JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs

+13
maldini
Freedom
Croyance
Da Clôôn
italiano
ti_amo
*JOKER*
fidel_mob
poukipsi
Kamal
le fumeur
The Game
Crepouni
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

non non ni a moi ni a toi ni a qlq1 d'autre

The Game

The Game
Membre d'honneur

el mohim c'est a toi qu'elle accepte un truc mait pas au JSMBiste je croit que spam est une mobiste [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 948132 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 948132 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 859465

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

spam a écrit:ben je tiens tjr ma promesse koussi
je ne vends pas rolando [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 30635

Alors donne le moi gratuitement rire

The Game

The Game
Membre d'honneur

je croit qu'il ya du piston pour les mobiste

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 c moi qui lui as proposer le premier

The Game

The Game
Membre d'honneur

nou nou il du piston c'est tout la preuve elle c'est caché

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

The Game a écrit:el mohim c'est a toi qu'elle accepte un truc mait pas au JSMBiste je croit que spam est une mobiste [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 948132 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 948132 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 859465

Non, elle n'a pas eu cette chance [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223 dommage pour toi spam

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui dommage pour elle! La pauvre, elle supporte l'USMA [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223

The Game

The Game
Membre d'honneur

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223

Invité


Invité

Crepouni a écrit:Oui dommage pour elle! La pauvre, elle supporte l'USMA [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223
hééééééééééééééééééé [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 kheli l'usma tranquille [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 491416

Invité


Invité

The Game a écrit:nou nou il du piston c'est tout la preuve elle c'est caché
oui j'ai eu peur de toi [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 491416
ronaldo n'est pas à vendre mes amis [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 57711 je le donnerai peut être un cadeau à crip [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 2946

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 532682

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

spam a écrit:
Crepouni a écrit:Oui dommage pour elle! La pauvre, elle supporte l'USMA [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223
hééééééééééééééééééé [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 kheli l'usma tranquille [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 491416

Yaw t'as pas compris, fallait le prendre au 2éme degrés rire

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

spam a écrit:
The Game a écrit:nou nou il du piston c'est tout la preuve elle c'est caché
oui j'ai eu peur de toi [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 491416
ronaldo n'est pas à vendre mes amis [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 57711 je le donnerai peut être un cadeau à crip [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 2946

Hadi 7adja chabba Razz

Invité


Invité

Crepouni a écrit:
spam a écrit:
Crepouni a écrit:Oui dommage pour elle! La pauvre, elle supporte l'USMA [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 702223
hééééééééééééééééééé [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 405574 kheli l'usma tranquille [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 491416

Yaw t'as pas compris, fallait le prendre au 2éme degrés rire
Shocked [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Crepouni a écrit:Nazimis arrête de poster sans arrêt si t'as rien à dire.

Ok ok mais ... NAZIMIS ?

http://habbo.fr

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

spam a écrit:
Shocked [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755

Audio tani... Crying or Very sad

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Nazimus06 a écrit:
Crepouni a écrit:Nazimis arrête de poster sans arrêt si t'as rien à dire.

Ok ok mais ... NAZIMIS ?

us Sleep

The Game

The Game
Membre d'honneur

allah ghaleb cripoux oublie les psaudo la preuve la derniere foi il ma apller le fumeur

Invité


Invité

Crepouni a écrit:
spam a écrit:
Shocked [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755

Audio tani... Crying or Very sad
hna yelzem audio visuel ye mheynek Razz Razz

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

J'ai pas compris [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 2946

PS : Ce message c'est pour crepoux Smile

http://habbo.fr

poukipsi

poukipsi
International

the game ?

The Game

The Game
Membre d'honneur

attend pouki

Invité


Invité

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 35 643726

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser