JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match]

+2
Da Clôôn
Kamal
6 participants

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_lcap80%[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_rcap 80% [ 4 ]
[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_lcap0%[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_rcap 0% [ 0 ]
[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_lcap20%[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kamal

Kamal
Dirigeant

8eme journée du championnat Professionnel de ligue I


Stade 08 mais 1945 de Setif


Mardi le 23 Octobre 2012 à 17h45


ES Setif V JSM Bgayet
[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 21l25pw – V -[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 2u6eewy

Le programme complet de cette journée




Mardi 23 Octobre à 16h00

USM El Harrach – USM Alger
WA Tlemcen - ASO Chlef
JS Kabylie - CR Belouizdad

Mardi 23 Octobre à 17h45

ES Sétif – JSM Bgayet
MC El Eulma - MC Oran

Mardi 23 Octobre à 18h00

CA Batna - JS Saoura
MC Alger - CS Constantine
CA Bordj Bou Arréridj - USM Bel Abbès

Kamal

Kamal
Dirigeant

Une défaite a l’horizon Neutral

Kamal

Kamal
Dirigeant

Redjradj : «Personne ne t’a demandé de jouer les premiers rôles»
Lors de la conférence de presse animée par le coach de la JSMB, à l’issue du match face au MCEE, le directeur général de la JSMB, Rachid Redjradj en l’occurrence, n’a pas hésité à intervenir pour apporter certains éclaircissements pour le coach et les journalistes présents : «En tous les cas, à la JSMB, personne ne t’a demandé de jouer le titre ni les premiers rôles. On veut juste construire une équipe compétitive et d’avenir surtout. C’est notre objectif premier. Donc, je peux vous dire qu’il n’y a aucune pression pour le moment.»

le buteur

Sleep depuis 3am titi la JSMB n'arrive pas a construire une vrai équipe , c'est la même chanson Sleep

La rencontre à 17h45

Contrairement aux autres rencontres de cette huitième journée, celle de la JSMB contre l’ESS, demain soir, débutera à 17h30, non pas à 18h. En effet, vu l’importance de ce match, la Télévision nationale a décidé de le retransmettre en direct sur les deux Chaînes A3 et Tamazight. Une occasion pour les supporters, notamment ceux de la JSMB, de suivre ce match en direct sur le petit écran.

le buteur

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

in cha allah une victoire [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 372269

poukipsi

poukipsi
International

une défaite a setif et c'est le départ de michou

Kamal

Kamal
Dirigeant

Da Clôôn a écrit:in cha allah une victoire [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 372269

[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 702223

Kamal

Kamal
Dirigeant

Le festival du malouf concurrence l’ESS
La retransmission en direct à la télévision du match ESS-JSMB a été annulée.
Les services de l’ENTV nous préciseront que les moyens techniques de la station de Constantine étaient mobilisés pour le festival du malouf qui a débuté hier.

le buteur

le même journal et le même no qui annonce la retransmission du match et l’annulation de la retransmission du match [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 1128671377 [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 1128671377

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Zafour, le grand absent…
Ayant joué toutes les rencontres de son équipe depuis le début de saison, le capitaine de la JSMB, Brahim Zafour, qui a contracté une blessure lors du dernier match face au MCEE, ne jouera pas la rencontre d’aujourd’hui face à l’ESS.

Hadji et Hammouche écartés
...Michel a préféré prendre avec lui des défenseurs et des demi récupérateurs plutôt que ces deux joueurs qui sont plutôt des joueurs offensifs.

Première convocation de Hannachi et de Dembri

N’ayant pas été convoqué lors des derniers matches de son équipe depuis le début de saison, le jeune milieu de terrain franco-algérien de la JSMB, Emmanuel Hannachi, qui a été recruté cet été par la direction de la JSMB, a été retenu par le coach Alain Michel pour la première fois cette saison. En plus de cela, Michel a décidé aussi de retenir l’ex-attaquant sétifien, Hamza Dembri, qui a reçu lui aussi sa première convocation.

lebuteur 23.10.2012

poukipsi

poukipsi
International

Tant mieux , on va pas voir notre humiliation , juste l’écouter Neutral

lemessager

lemessager
Junior

R.R a des idées derriere sa tete, il semble vouloir la tete de A.M .
ESS-JSMB est une rencontre décisive à A.M. soit il gagne et il reste, soit il perd ou match nul et il part .
R.R est à l'ecoute malgré son choix.

poukipsi

poukipsi
International

R.R a toujours raison Cool

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

*JOKER* a écrit:

Hadji et Hammouche écartés
...Michel a préféré prendre avec lui des défenseurs et des demi récupérateurs plutôt que ces deux joueurs qui sont plutôt des joueurs offensifs.

Première convocation de Hannachi et de Dembri

N’ayant pas été convoqué lors des derniers matches de son équipe depuis le début de saison, le jeune milieu de terrain franco-algérien de la JSMB, Emmanuel Hannachi, qui a été recruté cet été par la direction de la JSMB, a été retenu par le coach Alain Michel pour la première fois cette saison. En plus de cela, Michel a décidé aussi de retenir l’ex-attaquant sétifien, Hamza Dembri, qui a reçu lui aussi sa première convocation.

lebuteur 23.10.2012

Hein? Neutral

lemessager

lemessager
Junior

poukipsi a écrit:R.R a toujours raison Cool
Non, le big boss a tjrs raison, mais esperons ramener une victoire de SETIF .

lemessager

lemessager
Junior

poukipsi a écrit:Tant mieux , on va pas voir notre humiliation , juste l’écouter Neutral
Mon ami, pourquoi etre arrivé à une telle conclusion. Nous voulons une victoire et non une humiliation.

poukipsi

poukipsi
International

lemessager a écrit:
poukipsi a écrit:Tant mieux , on va pas voir notre humiliation , juste l’écouter Neutral
Mon ami, pourquoi etre arrivé à une telle conclusion. Nous voulons une victoire et non une humiliation.
c'est ce que nous voulons tous , mais on a pas d’entraîneur

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Fin du match

ES Sétif 1-0 JSM Béjaïa
but: Aoudia (86')

poukipsi

poukipsi
International

Bye Bye a Michel , casse toi

lemessager

lemessager
Junior

poukipsi a écrit:Bye Bye a Michel , casse toi
et apres, vont ils sortir de ce gouffre !!!

Kamal

Kamal
Dirigeant

Bien sur que oui

Kamal

Kamal
Dirigeant

Michel : «Il n’y a pas le feu en la demeure»
Le driver de la JSMB, Alain Michel, était très déçu de cette énième défaite face à l’ESS. Le coach estime que l’équipe aurait au moins pu revenir avec un match du fait que l’équipe s’est bien comportée sur le terrain, notamment en défense. «Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis vraiment déçu de ce résultat. Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il nous est arrivé durant cette rencontre. On aurait au moins pu décrocher un point. On avait cette possibilité. En seconde période, on était même près d’ouvrir le score mais on ne l’a pas fait. C’est vraiment rageant et décevant de perdre encore de telle manière à quelques minutes de la fin. C’est vrai que ce n’est pas la fin du monde. Il faut le dire, il n’y a pas le feu à la maison mais on méritait mieux dans cette rencontre.»

«A chaque match, je trouve du mal à composer mon onze»
[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 1128671377
Avec les défections répétées, la forme des uns et la méforme des autres, ainsi que l’obligation de faire tourner son effectif, le coach béjaoui effectue des changements lors de chaque rencontre depuis le début de saison : «Je pense que j’étais obligé d’opérer des changements. Je ne pouvais pas reconduire la même équipe durant tous les matches. Cela m’agaçait encore plus du fait que le niveau des jeunes est presque le même. Cela dit, que je trouve d’énormes difficultés à composer mon onze, voire même la liste des dix-huit.»

Hadji : «Michel m’a marginalisé»
Mécontent d’avoir été écarté une nouvelle fois de la liste des 18, Hadji avait décidé de plier bagage et rentrer chez lui. «Je ne comprends vraiment rien à ma situation. Je me demande comment l’entraîneur a pu me juger, alors qu’il ne m’a même pas donné ma chance. En un mot, Michel m’a marginalisé et sincèrement je ne sais pas pourquoi. Je ne vous cache pas que si cela persiste, j’irai voir ailleurs lors de l’ouverture de la période des transferts car je ne peux pas rester toute une saison sans jouer. Je dois rejoindre un club où je pourrai être compétitif », nous dira le joueur visiblement très abattu par ce qui lui arrive.

le buteur

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

Essayer Hadji à la place de Boukemacha ça serait bien à mon sens

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Da Clôôn a écrit:Essayer Hadji à la place de Boukemacha ça serait bien à mon sens

c'est pas le même poste Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 2946 [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 952875

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Da Clôôn a écrit: [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 2946 [8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 952875

[8ème J- L1 ] ES Setif 1-0 JSM Bgayet [Après match] 631533

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser