Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivie des entrainements et matchs amicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

fidel_mob

avatar
Sénior
KAPPA a écrit:
fidel_mob a écrit:en di que ndjeng c battu avec boukmmecha s dbazi et c srx c vrai ?
D'ou est ce que tu tiens cette information ???

On n'a rien entendu...
dans un groupe g facebook ils pârle entre eux j'ai lu ca

Voir le profil de l'utilisateur

davidb2o

avatar
Junior
fidel_mob a écrit:en di que ndjeng c battu avec boukmmecha s dbazi et c srx c vrai ?
oui je les ai vus inghat ikel boukemacha Razz

Voir le profil de l'utilisateur

fidel_mob

avatar
Sénior
danc c vrai noughen

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Altercation entre N’djeng et Boukmacha

Alors que le groupe commence à retrouver de la sérénité, après une période de doute, un événement est venu interrompre cette quiétude pour ouvrir, encore une fois, la porte aux complications qui risquent de perturber le moral du groupe qui s’apprête à livrer, demain, un match très important face au MCA. En effet, lors d’un sixte, le Camerounais Yannick N’djeng et le jeune milieu de terrain Nassim Boukmacha se sont distingués par un comportement des plus indignes sous le regard du staff et de quelques supporters. Tout a commencé après un télescopage qui a mis les deux joueurs à terre. Ce qui a un peu agacé Yannick qui, en se relevant, a tenté de frapper Nassim Boukmacha qui était toujours à terre. Heureusement que les autres joueurs ont réussi à les séparer. Suite à cela, l’entraîneur Djamel Menad a ordonné aux joueurs de poursuivre leurs exercices mais il a tenu quand même à convoquer le Cameounais pour lui demander des explications.

N’djeng a failli commettre l’irréparable
Il faut dire que ce genre de comportement arrive souvent même dans les plus grands clubs du monde. Mais ce qui a un peu irrité le coach et tous ceux qui ont assisté à cette scène, c’est la riposte du Camerounais qui n’a pas hésité à se relever et essayer de frapper Nassim qui n’a pas compris le geste du joueur, surtout que les télescopages en football ne sont pas une nouveauté. Yannick aurait dû se maîtriser pour ne pas perturber davantage la sérénité de l’équipe qui est en train de vivre aussi des moments très difficiles ces derniers jours. Ce comportement prouve encore une fois la pression que sont en train de vivre les joueurs ainsi que les problèmes que traverse la JSMB depuis quelques journées. Alors que le coach nous a dit qu’il n’y avait pas le feu à la maison, voilà qu’un événement est venu confirmer que c’est loin d’aller comme dans le meilleur des mondes au sein de la maison bejaouie.

Le joueur n’a pas terminé la séance

Après qu’il se soit entretenu avec son entraîneur, Yannick n’a pu poursuivre la séance d’entraînement avec le groupe. Il est resté isolé un bon moment et malgré les tentatives des joueurs et des assistants de Menad pour le convaincre d’oublier ce qui s’est passé et de poursuivre l’entraînement, ce dernier n’a pas voulu reprendre le travail. D’ailleurs, après quelques minutes, il quittera le terrain pour se rendre au vestiaire.

Il veut partir
Toutefois, le comportement de Yannick N’djeng n’a pas été le fait du hasard, car le joueur est en train de vivre des moments très difficiles ces derniers jours, surtout après ce qui lui ont fait subir les supporters dernièrement à l’entraînement. D’ailleurs, il songe sérieusement à quitter le club cet hiver. D’après nos informations, le joueur n’a plus le moral depuis que la direction a refusé de le céder l’été dernier à l’Espérance de Tunis. Il faut dire que la direction ainsi que le staff technique tiennent toujours au meilleur buteur de l’équipe. Maintenant si les choses ne s’améliorent pas, la direction béjaouie sera contrainte de laisser le Camerounais changer d’air.
Les deux joueurs se sont réconciliés
Malgré ce qui s’est passé hier, le coach Djamel Menad a décidé de ne pas sanctionner les deux joueurs qui se sont réconciliés juste à l’issue de la séance d’entraînements. En effet, les deux joueurs ont été retenus dans la liste des convoqués qui se déplaceront ce matin à Alger, pour défier le MCA chez lui.

lebuteur 03.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Amek on s'entraine chwia ces jours ci ou bien ?

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Reprise aujourd’hui à 16h
Après le report de tous les matchs de la 14e journée, Menad a décidé donc de libérer les joueurs en leur accordant une journée de repos, afin de récupérer des efforts fournis durant toute la semaine, notamment après le match face au Mouloudia en déplacement. Toutefois, les gars de Yemma Gouraya reprendront le chemin du stade, cet après-midi à partir de 16h, afin de poursuivre la préparation du prochain match.

lebuteur 09.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Ce que je préconise pour cette trêve hivernale c'est de quitter le sole algérien et faire un stage au Maroc par exemple pour changer de décore et travailler sereinement.

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Oué, c'est vrai que partir en Tunisie c'est pas vraiment conseillé Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Hier, entraînement en salle
Comme c’était le cas avant-hier à l’occasion de la séance de reprise, la formation béjaouie s’est entraînée hier dans une salle du stade OPOW. Pour cette dernière séance de la semaine avant le congé, le staff technique n’a pas programme grand-chose. Après donc un échauffement, les joueurs ont joué des petits matches à sept durant un peu plus d’une heure et demie sous l’œil attentif de Menad, qui a participé à deux matches. Il faut dire que l’ancien centre-avant des Verts n’a rien perdu de sa technicité, il a réussi à marquer quatre jolis buts.

Meftah absent
Après avoir pris part à la séance avant-hier dans l’après-midi au stade de l’Unité maghrébine, le latéral droit de la JSMB ne s’est pas entraîné hier avec l’équipe. Le joueur en question s’est rendu dans la matinée d’hier à Tizi Ouzou pour rester au chevet de son grand-père très malade.

Maïza souffrant
L’axial de la JSMB, Adel Maïza, n’a pas repris le chemin de l’entraînement depuis dimanche dernier. En effet, Adel souffrait de maux d’estomac. Le joueur a été évacué à l’hôpital avant-hier. Après une période d’observation, Adel a quitté l’hôpital après que le médecin lui a prescrit quelques jours de repos.

Bouraba en tenue de ville
Souffrant d’une grippe depuis le week-end dernier, l’attaquant de la JSMB, Tahar Bouraba, n’a pas pris part aux deux dernières séances d’entraînement de son équipe. Cela n’a pas empêché le joueur de se déplacer hier dans la matinée au stade de l’Unité maghrébine en tenue de ville pour expliquer au coach sa situation. Tahar a assisté à l’intégralité de la séance avant de rallier la capitale avec son camarade Chouih, à l’issue de cette ultime séance.

Une semaine de repos pour les joueurs
Suite au changement de dernière minute que la Ligue a apporté à la période de trêve qui s’étalera du 10 janvier au 10 février prochain, le staff technique béjaoui a décidé donc d’accorder pas moins d’une semaine de repos aux joueurs à partir d’aujourd’hui. Après une dernière séance d’entraînement hier dans la matinée, Menad a libéré ses joueurs juste après. Ces derniers reprendront donc du service le mardi 18 janvier prochain à Béjaïa pour entamer la préparation en perspective de la seconde manche du championnat et les deux rencontres restantes de la phase aller.

Stage de 10 jours en Tunisie à partir du 24 janvier
Pour bien préparer la phase retour, les Béjaouis, qui reprendront le 18 du mois courant au stade de l’Unité Maghrébine, entameront leur préparation en premier lieu à Béjaïa avant de rallier la Tunisie pour un stage de dix jours qui s’étalera du 24 janvier au 04 févier de l’année en cours en Tunisie et plus exactement à Hammam Bourguiba. Le stage s’effectuera donc en deux parties. La première partie se déroulera à Hammam Bourguiba et sera consacrée au volet physique et de la remise en forme et qui s’étalera du 24 au 30 janvier, quant à la seconde partie de ce stage, elle se déroulera en principe dans la capitale tunisienne et qui sera consacrée à la préparation précompétitive et les matchs amicaux.

lebuteur 11.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
La reprise est fixée pour mardi
Pour permettre à ses capés la meilleure récupération possible durant cette période, et afin de recharger les batteries avant la reprise des entraînements à partir de la nouvelle semaine, Menad leur a accordé une semaine de repos, à compter de mardi dernier. C’est donc une occasion pour les joueurs de souffler un peu et d’évacuer la pression de ces derniers jours. Toutefois, le coach Menad a leur donné rendez-vous le mardi 18 janvier pour la séance de la reprise, qui se déroulera dans l’après-midi au stade de l’Unité-Maghrébine.

Tiab : «le stage en Tunisie est maintenu pour le moment, mais…»
«En collaboration avec notre staff technique, on a décidé d’effectuer un stage en Tunisie cet hiver. Notre destination sera donc Hammam Bourguiba et Tunis comme d’habitude. Pour le moment, il est toujours maintenu, car on espère un dénouement heureux à ce qui se passe en ce moment en Tunisie. Mais si la situation ne s’améliore, nous serons obligés de chercher une autre destination pour effectuer notre stage hivernal. Ce sera peut-être le Maroc, si on trouve un endroit qui répond à nos exigences, sinon on restera chez nous pour effectuer la préparation soit à Béjaïa ou dans une autre wilaya», a-t-il expliqué.

lebuteur 14.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Le stage en Tunisie annulé:

Boualem Tiab : «Nous étions d’accord pour un stage en Tunisie, mais vu la situation dans ce pays en ce moment je pense qu’il sera vraiment difficile d’aller se préparer en Tunisie cet hiver. Pour le moment, on ne connaît pas encore notre prochaine destination, peut-être le Maroc mais je pense aussi qu’une préparation au pays nous suffira car on n’a pas l’habitude de se rendre au Maroc.»

lebuteur 16.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Deux jours de repos à partir de demain
Les Vert et Rouge, qui sont en train d’intensifier leur préparation durant cette première semaine depuis qu’ils ont repris le travail le week-end dernier, effectueront un ultime entraînement, demain, dans la matinée, au stade de l’Unité Maghrébine. Ce sera donc la dernière séance de la semaine puisque le coach de la JSMB, Djamel Menad, a décidé d’accorder deux jours de repos à ses capés à partir de demain afin qu’ils puissent récupérer des efforts fournis durant la semaine. Les joueurs devront toutefois reprendre le chemin du travail à partir de dimanche prochain dans l’après-midi à Béjaïa afin de poursuivre la préparation déjà entamée durant cette trêve avant leur déplacement à Alger pour un mini-stage à l’hôtel Marsa.

A la recherche de sparring-partners pour le stage d’Alger
Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, le coach de la JSMB, Djamel Menad, veut jouer au moins six matches amicaux durant cette période de trêve. La formation de la JSMB, qui est en train de poursuivre sa préparation physique et technico-tactique, n’a joué aucune rencontre amicale pour le moment. Ce premier cycle de préparation prendra fin la semaine prochaine, mais cela n’empêche pas le staff technique de programmer une joute amicale vers la fin de la semaine. C’est ainsi qu’il a demandé à la direction de lui trouver des sparring-partners du niveau de la D1 ou, dans le pire des cas, de la D2. Les dirigeants de la JSMB ont déjà pris attache avec plusieurs équipes pour des joutes amicales. Ils ont eu l’accord de plusieurs clubs qui ont accepté d’affronter Béjaïa durant cette période. Il faut dire aussi que la direction cherche des clubs qui soient proches de la capitale car les joueurs, qui rallieront Alger le 4 février prochain pour un stage de sept jours, veulent jouer leurs matches amicaux sur place, soit à Alger.

lebuteur 26.01.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Match amical cet après-midi face à Kouba…
Avant de rejoindre l’hôtel, la délégation de la JSMB se déplacera directement au stade Benhaddad afin de disputer un premier match durant cette période face au RCK cet après-midi à partir de 15h. C’est donc le premier test pour les gars de Menad, qui devait toutefois donner leur chance à tous ses éléments afin de les tester et évaluer surtout le travail effectué durant les deux semaines de préparation à Béjaïa. Juste après cette rencontre, les Béjaouis rejoindront leur quartier général à Sidi Fredj.

… et deux autres programmés durant la semaine
Les Béjaouis qui disputeront leur premier match cet après-midi face à Kouba, reprendront dès demain avec un programme d’une séance par jour dans l’un des stades de la capitale. Un programme qui sera appliqué demain et après-demain seulement puisque, mardi prochain, les Vert et Rouge se déplaceront à Médéa pour disputer leur deuxième match amical face à l’équipe locale, l’OM. Ce n’est pas tout puisque le lendemain de cette rencontre, soit le mercredi 9 février, les Béjaouis joueront une dernière joute amicale, avant leur retour à Béjaïa, face à l’Equipe nationale militaire au stade de la caserne de Ben Aknoun.

Quatre juniors parmi le groupe
Afin de meubler le vide laissé par les cinq joueurs internationaux, Si Mohamed, Meftah, Maïza et Gasmi qui se trouvent au Soudan, pour prendre part au CHAN, et Boulaïncer, en stage avec l’Equipe nationale olympique, et qui seront indisponibles durant cette période de stage, le coach Menad a décidé de promouvoir pas moins de quatre juniors. Après les deux internationaux des U20, le gardien Merzouki et le milieu de terrain Mohamed Ziane, Menad a décidé d’appeler deux autres juniors à savoir le défenseur Sofiane Kraouche, qui a déjà participé au stage d’intersaison en Tunisie et l’attaquant Aït Moussa, qui rejoint pour la première fois les seniors. Ces derniers ont participé aux deux dernières séances de la semaine et seront du voyage avec l’équipe à Alger.

lebuteur 04.02.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Aujourd'hui en amicale

RCK 0-2 JSMB

Buts : N'Djeng - Ait Moussa

Source :SO

Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant
*JOKER* a écrit:Aujourd'hui en amicale

RCK 0-2 JSMB

Buts : N'Djeng - Ait Moussa

Source :SO

scratch


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
C'est un de nos juniors... lis l'article d'avant Sleep

Voir le profil de l'utilisateur

Kamal

avatar
Dirigeant


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
La forêt de Bouchaoui à la ressource
Le club béjaoui est en train de souffrir le martyr à Alger pour dénicher un terrain pour effectuer ses séances d’entraînent. En effet, alors que la séance d’hier était prévue au stade municipal de Dar El Beïda elle a été annulée au dernier moment. Ainsi, la formation s’est déplacée encore une fois à Bouchaoui hier matin à 10h pour s’y entraîner. Comme nous l’avons bien signalé, un terrain pour l’entraînement reste toujours un vrai problème pour la JSMB qui devra trouver un autre terrain pour ses prochaines séances de travail à Alger, avant le retour à Béjaïa ce jeudi après-midi.

Demain, ultime test face à l’EN militaire

L’équipe béjaouie, qui jouera son deuxième match amical aujourd’hui face à l’OM, enchainera dès demain après-midi avec une troisième et dernière joute amicale durant ce stage, face à la sélection nationale militaire au stade de la caserne de Ben Aknoun. Ce sera donc le dernier test pour les poulains de Menad, qui devront passer encore une nuit à Alger avant de regagner Béjaïa jeudi après-midi par route, après un tout dernier entraînement dans la matinée. Toutefois, même si ce match est le dernier à Alger, Boukmacha et consorts devront disputer encore au moins deux autres rencontres à Béjaïa avant la reprise de la compétition le 1er mars prochain, face au CRB à domicile.

Zerdab a repris hier
Le milieu de terrain franco-algérien de la JSMB, qui a contracté une légère blessure au niveau du genou lors du match amical face au RCK, se sent beaucoup mieux actuellement. Après une journée de repos, Zahir a repris le chemin des entraînements hier avec le reste du groupe. Le joueur a participé à l’intégralité de la séance sans ressentir la moindre douleur.

lebuteur 07.02.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
Ce matin, match amical contre l’OM à Médéa
La formation de la JSMB qui a disputé sa première rencontre amicale en cette période de trêve vendredi dernier, face à Kouba, jouera un second match amical aujourd’hui face à l’OM Médéa. La rencontre ne se déroulera pas à Alger mais à Médéa, ce matin à partir de 10h30. C’est ainsi que les Vert et Rouge se sont déplacés pour défier l’OM sur son terrain aujourd’hui. Concernant leur retour, les camarades de Maroci regagneront la capitale cet après-midi juste après le coup de sifflet de cette joute amicale.

lebuteur 07.02.2011

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
ça vous interésse le résultat du match wella makan lahe rire

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
ca dépend, mli7?

Voir le profil de l'utilisateur

*JOKER*

avatar
Libertad of the Year
Libertad of the Year
match nul

Voir le profil de l'utilisateur

Crepouni

avatar
Dirigeant
Mela c'est pas la peine ne nous le dis pas.

Voir le profil de l'utilisateur

abdou-13-wat

avatar
International
OM 0-1 JSMB

Voir le profil de l'utilisateur

Bina

avatar
Staff Technique
Staff Technique
Douka match nul wella rbe7na ?


_________________




"...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum