JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

+21
anisU
T-BAG
abdou-13-wat
fidel_mob
cedric
mca76
dab_doub
Croyance
belhouchet
Nazimus06
lemessager
Freedom
Da Clôôn
LEO
Abdou
poukipsi
*JOKER*
le fumeur
Kamal
KAPPA
Crepouni
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

151Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 2 Juin - 2:23

Kamal

Kamal
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 7 M78015

le temps-foot



Dernière édition par Kamal le Mer 2 Juin - 2:28, édité 1 fois

152Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 2 Juin - 2:25

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

rire

153Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 2 Juin - 2:34

Kamal

Kamal
Dirigeant

Serar est un loup

154Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 2 Juin - 2:37

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Serrar est un lèche c...

155Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 2 Juin - 22:15

Kamal

Kamal
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 7 2cscr4m

Le buteur

156Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 13 Juin - 17:08

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB : Bellakhdar : «Je n’ai jamais songé à quitter la JSMB»


Ayant signé son nouveau contrat d’une année, jeudi dernier, le latéral gauche de la JSMB, Amar Bellakhdar, nous explique dans cet entretien les raisons qui l’ont poussé à renouveler son contrat.
Fini le suspense puisque vous venez de rempiler…

Pour moi, il n’y a pas de suspense car, dans ma tête, je n’avais nullement l’intention de quitter la JSMB, surtout après avoir donné ma parole au président à qui j’ai promis de rempiler sans problème.

Alors vous n’avez jamais songé à quitter votre club ?

Je ne vois pas de raison valable pour changer de club alors que je m’y sens à l’aise, surtout après avoir passé trois belles années avec ce club qui fait partie de moi maintenant. Certes, j’ai des contacts avec plusieurs clubs de notre championnat, mais j’ai préféré accorder la priorité à mon équipe. On est parvenus, les dirigeants et moi, à un accord qui me permet de poursuivre l’aventure à la JSMB.

Donc vous êtes satisfaits de l’accord conclu ?

Bien sûr que oui sinon pourquoi renouveler alors pour vous dire franchement de ce côté il n’y a aucun problème et je n’ai jamais eu de soucis auparavant. La direction ne laisse jamais la place au doute, elle nous a toujours mis à l’aise. D’ailleurs ce sont ces raisons qui m’ont motivé à renouveler au profit de ce club pour une autre saison.

On vous a annoncé du côté de l’USMAn ?

Ce club est parmi les clubs qui m’ont sollicité, j’avais des contacts de partout, mais j’ai décliné les offres. Je sais que certains vont dire que j’étais en train de faire de la surenchère, mais ce n’est pas vrai. Je ne suis pas le genre à choisir cette voie pour faire monter ma cote. J’ai voulu jouer pour la JSMB mon club depuis trois ans qui a manifesté clairement ses intentions de me garder pour le prochain exercice. Et pour vous dire la vérité je ne regrette pas d’avoir fait ce choix.

Avez-vous parlé avec la direction des objectifs du club la saison prochaine ?

Certes, le football n’est pas une science exacte, mais les ambitions de notre club sont grandes. D’ailleurs, tout le mode peut le remarquer. Les dirigeants affichent leur désir de jouer les premiers rôles sans pour autant nous mettre la pression. On compte faire de notre mieux afin d’être meilleurs que la saison écoulée.

Et vous quels sont vos projets pour la saison prochaine ?

Evidemment, un bon parcours avec mon équipe et une place de titulaire dans l’effectif prochain et surtout contribuer à la réussite de mon équipe et honorer ainsi mes engagements envers ce club.

Le buteur 13/06/2010

157Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 13 Juin - 17:12

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Nous aussi on t'aime Bellakhdarrrrrrrrr Razz

158Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 13 Juin - 17:20

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Nous aussi on t'aime Bellakhdarrrrrrrrr Razz

Non vraiment c'est le meilleur choix qu'il puisse faire, je suis sur que c'est seulement chez nous qu'il pourra exprimer tout son talent...

159Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 3 Juil - 0:56

poukipsi

poukipsi
International

d'après el watan , y a que 4 clubs qui ont déposé leurs dossiers pour participer au 1 er championnat professionnel .
et la JSMB ne fait pas partie de ces 4 clubs Revue de presse sportive - Page 7 171233

160Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 3 Juil - 1:24

Kamal

Kamal
Dirigeant

Tu as oublié ou quoi ? yak il ne faut pas sortir du royalisme

161Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 3 Juil - 15:06

cedric

cedric
Junior

Je pense qu'il n y aura pas de professionnalisme cette année Revue de presse sportive - Page 7 Icon_scratch

162Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 12 Juil - 15:54

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Extrait de l'interview de Djamel Menad paru sur compétition du jour, Il parle de Zerdab N'Djeng et Messali ainsi que des recrutements de la saison Arrow Lire

163Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 12 Juil - 19:40

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 7 530631

164Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 12 Juil - 20:55

Kamal

Kamal
Dirigeant

Football Menad, entraîneur de la JSMB : ‘’On tâchera d’être à la hauteur’’

Rencontré à Béjaïa, le coach Djamel Menad, qui s’est montré optimiste, a bien voulu nous faire le point sur son équipe, notamment sur les recrutements opérés, la préparation ainsi que les objectifs du club pour la nouvelle saison.

La dépêche de Kabylie : Etes-vous satisfait du recrutement ?

Djamel Menad : Comment ne pas l’être alors que c’est moi qui ai ciblé tous ces joueurs, j’ai essayer de toucher à tous les compartiments pour rendre le groupe plus homogène. Comparativement à la saison écoulée, je dispose d’un groupe très équilibré, chose qui me réconforte.
Y aura-t-il de la place pour d’autres joueurs ?
Je pense que le recrutement est clos à 95%, on est entrain de chercher un bon gardien qui va concurrencer ceux dont nous disposons, actuellement on est en négociations très avancées avec Chouieh du MC Saïda, il pourra être notre dernière recrue.

Quels sont les objectifs tracés avec les responsables du club?
Je pense que nous disposons actuellement de l’un des meilleurs effectifs à l’échelle nationale et par conséquent, nous ne devons jouer que les premiers rôles.
Je sais que ça sera très difficile, mais on tâchera d’être à la hauteur des moyens mis par les responsables et de l’attente du large public Béjaoui.

DDK

165Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 14 Juil - 1:28

Kamal

Kamal
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 7 Ft5wi
Revue de presse sportive - Page 7 103ym53

Le buteur

166Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 14 Juil - 1:35

Kamal

Kamal
Dirigeant

Ils ont déclinés sa demande à cause de sa mauvaise gestion

167Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 14 Juil - 11:19

lemessager

lemessager
Junior

JSM Béjaïa
Meftah, la nouvelle coqueluche des Béjaouis


Pratiquement depuis samedi, date du début de la préparation d’intersaison, les fans qui ont suivi les deux premières séances de l’intersaison au stade OPOW (Puisque celle de dimanche passé s’est déroulée aux alentours de Tichy), viennent à chaque fois pour voir le nouvelle coqueluche, Meftah Mohamed, dit Rabie qui, selon la majorité des supporters que nous avons accostés, est l’une des meilleures affaires que la JSMB a réussies pendant la période des transferts.

Boudaoud non retenu
C’est ce que le coach en chef nous a confié à la fin de la séance de lundi passé. «C’est vrai que ce gardien a de l’ambition, mais je ne pense pas qu’il fasse l’affaire. D’ailleurs je l’ai pris en aparté pour lui dire qu’il a de l’avenir devant lui mais qu’il a besoin de quelqu’un qui puisse l’aider à s’améliorer. Reste que nous avons besoin d’un troisième gardien, et Chouiyeh est le mieux placé pour être avec nous. Après avoir mis la barre haute, ce joueur est revenu à de meilleurs sentiments», dira le coach des Vert et Rouge, Djamel Menad, pour qui le recrutement d’un troisième portier est plus que nécessaire, puisque, en cas de blessure, de suspension ou de maladie pour l’un des deux, déjà en place, il devrait y en avoir un troisième à porter sur la liste des 18.

Zerdab a repris lundi en attendant N’Djeng

L’un des émigrés de la JSMB qui a réservé pour le 12 était là le même jour et a repris le plus normalement du monde avec le reste du groupe. Il ne restait donc que le Camerounais Joseph Yanick N’Djeng, qui devait arriver au plus tard, hier mardi. «N’Djeng sera avec nous demain», a déclaré Menad.

Trois matchs amicaux acquis en terre Tunisienne
Selon le coach, il s’agit de l’Olympique de Béjaïa, le Stade Tunisien et l’équipe réserve de Sousse (Hammam Sousse). En tous les cas, la JSMB aura besoin de cinq à six matchs pour ponctuer le stage de Hammam-Lif, qui se déroulera sur 21 jours, dont la première semaine sera consacrée au travail physique et les deux restantes au travail technico-tactique.

R. M.

168Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 14 Juil - 14:54

lemessager

lemessager
Junior

Kamal a écrit:Ils ont déclinés sa demande à cause de sa mauvaise gestion
tu parles de quelle demande et de qui, merci

169Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 14 Juil - 19:37

Kamal

Kamal
Dirigeant

Tu n’as qu’a voir la page précédente


170Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 13:54

Kamal

Kamal
Dirigeant

Boualem Tiab
‘’Le recrutement nous a coûté 35% de moins que la saison écoulée’’
Le Boss de la JSMB , lors de la conférence de presse et la présentation du conseil d’administration de la nouvelle entité commerciale SPA-JSMB, nous a avoué que le montant global du recrutement pour cette saison est largement inférieur à celui de la saison écoulée. D’après certaines sources proches du club, les Meftah, Maroci et autres nouveaux visages du club ont signés pour des primes raisonnables mais d’autres, les deux ex Canaris ont signés à eux seuls pour plus de 2 milliards.

DDK

171Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 14:07

Kamal

Kamal
Dirigeant

Boulaïncer et Kraouche bloqués aux frontières
Les joueurs Boulaïncer et Kraouche, qui ont tout juste 19 ans, donc mineurs, ont trouvé les pires difficultés avec la police des frontières qui s’est montrée intransigeante, car n’ayant pas d’autorisation paternelle. Malgré l’intervention du coach Menad pourtant très connu en Tunisie pour son passé et qui s’est porté garant, la PAF n’a rien voulu savoir.

A Annaba pour régler leurs problèmes

Devant l’intransigeance de la police des frontières, les deux jeunes Bougiotes ont dû rebrousser chemin pour rejoindre Annaba distante de 105 km pour régler leur problème d’autorisation paternelle. C’est ainsi que le chef de délégation a pris attache avec le président Tiab pour prendre une décision. Ce dernier a alors chargé le secrétaire du club de rentrer à Annaba avec les deux joueurs refoulés et attendre qu’on leur faxe lesdites autorisations paternelles. Ces deux joueurs devront passer un ou deux jours à Annaba avant de rejoindre leurs camarades, une fois leur problème réglé Leur arrivée à Hammam Lif est prévue pour aujourd’hui ou demain.
N’djeng, le premier arrivé à l’hôtel
Yannick N’djeng, l’attaquant camerounais de la JSMB, est arrivé le premier à l’hôtel Ezzahra. Il a agi de la sorte pour pouvoir se faire établir du Consulat de Tunisie à Annaba un visa d’entrée en terre tunisienne. Le Camerounais, qui a pris la route d’Annaba 24 heures plus tôt, a pu ainsi régler son problème de visa et rejoindre directement Hammam Lif, après avoir rejoint la frontière sans le moindre problème. C’est ainsi que N’djeng est arrivé jeudi à une heure tardive de la nuit .
Il a passé la nuit au salon de la réception de l’hôtel
Dès son arrivée à l’hôtel, N’djeng a été surpris d’apprendre qu’il n’y avait aucune chambre de libre. La grande affluence en cette période estivale en est la cause. L’attaquant bougiote a dû passer la nuit au salon de la réception de l’hôtel.
Les Bougiotes déçus par l’accueil
Même si Hakim Medane avait reçu la promesse de l’organisateur du stage que tout se passera très bien, finalement cela n’a pas été le cas. Les Bougiotes, qui ont été déçus par l’accueil et les difficultés qu’ils ont rencontrées avec le personnel de l’hôtel qui s’est montré beaucoup plus accueillant avec les touristes étrangers, ont juré ne plus y remettre les pieds dans cet établissement hôtelier.

le buteur








172Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 14:48

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

bien fai pour vous mdr j'aime bien tounes Twisted Evil Revue de presse sportive - Page 7 702223

173Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 14:52

Kamal

Kamal
Dirigeant

crepouni pour toi koussi

174Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 15:00

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Shocked 3amou kamal qui paye Revue de presse sportive - Page 7 62847

175Revue de presse sportive - Page 7 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 17 Juil - 18:10

poukipsi

poukipsi
International

fidel_mob a écrit:bien fai pour vous mdr j'aime bien tounes Twisted Evil Revue de presse sportive - Page 7 702223
tu te réjoui pour un rien toi Revue de presse sportive - Page 7 30635 , attention a ton petit coeur , tu risque d'avoir des complications a l'avenir rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser