JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des équipes à prendre

+20
anisU
Nazimus06
dab_doub
rabah
le Phocéen
davidb2o
Freedom
maldini
LEO
italiano
Da Clôôn
poukipsi
Croyance
ti_amo
The Game
fidel_mob
*JOKER*
le fumeur
Kamal
Crepouni
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 13:03

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

je demande à changer de Pseudo..... :lololol:

27Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 13:05

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Leader? Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

28Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 13:08

Croyance

Croyance
Princesse
Princesse

Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

29Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 13:43

poukipsi

poukipsi
International

Liste des équipes à prendre - Page 2 643726 je comprend rien a ce jeu

30Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 14:57

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Changement d'équipe entre Ti_amo et Fidel_mob, ce dernier a accepté de laisser M U au profit de Ti_amo.
Et Fidel_mob a choisis de prendre le Real Madrid.

31Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:10

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:Liste des équipes à prendre - Page 2 643726 je comprend rien a ce jeu

Pourtant c'est pas bien compliqué, commence par prendre une équipe tu comprendras au fur et à mesure.
Ps : t'as lu le principe du jeu, je l'ai posté en haut.

32Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:14

poukipsi

poukipsi
International

il reste que les equipes de seconde division :khoukouch:

33Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:19

poukipsi

poukipsi
International

je vais prendre manchester city , rien que pour embeter ti-amo Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

34Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:20

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

un message pour ti_amo
prend soint de man utd et il faut que tu te classe 2em en fain derier moi lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

35Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:30

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:il reste que les equipes de seconde division :khoukouch:

Awah mazal ya sidi, il ya l'AS ROMA qui a un bon effectif, sans parler de la JUVE qui est très performante.
Tu es sûr de ton choix?

36Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:35

poukipsi

poukipsi
International

je comprend pas ce jeu , la juve et la roma je les deteste , donc oui city me va bien
en plus j'ai de l'argent mnt , je peux acheter qui je veux

37Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:42

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:je comprend pas ce jeu , la juve et la roma je les deteste , donc oui city me va bien
en plus j'ai de l'argent mnt , je peux acheter qui je veux

Yaw vas lire le principe du jeu! SI tu ne comprends pas ya khouya c'est que t'as un problème!

Autre chose, j'ai mis ça sur le 2éme post du topic mais je le redis encore une fois : les effectifs sont ceux de la saison passée, pas celle d'après l'inter saison.

38Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 15:59

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Voici la liste des 16 équipes à prendre :

1. Arsenal FC [Joker].
2. AS Roma.
3. Barcelone FC [Kamal].
4. Chelsea FC [Crepouni].
5. FC Porto.
6. Fiorentina ACF.
7. Inter Milan [The Game].
8. Juventus Turin.
9. Liverpool FC [Belhouchet].
10. Manchester City [Poukipsi].
11. Manchester United [Ti_amo].
12. Milan AC [Le Fumeur].
13. Olympique Marseille [Croyance].
14. Real Madrid [Fidel_mob].
15. Valence FC
16. Villareal FC



39Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:24

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

alle faite vite il reste que 6 equipe il faut q'on commence

40Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:29

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

akken ya koussi wallah dessah :lololol:

41Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:33

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

42Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:48

ti_amo

ti_amo
Junior

fidel_mob a écrit:un message pour ti_amo
prend soint de man utd et il faut que tu te classe 2em en fain derier moi lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

merci fidel el mob de mavoire donnai man united
né pas pure je vait te voudre le matche Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

43Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:52

ti_amo

ti_amo
Junior

poukipsi a écrit:je vais prendre manchester city , rien que pour embeter ti-amo Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

allé retour ya l'hesaden Liste des équipes à prendre - Page 2 515462 Liste des équipes à prendre - Page 2 515462 Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

44Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:56

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Hadrou kima t7abou...had el 3am Chelsea Razz

45Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 16:59

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

ti_amo a écrit:
fidel_mob a écrit:un message pour ti_amo
prend soint de man utd et il faut que tu te classe 2em en fain derier moi lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

merci fidel el mob de mavoire donnai man united
né pas pure je vait te voudre le matche Liste des équipes à prendre - Page 2 515462
c pas gentille de ta pard tu va me le donner pas me vendre lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

46Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:02

ti_amo

ti_amo
Junior

fidel_mob a écrit:
ti_amo a écrit:
fidel_mob a écrit:un message pour ti_amo
prend soint de man utd et il faut que tu te classe 2em en fain derier moi lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

merci fidel el mob de mavoire donnai man united
né pas pure je vait te voudre le matche Liste des équipes à prendre - Page 2 515462
c pas gentille de ta pard tu va me le donner pas me vendre lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

rak ta3ref el3aklya mtn tt ce fait avec l'argent :lololol:

ya creponi tu va rien faire avec chelse nel festi

47Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:06

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

ti_amo a écrit:
fidel_mob a écrit:
ti_amo a écrit:
fidel_mob a écrit:un message pour ti_amo
prend soint de man utd et il faut que tu te classe 2em en fain derier moi lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

merci fidel el mob de mavoire donnai man united
né pas pure je vait te voudre le matche Liste des équipes à prendre - Page 2 515462
c pas gentille de ta pard tu va me le donner pas me vendre lol Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

rak ta3ref el3aklya mtn tt ce fait avec l'argent :lololol:

ya creponi tu va rien faire avec chelse nel festi
pk moi je t'est donnais man utd gratos

48Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:08

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les jeunes s'il vous plait, n'utilisez pas trop de citations dans un message, 3 au maximum Wink

49Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:12

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

zaki tu peux editer mon topic fidel pas fodel lol

50Liste des équipes à prendre - Page 2 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:17

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

akka khire Fodel Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

Tellement je t'aime je pense à toi.... Liste des équipes à prendre - Page 2 515462 Liste des équipes à prendre - Page 2 515462 Liste des équipes à prendre - Page 2 515462

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser