JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elire le libertad de l'année 2010

+9
le fumeur
Da Clôôn
*JOKER*
abdou-13-wat
Bina
KAPPA
Crepouni
Serpico
Kamal
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Hmmm j'ai proposé cela pour que les élections soit plus disputés...il y a peu de "simples" membres, ça risque d'être très peu spectaculaire Neutral

vous vous souvenez des élections de l'an dernier avec la finale Bina/ lefumeur !!! affraid

Invité


Invité

awah à joki mechi affaire Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820 yedihali imala soit cripou soit 3emi kamel Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820 wella pouki Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

oui je pense que les modo & animateur devrait participer (mais pas les admin) et avec 4 choix au lieu de 3

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

spam a écrit:awah à joki mechi affaire Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820 yedihali imala soit cripou soit 3emi kamel Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820 wella pouki Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 20820

Pouuuuuuuk Twisted Evil

Invité


Invité

ra7et 3lik à spami Crying or Very sad

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

*JOKER* a écrit:Hmmm j'ai proposé cela pour que les élections soit plus disputés...il y a peu de "simples" membres, ça risque d'être très peu spectaculaire Neutral

vous vous souvenez des élections de l'an dernier avec la finale Bina/ lefumeur !!! affraid
Notre forum est clanique je crois ! affraid
Tu veux dire Bina/Fanou ? scratch

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Bina a écrit:
*JOKER* a écrit:Hmmm j'ai proposé cela pour que les élections soit plus disputés...il y a peu de "simples" membres, ça risque d'être très peu spectaculaire Neutral

vous vous souvenez des élections de l'an dernier avec la finale Bina/ lefumeur !!! affraid
Notre forum est clanique je crois ! affraid
Tu veux dire Bina/Fanou ? scratch

Oui fanou...
Si ils n'est pas clanique pourquoi interdire la participation des admins/modos ? Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 643726

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:

Je suggère que même les admins et modos puissent être candidats ? qu'en pensez-vous ? Smile

ok joker

Vous pouvez votez sur les modérateurs ( sauf les Administrateurs qui sont exclus).

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Iwache ? Za3la les admins bezzaf fort ? Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 Sattend

Kamal

Kamal
Dirigeant

Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 702223

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:Iwache ? Za3la les admins bezzaf fort ? Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 Sattend
Où tu vas chercher ça toi!!

Les admins peuvent tricher rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:
*JOKER* a écrit:Iwache ? Za3la les admins bezzaf fort ? Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 Sattend
Où tu vas chercher ça toi!!

Les admins peuvent tricher Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 563398

Euh oué c'est vrai j'aurai dû penser à ça en premier Sleep

Vous pouvez tricher plus qu'un modo ?
Sinon on fait confiance à votre honnêteté...vous n'êtes pas des loosers quand même à ce point ! Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 266896



Dernière édition par *JOKER* le Mar 7 Déc - 1:34, édité 1 fois

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

*JOKER* a écrit:

Euh oué c'est vrai j'aurai dû penser à ça en premier Sleep

Vous pouvez tricher plus qu'un modo ?
Sinon on fait confiance à votre honnêteté...vous n'êtes pas des loosers quand même à ce point ! Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 266896
Le message est passé ! Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 563398

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui ben pour ne pas être tenté, on préfère ne pas participer au vote Razz

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Oui ben pour ne pas être tenté, on préfère ne pas participer au vote Razz


Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 322643

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:Iwache ? Za3la les admins bezzaf fort ? Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 Sattend


Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 702223 Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 702223 Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 702223

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Sérieusement, on a toujours procédé de la sorte et comme on est conservateurs des traditions (ça fait deux ans quoi Razz ) on fera les choses comme d'hab.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Sérieusement, on a toujours procédé de la sorte et comme on est conservateurs des traditions (ça fait deux ans quoi Razz ) on fera les choses comme d'hab.

Et je te rétorque avec le traditionnel : Ouiii mais les choses ont changé depuis Sleep

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Y a toujours le traditionnel "Oui mais là c'est pas pareil" Razz

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Y a toujours le traditionnel "Oui mais là c'est pas pareil" Razz

non wellahe tu veux organiser des élections entre 8 membres ? Sleep

Kamal

Kamal
Dirigeant

Kamal a écrit:Les autres il faut voter Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 405574 Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 967801

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

A7bess a kamal mazel oun foukara el hadra Razz

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
Crepouni a écrit:Y a toujours le traditionnel "Oui mais là c'est pas pareil" Razz

non wellahe tu veux organiser des élections entre 8 membres ? Sleep

En attendant des jours meilleurs, oui.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Comme tu voudras Smile

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:Comme tu voudras Smile

Dayene t'fouk el hadra Elire le libertad de l'année 2010 - Page 2 702223

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Championnat 2009/2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser