Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivie des entrainements et matchs amicaux

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Le match CABBA-JSMB s'est soldé par un score nul et vierge 0-0

Voir le profil de l'utilisateur

poukipsi

avatar
International
pas de détails sur la rencontre joker ?

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Rien mis à part l'info du buteur à propos des nombreuses absences (les joueurs sélectionnés) + Kacem qui n'est pas encore revenu de France et Megatli pour des raisons familiale

J'espère que ça aura été l'occasion pour les doublures de prendre encore un peu de confiance...on aura vraiment besoin d'eux...

Voir le profil de l'utilisateur

poukipsi

avatar
International
on a pas encaissé de but , c'est déjà ça

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
poukipsi a écrit:on a pas encaissé de but , c'est déjà ça

Oui...mais bon c'était le CABBA en face, j'aurais aimé au moins un petit but de Aoures ou Bouraba par exemple Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
CABBA 0 - JSMB 0

Des joueurs ont montré leurs limites
Profitant de la mini-trêve qu’observe notre championnat et afin de meubler le vide laissé par la compétition, les Vert et Rouge ont disputé avant-hier à 15h un match amical face au CABBA à Bordj. En effet, cette joute rentre dans le cadre de la préparation de la prochaine rencontre du championnat de Ligue 1 devant l’ESS. La partie s’est soldée sur le score vierge de zéro partout. Une rencontre durant laquelle le staff technique béjaoui a apporté les correctifs nécessaires avant le match devant les Sétifiens. C’était donc une occasion pour le coach de tester encore ses joueurs et leur permettre de garder le même rythme de la compétition. En outre, il a donné sa chance à tout le monde, surtout ceux qui n’ont pas beaucoup joué jusque-là et qui manquent de compétition en alignant une équipe
totalement différente de celle qui a joué les deux dernières rencontres de championnat. Une équipe formée dans son ensemble des remplaçants, notamment les jeunes joueurs. En dépit du résultat, le coach estime que c’était un bon test dans l’ensemble. Il faut dire aussi que la prestation des coéquipiers de Sofiane Kheyari n’a pas été à la hauteur, notamment devant une équipe du CABBA tout juste moyenne également. Il faut dire que le manque d’efficacité devant les bois, encore une fois, fut le facteur majeur qui a privé les protégés de Menad d’une large victoire lors de cette rencontre. Malgré les changements opérés en seconde période qui ont vu l’incorporation de N’djeng, Laref et Boudar en attaque, le score restera inchangé et l’équipe a trouvé toutes les difficultés pour transpercer la défense adverse qui a été bien en place. Donc ce sont les locaux qui ont dominé cette seconde période grâce à une meilleure occupation du terrain et une bonne maîtrise de la balle, ce qui leur a permis de s’offrir plusieurs occasions de but, mais sans pouvoir les concrétiser.

Plusieurs variantes ont été essayées

Lors de cette rencontre amicale, le coach n’a pas hésité à apporter les correctifs nécessaires. Mieux encore, Menad a essayé plusieurs variantes et opéré beaucoup de changements afin de trouver la meilleure formule lors de la prochaine rencontre devant l’ESS. Certes, l’absence des joueurs internationaux et les blessés ont chamboulé le travail du coach durant cette période de trêve, il a tenu quand même à programmer cette rencontre pour voir plus clair et préparer tout son effectif pour la suite du parcours. «Mon but était de faire tourner l’effectif et de permettre à chaque joueur d’avoir le même temps de jeu. On doit donc préparer tout l’effectif pour la suite du parcours et non pas seulement l’équipe type. C’est pour cette raison que j’ai tenu à jouer ce match amical malgré l’absence de pas moins de six titulaires. On doit faire avec, on doit également mettre à profit cette période afin de corriger nos lacunes car il y a toujours des choses à revoir même si l’équipe a entamé la compétition», nous dira Menad.

Menad pas satisfait
Toutefois, il faut dire que Menad, qui a aligné une équipe composée dans son ensemble de remplaçants, n’a pas été du tout satisfait par leurs prestations, notamment en seconde période, ne parvenant pas à montrer grand-chose face à un adversaire pourtant très modeste. Les joueurs ainsi que Menad ont expliqué cette modeste prestation par la fatigue car ils ont effectué une séance d’entraînement trop chargée qui a duré plus de deux heures, la veille de cette rencontre. Tout cela sans oublier le voyage harassant qu’ils ont effectué le jour même. Ils avaient un peu les jambes lourdes et le rythme de la rencontre s’en est ressenti. Ils n’ont pas pu produire leur jeu, d’ailleurs ils n’ont marqué aucun but alors qu’ils pouvaient en mettre plus d’un. Mais le plus important pour le coach était de faire tourner son effectif pour pouvoir juger les capacités de chacun de ses éléments. Il estime que certains joueurs ont marqué des points alors que les autres sont restés amorphes lors de cette rencontre, prouvant ainsi leurs limites.

Chouih et Djebaret se partagent les 90 minutes

A parts égales, le staff technique a partagé les 90 minutes de la joute amicale d’avant-hier face au CABBA, entre les deux gardiens convoqués pour la circonstance, à savoir Chouih et Djebaret, qui ont joué chacun une mi-temps, pour permettre à l’entraîneur des gardiens, Abderrezak Harb, d’évaluer chacun d’eux, puisqu’ils étaient confrontés à un travail spécifique et ont eu un programme à part tout au long de la semaine. Les deux gardiens n’ont pas encaissé de but durant cette partie et c’est la satisfaction du staff technique.

Huit joueurs n’ont pas joué

Jeudi dernier, ils étaient huit joueurs à n’avoir pas pris part à cette joute amicale. Zerdab, Si Mohamed, Meftah et Maïza se trouvent actuellement en regroupement avec l’EN A’ et Boulaïncer qui a rejoint l’équipe nationale Olympique, ainsi que les deux blessés Kacem et Gasmi sans oublier bien sûr Megateli qui est rentré chez lui à Médéa pour assister au mariage de son frère et le gardien Houha qui a été du voyage à Bordj, mais qui n’a pas joué.

Boukemacha arrière droit
En l’absence des deux arrières droits, Menad a fait appel au jeune milieu de terrain, Nassim Boukemacha, face au CABBA. Bien que ce ne soit pas son poste de prédilection, l’enfant de Timezrit a bien tenu son rôle à droite de la défense. Il a fourni une belle prestation, et c’est grâce à sa vigilance et sa présence dans les duels que la JSMB a réussi à tenir le coup durant toute la partie et casser les attaques adverses, surtout face à de percutants attaquants à l’image de Chahloul, Bensaïd et Hadi Adel.

Aourès en grande forme
Le jeune attaquant des Vert et Rouge, qui n’a pas joué un match officiel jusque-là, a été égal à lui-même en fournissant une prestation de premier ordre. Il faut dire qu’il affiche une grande forme ces derniers jours. Jeudi dernier bien qu’il n’ait pas marqué, il a réalisé une bonne première période. Cela ne fait que motiver ce jeune joueur qui promet et qui est en train de redoubler d’efforts à l’entraînement.

Mebarakou gagne des points
En plus de Aourès, le jeune axial de la JSMB, Zidane Mebarakou, a été, lui aussi, l’une des satisfactions lors de la dernière rencontre amicale jouée jeudi dernier. Aligné dans l’axe de la défense aux côtés de son capitaine Brahim Zafour, Mebarakou a, une nouvelle fois, fait étalage de ses qualités de grand défenseur sans aucun complexe. Avec lui, les attaquants de Bordj ont trouvé toutes les difficultés du monde pour franchir cette muraille qu’il a composée avec Zafour durant toute la partie. En tous les cas, ce joueur est en progression constante et sa prestation lors de la dernière rencontre est là pour dire que Mebarakou, qui n’a été promu que la saison dernière, peut même concurrencer les titulaires cette saison.

lebuteur 9-10-2010


Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Reprise demain à 18h
Après ce mach amical devant le CABBA, le staff technique béjaoui a décidé de libérer ses joueurs en leur accordant deux jours de repos, soit hier et aujourd’hui, il a jugé utile que les joueurs qui ont bien travaillé durant les trois jours précédents ont besoin d’un peu de répit pour souffler un peu et récupérer des efforts fournis afin d’être au top cette semaine pour poursuivre la préparation au cours de cette mini-trêve. Toutefois, rendez-vous leur a été donné pour demain à partir de 18h au stade de l’Unité maghrébine pour la séance de reprise en prévision du match face à l’ESS.

lebuteur 9-10-2010

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Biquotidien au menu d’aujourd’hui
Après une première séance effectuée hier soir au stade de l’Unité- Maghrébine, le driver de la JSMB, Djamel Menad, a décidé d’augmenter un peu la cadence en programmant deux séances d’entraînement pour aujourd’hui. Ce programme sera appliqué encore demain. Il compte baisser un peu la charge à l’approche de la rencontre devant l’ESS en ne retenant qu’une seule séance dans la soirée. Une option qui permettra sans aucun doute aux joueurs de préserver leurs moyens physiques et surtout techniques. Le coach, qui a sûrement décelé quelques lacunes lors de la dernière rencontre amicale jouée devant le CABBA, jeudi dernier, sans oublier d’ailleurs les deux premières rencontres de championnat, va faire de son mieux pour corriger les fautes commises par l’équipe et tentera de préparer comme il se doit son équipe afin qu’elle soit prête pour la reprise du championnat ce vendredi.

Kacem devait reprendre hier

Après presque deux semaines consacrées aux soins et à la rééducation - le néo-milieu de terrain de la JSMB, qui a contracté une méchante blessure lors de la première journée du championnat devant l’ASO, blessure qui lui a valu de rater la dernière rencontre contre Annaba - est de retour au pays depuis jeudi dernier après un séjour en France. Il devait reprendre le chemin des entraînements en solo hier dans la soirée à l’occasion de la séance de reprise qui s’est déroulée au stade de l’Unité- Maghrébine. Après deux jours de travail spécifique, l’ex-joueur de l’ESS devrait réintégrer le groupe pour préparer avec le reste de la bande la prochaine rencontre devant Sétif, son ancienne équipe. Certes, il lui sera difficile de reprendre la compétition après cette période d’absence, mais il faut dire que Menad a besoin de lui pour la prochaine rencontre, ce qui nous amène à dire que Kacem, même s’il ne sera pas aligné au début de la partie, effectuera son entrée en cours de jeu. En tout cas, le plus important c’est que le joueur se sente désormais mieux, il ne ressent plus aucune douleur, ce qui lui permettra au moins de préparer le reste du parcours avec son équipe.

lebuteur 11.10.2010

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Décrassage hier
Après leur précieuse et éclatante victoire avant-hier face à l’ES Sétif sur le score de deux buts à zéro, les camarades du portier Si Mohamed Cédric avaient rendez-vous hier matin à 10h pour une séance de décrassage afin de récupérer des efforts fournis. Ces derniers doivent toutefois savourer cette belle victoire et redescendre de leur nuage afin de préparer la prochaine rencontre devant l’USMA, le week-end prochain en déplacement à Bologhine.

Deux jours de repos
A l’issue de cette séance de décrassage, Menad a décidé d’accorder deux journées de repos à ses capés, soit hier et aujourd’hui. C’est donc demain dans la soirée à 18h que l’ancien avant-centre des Verts et ses protégés ont rendez-vous pour la séance de reprise à l’Unité-Maghrébine en prévision du match qui les attend face à l’USMA à Alger. Dans son plan de préparation de la semaine, le coach des Vert et Rouge s’attellera entre autres à apporter les correctifs nécessaires au jeu de l’équipe qui, doit-on dire, n’est pas encore au point malgré la dernière victoire devant l’ESS.

lebuteur 17.10.2010

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Reprise hier
A l’issue de la dernière rencontre face à l’ESS, les Béjaouis ont eu deux jours de repos. C’est hier dans la soirée, à 18h, que les coéquipiers de Zerdab ont repris le chemin des entraînements au stade de l’Unité Maghrébine. L’équipe a pour objectif de préparer le match en championnat en déplacement à Bologhine pour affronter l’USMA. Après leur dernier succès face à Sétif, le deuxième de la saison, les Béjaouis auront certainement à cœur d’enchaîner avec une autre performance ce week-end afin de confirmer leur bonne santé.

Biquotidien aujourd’hui
Contrairement au programme de travail d’hier où le coach n’a programmé qu’une seule séance d’entraînement par jour, aujourd’hui l’ancien centre avant des Verts a programmé deux séances. La première se déroulera ce matin à partir de 10h au stade de l’Unité Maghrébine, et la seconde est programmée pour ce soir à 18h dans la même enceinte. C’est un programme qui ne sera appliqué qu’aujourd’hui, puisque le Menad va baisser un peu la charge à partir de demain avec une seule séance d’entraînement dans la soirée.

Déplacement par avion ce jeudi
Pour le match de la quatrième journée du championnat de Ligue 1, les Béjaouis, qui ont repris le chemin des entraînements hier dans la soirée, au stade de l’Unité Maghrébine, devront affronter l’USMA ce samedi chez elle. Pour ce faire, ils se déplaceront après-demain dans l’après-midi, après une dernière séance d’entraînement dans la matinée à Béjaïa, à destination d’Alger par avion. Pour sa mise au vert d’avant-match, la formation béjaouie devra passer les deux nuits de jeudi et vendredi à l’hôtel Marsa, qui sera son quartier général à partir de ce jeudi. Une fois sur les lieux, les Béjaouis effectueront une dernière séance d’entraînement sur place, histoire de récupérer des efforts du voyage et apporter les dernières retouches par le coach Menad avant le match.

lebuteur 18.10.2010

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Demain matin la JSMB reprendra le chemin des entrainements à 10h et affronta ensuite en amicale l'équipe de l'ORBA à Akbou.

Source: SO

Voir le profil de l'utilisateur

KAPPA

avatar
Dirigeant
INFO DERNIERE !!
Le bus Nedjma a été saccagé par des pro-jsk à Akbou, cette après midi. Les joueurs étaient déjà sur le terrain.


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

KAPPA

avatar
Dirigeant
ORBA 1 - JSMB 1
Buteur: Ait Ouarab


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
KAPPA a écrit:
INFO DERNIERE !!
Le bus Nedjma a été saccagé par des pro-jsk à Akbou, cette après midi. Les joueurs étaient déjà sur le terrain.

Stupidité quand tu nous tiens j'espère que les joueurs n'ont rien eu et qu'on mettra la main sur les animaux qui ont fait ça.

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Ce genre de bus n'est pas fait pour les Algériens, peuple barbare.
Tissmin dachou tkhedem.

Voir le profil de l'utilisateur

KAPPA

avatar
Dirigeant

J'ai plus de détails concernant le bus. Il a été caillassé. plusieurs vitres sont cassées.


_________________

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Voir le profil de l'utilisateur

poukipsi

avatar
International
voila ou mène le petit jeu de hannachi .

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Voilà où mène la connerie humaine de nos dirigeants.

Juste après un JSMB-JSK remporté par la JSMB ils partent jouer un match amical dans une localité à la majorité écrasante de supporters de la JSK soit disons pour avoir plus de fans.
Qu'ils mettent en plus un comité, oué.

Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant



Compétition


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Cette après midi match amical face à l'ORBA à 15h au stade de l'Unité Maghrébine

source : lebuteur 09.11.2010


_________________
Que la galerie bougiote repose en paix.
Voir le profil de l'utilisateur

le fumeur

avatar
International
match amical cet après midi :

JSMB 7-1 ORB Akbou

Les buts ont été l'œuvre de : Zafour 16 ' - Bouraba 35 ' - N'Djeng 55 ' SP - 67 ' - Laref 80 ' - Belakhder 83' - Laref 87 ' .


Voir le profil de l'utilisateur http://www.citrothello.net

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Quand même quand même ils nous ont marqué Evil or Very Mad

merci le fumeur

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Amek la compo?

Voir le profil de l'utilisateur

le fumeur

avatar
International
wakila tout le monde a joué

Voir le profil de l'utilisateur http://www.citrothello.net

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
N'Djeng confirme sont réveil,Il offre deux passes décisives à Laref
S’il y a un joueur qui s’est bien illustré lors de cette rencontre amicale, c’est bien Yannick N’djeng. Ce joueur a non seulement tenu son rôle convenablement en attaque, en marquant deux buts, mais il a aussi beaucoup aidé ses coéquipiers par ses débordements sur les deux côtés en adressant des passes bien étudiées et des centres millimétrés. C’est d’ailleurs suite à deux centres de N’djeng que Abdelhakim Laref a pu inscrire ses deux premiers buts cette saison sous les couleurs de la JSMB.


Karaouche se blesse à la cuisse
Incorporé dès le début comme arrière droit, le jeune défenseur de la JSMB, qui a été récemment promu par le coach Menad, a joué presque l’intégralité de la première mi-temps. Toutefois, Sofiane n’a pu aller au terme de cette rencontre. A la 43’, il a contracté une blessure qui l’a contraint de quitter le terrain pour être remplacé par Maroci. En fait, Karaouche a été touché sévèrement par un joueur de l’ORBA à la cuisse droite, ce qui l’a obligé de quitter le terrain immédiatement. A la fin de la rencontre, il nous a fait savoir que ce n’était pas grave, mais qu’il devra prendre quelques jours de repos.

Rien de grave pour Boulaïncer
Le jeune attaquant Rafik Boulaïncer, qui a participé à la dernière rencontre contre Akbou, n’a pas pu aller jusqu’au terme de ce match. En effet, le joueur n’a joué que 30 minutes avant de céder sa place à Laref, après avoir contracté une légère blessure au niveau de la cheville droite. A l’issue de cette rencontre, Boulaïncer nous a affirmé qu’il devait reprendre le chemin des entraînements hier, avant de rejoindre la sélection nationale olympique en principe aujourd’hui pour railler la Tunisie et disputer un match amical contre l’équipe tunisienne des U23.

Megateli a joué dans l’axe
L’on se rappelle que lors des matchs de championnat, Amine Megateli a joué à deux postes différents, à gauche puis à droite de la défense. D’ailleurs avant-hier face à l’ORBA, il a évolué encore une fois à ce poste. Aligné aux côtés de son camarade Zafour, l’enfant de Médéa a montré de belles choses , comme c’était le cas lorsqu’il était au sein des catégories jeunes.

Décrassage après la rencontre

Pour permettre aux joueurs de récupérer des efforts fournis durant la joute amicale jouée avant-hier devant l’ORB Akbou, le coach de la JSMB n’a pas hésité à demander aux joueurs qui ont participé à la rencontre de retourner sur le terrain pour quelques tours de piste et quelques exercices d’étirement sous la houlette du préparateur physique de l’équipe, Dahmane Sayah en l’occurrence.

Hamlaoui en arrière droit
Aligné au début de la rencontre au milieu du terrain, Nassim Hamlaoui a fini par changer de poste, après la sortie prématurée de son camarade Karaouche Sofiane qui a joué les première 45 minutes seulement, pour cause de blessure à une cuisse. D’ailleurs, l’ex-Canari s’est bien débrouillé en défense puisqu’il a su bloquer les attaques des joueurs adverses.

Djebaret et Chouih, l’alternance jusqu’au bout
Entre Djebaret et Chouih, les deux gardiens de but remplaçants de la JSMB, le staff technique a opté pour l’alternance. Chaque gardien assistera Si Mohamed à tour de rôle lors des rencontres du championnat. Lors de la dernière rencontre amicale face à Akbou, en l’absence de Si Mohamed, c’est Chouih qui a débuté la partie avant de céder sa place au début de la seconde période, après avoir encaissé un but dans les premières minutes de la rencontre, à son camarade Djebaret qui a joué l’intégralité de la seconde mi-temps sans encaisser le moindre de but. C’est dire que les deux gardiens de la JSMB, en dépit du but encaissé, ont passé un après-midi tranquille.

Quatre jours de repos à partir de samedi
Pour permettre aux joueurs de passer l’Aïd chez eux et aussi de récupérer et de souffler, après une semaine de travail chargé ponctué par une rencontre amicale, le staff technique a décidé de poursuivre la préparation durant cette semaine, avant de libérer les joueurs à partir de samedi prochain. En effet, il leur sera accordé quatre jours de repos, soit les 14, 15, 16 et 17 du mois courant, pour ensuite reprendre le chemin des entraînements le jeudi 18 novembre. La JSMB va poursuivre la préparation en vue du reste du parcours, notamment la rencontre en déplacement devant l’USMB prévue le 27 du mois courant et celle face au MCS programmée le 30 du même mois à Béjaïa.

lebuteur 11.11.2010

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum