer, Boukemacha et Mebarakou.

Il a été emmené au commissariat
A ce moment-là, les joueurs étaient dans le hall de l’hôtel. Certains sont intervenus pour se faire justice eux-mêmes, dont les deux victimes Ahmed Chouih et Tahar Bouraba. En colère, certains joueurs ne se sont pas empêchés de le battre avant que les responsables de la JSMB ne les calment et les faire rappeler à l’ordre. Les agents de sécurité ont appelé la police qui n’a pas tardé à revenir et interpeller le voleur. Menotté, ce dernier a été embarqué dans le véhicule de la police avec le maillot de Chouih sur le dos. Le secrétaire général du club, Hamid Mekhloufi, a été emmené lui aussi en sa qualité de chef de délégation.
Il a reconnu tous les faits
Une fois au poste de police, le voleur n’a pas eu d’autre choix devant lui que de reconnaître tous les faits. Agé de 37 ans, sans emploi depuis 5 ans et habitant à Radès, le voleur a reconnu que c’est lui qui a été à l’origine du premier vol dont ont été victime Boulaïncer, Mebarakou, Boukemacha ainsi que l’envoyé spécial du journal El Heddaf.

Les Béjaouis accusent l’hôtel Ezzahra
Selon les employés de l’hôtel Ezzahra, le voleur, qui est un habitué des lieux, a accédé aux chambres des joueurs par les portes des balcons que les joueurs ne ferment pas lorsqu’ils sortent de leur chambre. Une histoire à dormir debout pour les Béjaouis. Ces derniers sont persuadés que le voleur ne peut agir sans complicité à l’intérieur de l’hôtel. Pour rappel, une plainte contre x a été déposée au niveau de la sûreté de la daïra de Hammam Lif. Selon nos informations, dans le cas où les affaires des joueurs subtilisées ne seraient pas restituées, ce sera à l’hôtel d’assumer la responsabilité et rembourser le club. En tous les cas, les Béjaouis ont vécu une soirée rocambolesque qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
Menad : «Cet hôtel ne m’inspire plus confiance»
Djamel Menad a lui aussi assisté à la scène à l’instar des autres membres de la délégation béjaouie. L’entraîneur de la JSMB était fou furieux du fait que son équipe soit victime en l’espace de deux semaines de deux vols. «J’étais bien dans cet hôtel où j’amenais toutes les équipes avec lesquelles j’ai travaillé. Ce qui s’est passé aujourd’hui est vraiment regrettable. Ce n’est pas la première fois que cela arrive certes dans cet hôtel, mais jamais on a assisté à des vols d’une telle ampleur. Avec ce qui se passe, cet hôtel ne m’inspire plus confiance, d’autant plus que toutes les données laissent croire qu’il existe une certaine complicité à l’intérieur de cet établissement. Comment expliquer que cet individu se permet de se balader dans l’étage des chambres des joueurs sans qu’il soit inquiété. Et comment savait-il que les joueurs ont bénéficié d’un quartier libre ?», dira Menad.
Les Béjaouis rentreront le 2 août
Il semble que les Vert et Rouge ont fixé définitivement la date de retour au pays. En effet, après avoir hésité à maintes reprises entre le 3 ou le 4, l’entraîneur Djamel Menad a décidé de prendre le départ le 2 août le soir après le dîner. Ils rentreront par bus et voyageront comme à l’aller la nuit pour éviter la chaleur de la journée. Les gars de la Soummam disputeront leur dernier match le jour même de leur départ, c'est-à-dire le lundi 2 août contre l’Espérance de Tunis. En s’apercevant que ses joueurs commencent à perdre patience, Menad a même songé à écourter le stage et rentrer le 31 juillet, mais il a décidé finalement de jouer un cinquième match comme prévu avant de rentrer. La soirée rocambolesque qu’a vécue les Béjaouis avec l’interpellation d’un voleur dans leur hôtel a failli aussi faire changer d’avis au coach de la JSMB, qui a confié à des proches que s’il n’avait pas donné son accord de jouer le 2 août contre l’EST, il aurait pris la décision d’écourter le séjour de l’équipe à Tunis et rentrer au pays juste après le match d’aujourd’hui contre le Stade Tunisien. Afin de tenir parole, les Béjaouis devront séjourner bon gré mal gré pour quelques jours supplémentaires à l’hôtel Ezzahra.

Intérêt officiel de Hammam Lif pour N’Djeng

Le président du club tunisien qui évolue en première division, Bahr Moundji, a contacté les dirigeants de la JSMB pour un éventuel transfert de l’attaquant Yannick N’Djeng dans son club. Comme nous l’avions rapporté auparavant, le joueur camerounais de la JSMB a suscité l’intérêt des Tunisiens lors de la rencontre amicale entre les deux clubs. Dragan Cvetkovic, l’entraîneur du club, fut émerveillé par les qualités du joueur qui a marqué un doublé ce jour-là.

Guellati s’est opposé à cette idée
Les dirigeants de la JSMB ne veulent pas laisser le président de Hammam Lif trop rêver. Le vice-président du club, Zahir Guellati, a affirmé que N’Djeng n’est pas à vendre, même s’il sera en fin de contrat à l’issue de la prochaine saison.
Les joueurs préparent déjà leur retour
Ayant bénéficié d’un quartier libre avant-hier, les joueurs de la JSMB ont profité de cette occasion pour acheter les cadeaux qu’ils remporteront à la maison. Preuve que le groupe se prépare déjà au retour au pays.

Sid Ali n’a pas été oublié rire

Il semble qu’il y a un lien fort entre les joueurs de la JSMB et leur accompagnateur Sid Ali. En effet, il a été gâté par certains joueurs qui lui ont acheté des cadeaux notamment des maillots du Milan

Le buteur


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

81 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 15:53

Kamal

avatar
Dirigeant
La bande de Menad affrontera aujourd’hui à 17h00 la formation du Stade Tunisien un club de DII


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

82 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:26

Kamal

avatar
Dirigeant
Ce club est surnommé (BAKLAWA) et les couleurs du Stade Tunisien est vert et rouge


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

83 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:27

abdou-13-wat

avatar
International
Kamal a écrit: Ce club est surnommé (BAKLAWA) et les couleurs du Stade Tunisien est vert et rouge

mmmmmm c'est un gatuex vert & rouge a 3amlou kamal Cool

Voir le profil de l'utilisateur

84 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:28

poukipsi

avatar
International
le stade tunisien joue en D2 ? scratch

Voir le profil de l'utilisateur

85 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:30

Kamal

avatar
Dirigeant
Yes pouk rire


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

86 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:31

poukipsi

avatar
International
mais avant ils jouaient en D1 !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

87 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:42

Kamal

avatar
Dirigeant
Tu as raison pouk ST joue en DI
désoler


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

88 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 16:47

poukipsi

avatar
International
rire
parce que je me souviens que l'année dernière ils ont joué la 1/2 de la coupe de la CAF

Voir le profil de l'utilisateur

89 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 17:09

Kamal

avatar
Dirigeant
Un site en langue arabe qui m’a rendu en erreur a si pouk rire


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

90 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 22:03

Crepouni

avatar
Dirigeant
JSMB 3-1 Stade Tunisien

La JSMB s'est imposé cette après midi dans son 4éme match amical face au stade tunisien par un score de 3 buts à un, les buts ont été l'œuvre de Bouraba, Hamlaoui et Aoures Mohamed lamine .

Source : SO du club.

Voir le profil de l'utilisateur

91 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 22:08

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Crepouni a écrit:JSMB 3-1 Stade Tunisien
La JSMB s'est imposé cette après midi dans son 4éme match amical face au stade tunisien par un score de 3 buts à un, les buts ont été l'œuvre de Bouraba, Hamlaoui et Aoures Mohamed lamine .
Source : SO du club.



La JSMB monte en puissance ya el khawa


_________________
Que la galerie bougiote repose en paix.
Voir le profil de l'utilisateur

92 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 22:16

Crepouni

avatar
Dirigeant
Ça ne peut pas se passer autrement, on a trop bon effectif rire

Voir le profil de l'utilisateur

93 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 22:26

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Crepouni a écrit:Ça ne peut pas se passer autrement, on a trop bon effectif rire

Ahhhh non...on peut très bien avoir un très bon effectif et ne rien donner sur le terrain...je crois plus tôt que c'est la préparation qui commence à donner ses fruits... et la preuve ! ce ne sont pas tous jours les mêmes qui marquent (Bouraba, Laref, Hemlaoui, Aoures, N'djeng. )

Voir le profil de l'utilisateur

94 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Sam 31 Juil - 23:24

poukipsi

avatar
International
ça fait plaisir

Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant
Surtout ne pas oublier qu’ils ont affrontés la deuxième équipe de Stade Tunisien puisque l’équipe type ce trouve à Kairouan pour affronter l’équipe local la JS Kairouan demain


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Je crois que même la JSMB n'a pas évolué avec son équipe A.

Voici l'équipe qui a débuté le match :

Chouih-Kraouch-Benatou-Mebarakou-Khiari-Boukemacha-Ait ourab-Zerdab-Boudraji-Aoures-Touati

Voir le profil de l'utilisateur

KAPPA

avatar
Dirigeant


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

kami

avatar
International
hada stage wella khellik!

Voir le profil de l'utilisateur

KAPPA

avatar
Dirigeant


Le joueurs en plein effort...(msaken...)...


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

100 Re: Préparation -Stage d'inter saison- le Dim 1 Aoû - 20:10

Crepouni

avatar
Dirigeant
Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum