JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match]

+6
LEO
Da Clôôn
Kamal
*JOKER*
Bina
poukipsi
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment vous voyez l'issue des 8éme de finale

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 Vote_lcap75%[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 Vote_rcap 75% [ 3 ]
[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 Vote_lcap25%[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 Vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

LEO

LEO
Supporter
Supporter

Bina a écrit:
Kamal a écrit:
On a besoin de zlabia machi les photos [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 491416
7acha outchi Neutral
inghak ou3eboutik y aaa Razz

https://jsmb-libre.superforum.fr

Kamal

Kamal
Dirigeant

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 171233

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Solinas : «Pour se qualifier, on doit faire un match parfait»
Interrogé sur le match retour de son équipe contre l’Espérance de Tunis, l’entraîneur de la JSMB, Gianni Solinas, nous dira : «Je pense qu’après plus d’une semaine de préparation, le groupe est déjà prêt pour ce match retour. On a effectué la première séance et je peux vous dire que je suis satisfait des conditions. Cette fois-ci, on doit être plus généreux dans l’effort. Pour le match retour, nous devons réagir et chercher la qualification chez eux. On doit faire un match parfait. Les joueurs devront faire des sacrifices. Si ce groupe de joueurs veut marquer l’histoire du club, il doit cravacher dur pour espérer revenir au pays avec la qualification dans ses bagages.»

« Je ne suis pas un vendeur de rêves mais je sais qu’on a les moyens de se qualifier »

Toutefois le coach reste raisonnable et reconnaît la difficulté de la tâche qui attend son équipe, ce samedi, face à l’Espérance de Tunis. «Je pense que c’est inutile de vous dire que la rencontre de ce samedi sera difficile. On jouera devant l’une des meilleures équipes en Afrique, et cela veut tout dire. Cela ne veut pas dire aussi qu’on n’a aucune chance. J’ai confiance en mes joueurs et je pense qu’on peut faire quelque chose de bien. Je ne suis pas un vendeur de rêves, mais, franchement, cette équipe a les moyens de se qualifier.»

« Les joueurs sont hypermotivés ; c’est à eux d’écrire l’histoire de la JSMB »
«Je pense que je n'ai pas besoin de motiver les joueurs car ils l'ont déjà été durant toute la semaine avant notre déplacement. Donc, la balle est dans le camp des joueurs qui veulent vraiment réussir leur match et ils ont les moyens pour le faire. J'ai parlé avec eux ; ils ont bien saisi le message et avec un peu plus de volonté et de courage, les gars feront parler d’eux. Et c'est pour cette raison que je reste optimiste quant à l'issue de cette confrontation. Ce n'est pas une mince affaire, mais on a des atouts à faire valoir. C’est à eux d’écrire l’histoire de la JSMB, car des milliers de supporters attendent beaucoup de nous.»

Zafour réintègre le groupe
Le capitaine Brahim Zafour, qui souffre d’une blessure aux adducteurs qu’il a contractée lors du match aller face à l’ES Tunis, se sent beaucoup mieux actuellement. Après avoir donc repris en solo à Béjaïa, le joueur a été autorisé à rejoindre l’entraînement collectif, avant-hier, à l’occasion de la première séance effectuée ici à Tunis. Zafour a donc participé à tous les exercices programmés par le staff technique sans se plaindre de la moindre douleur. Ce qui confirme d’ailleurs sa guérison de cette blessure qui l'a contraint à faire l’impasse sur le dernier match face à l’USMH en championnat.

Il sera d’attaque pour le match de demain
D’après le staff médical, le capitaine Brahim Zafour sera prêt pour la rencontre de demain contre l’Espérance. Cela va donner donc encore une solution pour le coach Solinas dans l’axe de la défense surtout avec la défection de Mebarakou et Coulibaly. Zafour devra donc composer la charnière centrale avec son camarade Laâribi qui l’a remplacé lors du match aller face à l’ES Tunis.

lebuteur 03.05.2013

Kamal

Kamal
Dirigeant

Moi c'est l'arbitrage qui me fait peur vu qu'un tunisien est membre de la commission d'arbitrage a la CAF

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Quelqu'un a des nouvelles de Leo ? Razz

Kamal

Kamal
Dirigeant

Il est chez El-ghenouchi [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 Ch10

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 308405

poukipsi

poukipsi
International

A4 c'est sur hotbird , non ? [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 138755

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Les Tunisois méfiants, cette fois-ci
Contrairement au match aller où ils ont affiché un optimisme exagéré, ce qui leur a joué quand même un mauvais tour, les Tunisois de l’EST se sont montrés très vigilants pour ce match retour. Maintenant, ils ont une idée précise sur cette jeune équipe de la JSMB, qui pourrait leur poser beaucoup de problèmes. Le coach Maher Kanzari n’a pas arrêté de mettre en garde ses joueurs contre tout excès de confiance. Ce dernier nous a fait savoir que la JSMB, qui a réussi à revenir avec la qualification de son déplacement à Kumasi, est une équipe difficile à manier, même en dehors de ses bases.

«Le groupe fort psychologiquement»
Au cours de l’entretien qu’il nous a accordé, le technicien de la JSMB est revenu aussi sur l’état psychologique de ses joueurs : «L’équipe se trouve dans un bon état psychologique, c’est ce que nous avons pu constater lors des dernières séances d’entraînement, que ce soit à Alger, durant notre mini-stage, ou ici à Tunis. Le nul face à l’USMH nous a fait beaucoup de bien. Maintenant, on ne pense qu’à la qualification. C’est la dernière étape avant d’atteindre cet objectif, et on jouera nos chances à fond. Mais, je tiens à dire que tout se jouera au mental».

Mebarki : «Exploiter les espaces et profiter des moments forts du match»
«Après plus d’une semaine de préparation, je pense que le groupe est fin prêt pour affronter l’ES Tunis. Certes, ce sera un match très difficile, surtout après notre match nul à l’aller, mais on doit quand même faire de notre mieux. L’équipe de l’EST va jouer l’offensive, et nous comptons profiter des espaces qu’elle nous laissera pour la mettre en danger. On est hyper-motivés et très concentrés sur notre sujet. On n’a pas fait tout ce déplacement pour rien. Donc, on doit se battre jusqu’au bout pour réaliser un résultat positif qui assurera notre qualification au prochain tour.»

Derrag : «On n’est pas venus pour défendre, détrompez-vous»
«Nous sommes plus que déterminés à relever le défi. On est venus pour défendre nos chances à fond. On n’a rien à perdre, alors on doit jouer le tout pour le tout. On se donnera à fond. Concernant l’attaque, il est clair que chaque joueur souhaiterait marquer, notamment dans un match comme celui-ci, mais je n’en fais pas une obsession. Dans ce genre de compétition, l’important est que la JSMB se qualifie ce dimanche, afin de retourner au pays avec un moral bien requinqué. En tous les cas, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.»

Neyati : «Rester compacts derrière»
«Je ne me focalise pas trop sur l’importance de cette rencontre. Je songe beaucoup plus à l’aspect tactique qu’autre chose. Ce sera difficile au milieu, mais je sais qu’on sera à la hauteur. On ne doit pas commettre des erreurs en défense. Cela dit, on doit être plus prudents derrière, en restant compacts. Si on arrive à imposer notre jeu comme on l’a fait face à l’Asante Kotoko, on se qualifiera haut la main.»

lebuteur 04.05.2013

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 For210

[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 338164 [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 93508610 [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 338164

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

poukipsi a écrit:A4 c'est sur hotbird , non ? [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 138755
Oui, elle y est.
& même sur nilesat kayna

11060 (H) sur hotbird



Dernière édition par Bina le Sam 4 Mai - 15:39, édité 1 fois

barcelone

barcelone
Sénior

est que quelqun peux me dire comment voir al watania j'arrive pas a lavoir merci

Kamal

Kamal
Dirigeant

barcelone a écrit:est que quelqun peux me dire comment voir al watania j'arrive pas a lavoir merci

Elles sur NileSat : 10795 V 27500

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

barcelone a écrit:est que quelqun peux me dire comment voir al watania j'arrive pas a lavoir merci

Recherche automatique, tu la trouveras sous le nom de tunisie nat ou tunisie 21
& sinon voici les fréquence Arrow
wataniya1 10796 V 27490
wataniya2 10775 H 27500

barcelone

barcelone
Sénior

merci je viens de la trouvé [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 529883

poukipsi

poukipsi
International

moi je vais regarder chez mon frère Neutral

poukipsi

poukipsi
International

aya les rouges , sfarhamaghed [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 552749 [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 552749

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

ES Tunis 0-0 JSM Béjaia

Mis temps


ouf ouf ouf Neutral

poukipsi

poukipsi
International

arbitre maison

poukipsi

poukipsi
International

élimination injuste Neutral
l'arbitre nous a massacré [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 532682

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

ES Tunis (TUN) 1-0 JSM Béjaïa

Chammam (SP 76')

Kamal

Kamal
Dirigeant

Kamal a écrit:Moi c'est l'arbitrage qui me fait peur vu qu'un tunisien est membre de la commission d'arbitrage a la CAF

Malheureusement j'ai raison

Kamal

Kamal
Dirigeant

poukipsi a écrit:élimination injuste Neutral
l'arbitre nous a massacré [LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 532682

Un singe quoi

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Match terminé

JSMB : Djabaret - Chehima (Zeghli 88') - Mekhaldi - Laribi - Zafour - Boukemacha - Niati - Ait Feragane - Zerara - Mebarki (Aoures 59')- Derrag

EST : Benchrifia - Yahia - Derbali - Chammam - Dhaouadi (Benmansour 72') - Mouelhi (Aouadi 66')- Traoui - Ragued - Belaili - Afful - Jouini (Clottey 66')




EST 1-0 JSMB
Chammam (76' SP)


Avertissements :
JSMB : Cheheima, Niati, Zafour, Laribi, Zerara
[LDC 1/8ème|Retour] ES Tunis 1-0 JSMBgayet [Après match] - Page 2 948132

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser