JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

+21
anisU
T-BAG
abdou-13-wat
fidel_mob
cedric
mca76
dab_doub
Croyance
belhouchet
Nazimus06
lemessager
Freedom
Da Clôôn
LEO
Abdou
poukipsi
*JOKER*
le fumeur
Kamal
KAPPA
Crepouni
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

201Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mar 20 Juil - 1:00

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Tout à fait d'accord, je sent un grand potentiel chez lui, c'est un joueur qui n'est pas figé dans ses automatismes et qui a la niaque !!!

202Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 22 Juil - 0:08

Kamal

Kamal
Dirigeant

JSMB : Meftah-Megatli, le face-à-face

Megatli «Je n’ai aucun problème avec la venue de Rabie»

Comment ça se passe pour vous, en ce début de stage ?
Ça se passe à merveille. Après avoir récupéré du voyage, on a entamé le travail sérieusement. On est soumis à un rythme élevé lors de cette première semaine de stage, ce qui ne sera que bénéfique pour nous. Nous avons un programme à suivre tout au long de cette période qui est importante. Nous devons faire preuve de sérieux pour la réussir, et rentrer à la maison avec des objectifs atteints.
La JSMB a connu un grand changement au niveau de l’effectif. Comment avez-vous accueilli cela ?
Le football est ainsi fait, on ne peut pas s’éterniser dans un seul club. La saison passée, on avait un groupe, cette saison nous en avons un autre, il faut faire avec. Il y a certes plusieurs nouveaux joueurs, mais on est tous sur le même pied d’égalité. Il n’y a pas de différence entre les anciens et les nouveaux. On essaye de former un groupe homogène car il y va de l’intérêt de l’équipe. Je crois également que les nouveaux joueurs sont tous connus, et ils n’auront pas de souci pour se fondre dans le groupe.
Mais est-ce que ce changement important ne posera pas problème dans la cohésion, surtout au début du championnat ?
Le plus important, c’est que l’entraîneur soit toujours le même. C’est lui qui a choisi les joueurs selon les postes dont il avait besoin. Il sait donc ce qu’il fait, donc le problème ne doit pas se poser. Même si les places seront chères, je pense que cela ne peut qu’être bénéfique pour nous. C’est la concurrence qui nous poussera à redoubler d’efforts pour gagner la confiance du coach.
Vous êtes désormais le joueur le plus ancien de l’équipe, qu’est-ce que cela vous fait ?
Absolument, j’entame ma cinquième saison avec la JSMB, et je ne peux qu’être satisfait de mon parcours avec ce club qui m’a révélé au grand public. Etant le plus ancien, je suis à la disposition de l’équipe, surtout pour les nouveaux afin de les aider à s’adapter le plus vite possible.
Cela fait quatre ans que vous êtes titulaire dans le poste de latéral droit. Que pensez-vous du recrutement de Rabie Mefath qui évolue dans le même poste que vous ?
Je n’ai aucun problème de ce côté. Si l’entraîneur m’a gardé dans le groupe et ramené Meftah, cela veut dire qu’il sait ce qu’il fait. La concurrence ne sera que bénéfique pour nous deux et pour l’équipe.
Est-ce qu’on vous a parlé de ce sujet ?
Non, pas du tout. On ne m’a rien dit. En plus, la concurrence ne concerne pas uniquement Megatli, mais tous les joueurs au niveau de tous les postes. Comme je vous l’ai dit, l’entraîneur me connaît assez bien, c’est à lui de prendre les décisions. Je n’ai aucun problème de ce côté.
Est-ce que vous pouvez jouer dans d’autres postes ?

Oui, j’ai déjà joué beaucoup de matchs au niveau de l’axe de la défense la saison passée.
Croyez-vous que la JSMB est capable de jouer le titre ?
Je ne dirai pas que nous allons jouer le titre pour ne pas mettre de la pression supplémentaire sur nos épaules, mais une chose sûre, nous avons une équipe qui aura son mot à dire cette saison.
----------------------------------------------------
Meftah «Amine est un ami pour moi»

0Comment avez-vous trouvé votre nouvelle équipe ?

Il y a une bonne ambiance dans l’équipe. Les joueurs sont tous de bonne famille, et on est en train de travailler dans de bonnes conditions, pourvu que ça dure.
Vous avez entamé la préparation avant les autres équipes, est-ce un avantage pour vous ?
Je pense que oui, comme ça on aura tout le temps de nous préparer et voir le niveau que nous avons atteint. D’ici le 24 septembre, on sera normalement prêts à 100%. Et c’est à l’entraîneur de voir comment gérer cette étape.
Les gens ne croient pas encore que Rabie Meftah a quitté la JSK. Pouvez-vous nous donner les raisons de ce départ ?
Franchement, je ne veux pas parler de ce sujet. Je dirai tout simplement que c’est le destin. La vie d’un joueur, comme un entraîneur, est ainsi faite. Aujourd’hui, on est dans tel club, demain dans un autre et ainsi de suite.
Vous étiez en contact avancé avec le Mouloudia, que s’est-il passé ?
Absolument, j’ai été en contact avec le Mouloudia, j’ai parlé avec Omar Ghrib. Mais le destin m’a amené à Béjaïa. J’espère avoir fait le bon choix.
Vos proches ont-ils pesé dans votre choix ?
Un peu oui, des membres de ma famille ont influé sur ma décision.
Pourquoi avez-vous choisi la JSMB ?
La JSMB a un bon groupe, c’est une équipe ambitieuse qui a effectué un travail énorme, surtout la saison passée. A voir son entraîneur et l’effectif qu’elle possède, on se rend compte que c’est une équipe qui est capable de jouer les titres. J’espère que cela se produira dès cette saison.
Vous allez jouer le titre alors…
Nous avons des joueurs d’expérience et de jeunes joueurs aussi. Je pense qu’on a un groupe, pas des noms. Nous devons être solidaires entre nous sur le terrain pour réaliser un bon parcours.
Il y a un arrière droit dans l’équipe qui est titulaire depuis quatre ans, à savoir Amine Megatli, y avez-vous pensez ?
Amine est un ami, il n’y a aucun problème entre nous. Bien au contraire, on est en train de travailler ensemble dans une bonne entente. Maintenant, c’est à l’entraîneur de décider ce qu’il va faire.
Est-ce que vous pouvez jouer dans un poste autre qu’arrière droit ?
Franchement, c’est dans ce poste que je joue le mieux, je suis plus à l’aise.
Revenir en EN est-il toujours un objectif ?
Absolument, mais c’est le destin aussi. Si j’arrive à revenir tant mieux, sinon il y a l’Equipe nationale des locaux avec laquelle je souhaite réussir un bon parcours dans le CHAN qui se déroulera au Soudan, en janvier prochain.
Les joueurs locaux sont représentés uniquement par les gardiens de but dans la sélection A, où réside le problème à votre avis ?
Parce qu’il y a beaucoup de joueurs à l’étranger qui se sont manifestés une fois l’EN qualifiée en Coupe du monde. Mais je dirai que c’est l’Algérie qui a enfanté de grands joueurs comme Madjer et Belloumi. Les locaux doivent faire preuve de plus de sérieux pour prouver leurs capacités.

le buteur

203Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 22 Juil - 0:26

Kamal

Kamal
Dirigeant


شبيبة بجاية “الشبيبة لا تفوز بالألقاب لأنها لا ترشي الحكام“



في الوقت الذي بدأت أحلام أنصار شبيبة بجاية تكبر برؤية فريقهم يتحوّل إلى شركة ذات أسهم الموسم القادم ، وأيضا إلى أحد الأطراف المهمة في معادلة اللقب،





خرج المدرب جمال مناد عن صمته سهرة أول أمس الإثنين وصرح لـ “الهدّاف“ أنه غير متفائل كثيرا برؤية فريقه يصعد إلى منصة تتويج البطولة، لأن أمر هذا اللقب محسوم بكل بساطة على حد قوله لفريقين أو ثلاثة فرق الأكثر شعبية في الجزائر، والتي يُحاول الكل إرضاءها بطريقته.
وأضاف مناد في هذا السياق: “صحيح أن هيكلة الشبيبة وثراء تعدادها جعل الجميع يراهن عليها لتكون الحصان الأسود في البطولة، لكن يجب أن لا نكذب على أنفسنا وعلى جمهورنا فالشبيبة لا تفوز بالألقاب لأنها ببساطة تلعب كرة نظيفة، جمهورها رياضي ولم نسمع في حياتنا أن مسيري هذا الفريق قدموا رشوة للحكام”.
“ضيّعنا الثالثة الموسم الفارطبسبب بعض الحكام“
وفتح جمال مناد النار على بعض الحكام الجزائريين، الذين أداروا مباريات فريقه برسم بطولة الموسم المنقضي، وأكد لنا أنهم كانوا السبب في تضييع ناديه المرتبة الثالثة. وأضاف المسؤول الأول على الجهاز الفني للشبيبة قائلا: “صحيح أن الكل يعتقد أننا أهدرنا المرتبة الثالثة بعد أن فرض علينا الوفاق التعادل فوق ملعبنا في آخر جولة، لكننا كنا في غنى عن حسابات الجولة الأخيرة لو لم يأكل بعض الحكام حقنا في بعض المباريات حتى فوق ميداننا. تصوروا أن حكما يرفض لنا هدفا شرعيا في مباراة الشلف وبعدها بدقيقة واحدة يحتسب هدف غير صحيح للمنافس، أتساءل هنا إذا كان لأي حكم الشجاعة ليتصرف كما يحلو له لو تعلق الأمر بأحد الفرق الكبيرة التي تعوّدت على رفض أو فرض حكم معين، ولها يد طويلة في الرابطة”.
“لو تلعب كل الأندية كرة نظيفة مثلنا ستتطوّر كرتنا”
وبخصوص الضغط غير المسبوق الذي يعيشه فريقه هذا الموسم، بعد الإنتدابات النوعية التي قام الرئيس طياب بالتشاور مع الجهاز الفني، ومطالبة الجماهير البجاوية بلقب البطولة الذي لم يسبق أن زار مدينة الحماديين، قال مناد: “الذهنيات تغيرت تماما في بجاية منذ أن توّج الفريق بكأس الجمهورية، إذ أصبحت الشبيبة تلعب الأدوار الأولى في كل موسم وتحتل المرتبة الخامسة في أسوء الحالات. مشكلة الشبيبة الوحيدة هي أنها فريق يلعب كرة نظيفة وليس لديه يد طويلة في الكولسة ورشوة الحكام، وأؤكد لكم أنه لو كانت كل الأندية تلعب مثلنا لتطورت الكرة الجزائرية من زمان، ولكانت بطولتنا خزانا كبيرا لمختلف المنتخبات الوطنية، ولا نعتمد إلاّ على ما كوّنته لنا المدارس الفرنسية والأوروبية الأخرى”.
“جمهورنا رياضي ويجد كل منافسينا راحتهم في بجاية”
كما عرج مناد بعدها إلى الحديث عن خصوصية الجمهور البجاوي الذي يتميّز بهدوئه وترحيبه بكل الفرق المنافسة، حيث صرح في هذا السياق: “لا أحد ينكر أن جمهور شبيبة بجاية يستحق جائزة الروح الرياضية في كل موسم، لأنه رياضي فعلا ولا يتعدى حدود اللعبة. جمهورنا يستقبل كل الفرق الأخرى بحفاوة ولا يتعرض منافسنا لأي أذى، بالتالي تجد كل الفرق تأتى إلى بجاية بنية الفوز لأنها تجد راحتها وتلعب بعيدا عن كل الضغوط. لكن للأسف هذه المعطيات ليست نفسها في كل الملاعب الجزائرية، إذ تجد أنصار فرق أخرى تمارس عليك ضغوطا وتفوز حتى قبل انطلاق المباراة بالترهيب وهذا أمر مؤسف حقا“.



el-haddaf

204Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 22 Juil - 0:39

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

pour une foit le haddaf dit vrai

205Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 22 Juil - 13:22

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui Mais Menad devrait garder sa langue dans sa poche, ça ne sert à rien de dire tout ça, maintenant faut s'attendre à ce que la ligue lui tombe dessus.
Loukan ghass is3a les preuves balak...

206Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 23 Juil - 1:23

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Moi j’aime bien les coups de geulle de Menad

207Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 23 Juil - 1:27

Kamal

Kamal
Dirigeant

+1

208Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Juil - 16:16

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB : Menad fête son cinquantième anniversaire à Hammam Lif

Revue de presse sportive - Page 9 Article-22351-01

Jeudi passé, Djamel Menad a eu droit à une agréable surprise de la part des membres de la délégation béjaouie, à l’hôtel Ezzahra. Juste près le dîner, le chef de la délégation et secrétaire général du club, Hamid Mekhloufi, a ramené un gâteau et a convié les joueurs ainsi que tous les membres de la délégation au restaurant du club pour fêter le cinquantième anniversaire de Djamel Menad. Une initiative qui a beaucoup plu au concerné, qui n’a pas caché son émotion et a tenu à remercier tout le monde pour ce petit geste, mais ô combien significatif. En effet, le coach béjaoui est respecté par tout le monde à la JSMB, que ce soit les joueurs, les membres de son staff technique, le staff médical ou les responsables. Même les nouveaux joueurs qui n’ont jamais travaillé sous sa houlette lui vouent un grand respect et affirment que le palmarès du joueur et son vécu dans le monde du football imposent le respect de tout le monde.

Il les a remerciés
L’initiative des Béjaoui n’a pas laissé Menad indifférent. L’homme semblait très ému de la considération que lui ont témoigné les membres de la délégation. Après avoir partagé le gâteau avec l’ensemble des présents, Menad a pris la parole pour prononcer un petit discours en la circonstance, et il a remercié tous ceux qui étaient derrière cette belle initiative. Menad sait certainement que les Béjaouis attendent beaucoup de lui cette saison, d’autant plus que l’effectif de l’équipe lui permet de jouer le titre. Une grosse responsabilité pèse sur les épaules du coach.

«Allah Akbar, Djamel Menad»
Même s’ils n’étaient pas seuls au restaurant, les Béjaouis ne se sont pas empêchés de créer uns ambiance de fête, en chantant, pour donner plus de dynamisme à cet événement. Sid Ali, l’accompagnateur de l’équipe, a été le premier à entonner le célèbre refrain : «Allah Akbar Djamel Menad» avant d’être suivi par les autres joueurs. Touché par tant de considération, le coach a réitéré ses remerciements à tout le monde. La fête a été certes courte, mais suffisante pour faire plaisir à Djamel Menad qui a fêté son demi-siècle d’existence loin de sa famille.

«Ça m’a beaucoup touché»
Approché à la fin de la rencontre, Menad nous dira : «Franchement, je ne m’attendais pas à cela. Je savais que c’est mon anniversaire, mais je ne m’attendais pas à ce que l’équipe s’en rappelle et me prépare cette belle surprise. Je suis vraiment touché par ce geste. Je remercie tout le monde, les dirigeants, les joueurs et le staff technique. J’espère que ce sera du bon augure pour une saison réussie.»

lebuteur 24/07/2010

209Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Juil - 18:46

poukipsi

poukipsi
International

bon anniversaire coach

210Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Juil - 19:48

Kamal

Kamal
Dirigeant

Sid Ali rire

211Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 24 Juil - 20:17

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Wellahe c'est vraiment sympathique ce qu'ils ont fait Revue de presse sportive - Page 9 530631

212Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:11

Kamal

Kamal
Dirigeant

BOUALEM TIAB :

«Le titre de champion n'est plus inaccessible pour la JSMB»


Revue de presse sportive - Page 9 Sanstitrebtiab

La JSMB qui s'érige en club professionnel,peut-on dire aujourd'hui que c'est officiel ?

Oui on peut le dire puisque tous les documents administratifs requis par une telle opération ont été obtenus et ont été déposés au siège de la FAF. C'est un vieux rêve qui se réalise car je ne vous cache pas que cela fait plusieurs années que je défendais l'idée selon laquelle il fallait mettre de l'ordre dans le football algérien où on vivait une situation des plus flous avec des clubs qui brassent de l'argent, des joueurs qui gagnent leur vie en jouant au football le tout dans un esprit amateur et les textes qui vont avec. On avait l'impression que l'on jouait aux hypocrites et je comprends que le gens pointent du doigt un monde où tout était loin d'être clair.

On dit que vous êtes le principal actionnaire de cette nouvelle société sportive ?

Dire de moi que je suis actionnaire, ce n'est pas vrai puisque c'est la société que je gère avec mes frères, la SCS, qui l'est à hauteur de
25% du capital. Il y a, également, Sofiane Haddad, à 25%, la Famille Batouche, avec les deux cousins Ramdane et Youcef, à hauteur de 22%, ainsi que Zoubir Mehelleb dont on augmentera les parts à 10% incessamment en baisant celles de la JSMB qui sont aujourd'hui à 28%.
Maintenant pour ce qui est de mon élection à la présidence du Conseil d'administration elle est intervenue au cours de la première réunion
de celle-ci et j'en suis tout honoré. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance qui a été placée en moi.

Pensez-vous qu'avec ces nouvelles données le football algérien va entrer dans une ère où il y aura plus clarté ?

Plus de clarté en quoi ? Sur le plan financier ? C'est mon voeu le plus cher. Il faut qu'on en finisse avec toutes ces histoires d'argent qui circule de main en main qui nous ont fait tellement de tort, à celles de sachets en plastique noir qui servaient à transporter de grosses sommes d'argent, à toutes ces transactions qui se faisaient
en secret et qui nuisaient à la bonne marche du football.
Aujourd'hui, il est question de registre de commerce, de notaire, de sociétés commerciales, de sécurité sociale, de fonds de retraite, d'impôts et de transactions par chèques. Ce qu'il faudrait c'est que l'Etat fasse un autre geste dans le cadre du lancement du professionnalisme.


De quel geste parlez-vous ?


Je vous cite l'exemple de la JSM Béjaïa où le salaire moyen d'un joueur tourne autour de 400 000 dinars mensuels. Les charges patronales sur un tel salaire sont de l'ordre de 31 %. C'est trop, beaucoup trop. A mon avis ce serait bien que ces charges soient revues un peu plus à la baisse de manière à ce que les clubs puissent s'organiser.



Le staff administratif du club est-il en place ?

A 90%. Il nous reste à pourvoir le poste du responsable de la communication ce qui devrait intervenir incessamment.

Quel rôle va tenir Hakim Meddane dans cet organigramme ?

Ce sera le directeur général de la JSMB ou si vous voulez en terme plus sportif, le manager général. Je peux vous certifier que le club tient en lui un grand bonhomme.
Mon regret c'est de ne pas l'avoir contacté il y a de cela quelques années. La JSMB aurait encore plus grandi. J'ai découvert en lui un homme avec un grand H, quelqu'un d'extrêmement compétent. Je peux vous certifier que c'est lui qui a été derrière tous les recrutements que la JSMB vient d'effectuer. Il a, surtout, contribué à poser les jalons du professionnalisme à la JSMB. Il a été d'un grand apport à notre commissaire aux comptes, M. Baba Aïssa, dans la dernière semaine lorsqu'il fallait élaborer les statuts de la société par actions. Il n'y a pas à dire, Hakim Meddane est un vrai professionnel. Il sera la cheville ouvrière de notre club,celui par qui passeront les plus grandes décisions.

Comment cela se passe-il avec l'entraîneur de l'équipe, Djamel Menad ?

D'une manière absolument parfaite. Ce sont deux grands amis et en plus de cela ce sont de vrais professionnels. Chacun, dans son domaine, saura, j'en suis sur, amener le plus que cherchait la JSMB depuis des années.

Comme vous devez certainement le savoir la FAF est à la recherche d'un entraîneur pour seconder Rabah Saâdane dans le staff technique de l'équipe nationale. Parmi les noms cités il y a celui de Menad, votre entraîneur. Si cela venait à se concrétiser, quelle serait votre réaction ?

C'est d'abord à Menad qu'il faudrait poser cette question pour qu'il vous dise quelle sera sa position dans le cas où on le contacterait. Pour ce qui est de notre part, nous savons qu'il s'agit de l'équipe nationale et de ses intérêts.
Nous ne pouvons être que derrière elle. Si jamais la FAF venait à contacter Menad, la décision lui appartiendra tout en sachant que nous ne ferons aucune opposition dans la mesure où il s'agit de l'équipe nationale. Nous serions peinés de perdre un tel entraîneur mais on ne pourra rien y faire si tel sera son voeu.

La JSMB s'est fait remarquer par une très grande activité durant la période des transferts. Peut-on dire au jour d'aujourd'hui que ce recrutement est clos en ce qui concerne le club béjaoui ?

Il l'est. Nous avons, je pense, répondu aux voeux de notre entraîneur en recrutant les joueurs qu'ils voulaient pour tel ou tel poste. Tous les joueurs sont maintenant sous ses ordres avec même un gardien de but supplémentaire. Il s'agit d'un émigré qui est venu chez nous en dernière minute. Menad a décidé de l'emmener avec le groupe en Tunisie pour voir ce qu'il vaut. A leur retour en Algérie on saura ce qu'il pense de cet élément. Le retour vers Béjaïa est programmé
pour le début du mois d'août. Avant le début du championnat, il restera beaucoup de temps à combler. Du temps à combler mais pas du temps libre. Ce sera une période grande activité pour la JSMB. Conformément aux instructions de notre entraîneur, l'équipe aura un bon nombre de matches amicaux à disputer, au moins une dizaine.
Nous sommes sur le projet d'organisation d'un tournoi à quatre en hommage au regretté Lahmar. Menad veut entamer la championnat avec des joueurs très bien
rodés et en forme. Il n'a pas envie que la JSMB connaisse la même mésaventure que la saison dernière lorsqu'elle avait perdu presque tous ses premiers matches. C'est en début de saison que peut se gagner un championnat ou une place qualificative à une compétition internationale.

Vous parlez de titre, cela veut-il dire que c'est l'objectif assigné à Menad ?

L'objectif qui lui est assigné est de classer la JSMB à la meilleure place possible. Vous faites allusion au titre de champion d'Algérie, pourquoi pas ? La JSMB fait désormais partie des clubs capables de le remporter. Cela ne se fera peut être pas la saison prochaine mais je reste persuadé qu'elle atteindra un jour cet objectif et ce jour n'est pas aussi loin que pourrez le croire. Le titre de champion n'est plus inaccessible pour notre club.

Il reste que la JSMB est un club qui continue à présenter une équipe extrêmement vieillissante.

Nous sommes forcés d'agir de la sorte parce que la formation n'a pas été un créneau que nous avons bien occupé. Avec le professionnalisme, les choses sont obligées
d'évoluer d'autant que l'Etat va nous aider pour avoir notre centre de formation.
Il faut que la JSMB redevienne ce qu'elle a toujours été à savoir un club formateur. Nous continuerons à renforcer l'équipe par des éléments de valeur mais il faudra dans un avenir qui ne sera pas très lointain compter sur nos jeunes, ceux issus de notre centre de formation. Pour l'instant tout n'est que projet notamment une assiette de terrain dont la JSMB pourrait bénéficier du côté de Souk El Tenine. Il s'agit d'un autre de mes rêves et le jour où je quitterai le club je saurais que le laisserais avec des installations dignes d'un vrai club professionnel.

Du fait de changement de statut, la JSMB ne risque-t-elle pas de perdre ses sponsors ?

Non tous nos sponsors sont avec nous et continuent à parrainer notre club. A titre d'exemple sachez que les responsables de la firme Cevital nous sont assuré de leur soutien et nous ont fait savoir qu'ils seront toujours à nos côtés.

Le temps foot


213Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:16

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

il laisse deja tombre le titre quelle ambition Revue de presse sportive - Page 9 13926

214Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:39

Kamal

Kamal
Dirigeant

Mais c'est le contraire Abdou rire

215Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:47

poukipsi

poukipsi
International

abdou-13-wat a écrit:il laisse deja tombre le titre quelle ambition Revue de presse sportive - Page 9 13926
il a dit n'est plus inaccessible Wink

216Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:48

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Kamal a écrit:Mais c'est le contraire Abdou rire

les couliss ont deja dicider qui sera le champion Evil or Very Mad

217Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:50

Kamal

Kamal
Dirigeant

abdou-13-wat a écrit:
Kamal a écrit:Mais c'est le contraire Abdou rire

les couliss ont deja dicider qui sera le champion Evil or Very Mad
D'après vous c'est qui ? Razz

218Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 0:53

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

ESS ( dakhamatoho oblige)

219Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 1:23

Kamal

Kamal
Dirigeant

MCA , lala Smile

220Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 1:25

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Kamal a écrit:MCA , lala Smile

non il ont u leur chance

221Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 1:27

Kamal

Kamal
Dirigeant

imala le WAT Revue de presse sportive - Page 9 702223

222Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 28 Juil - 1:39

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Kamal a écrit:imala le WAT Revue de presse sportive - Page 9 702223

oui c'est ça Revue de presse sportive - Page 9 702223 Revue de presse sportive - Page 9 702223
on a rater notre chance en 97..98..99 Crying or Very sad
rater pas votre chance Wink

223Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 2 Aoû - 4:09

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Le match de l’EST annulé

L’arrivée des Béjaouis prévue tard dans la soirée
C’est aujourd’hui que les joueurs de la JSMB prendront le départ pour rentrer à la maison, après 18 jours de stage à l’hôtel Ezzahra, à Hammam Lif. Le bus qui transportera les joueurs devra quitter l’hôtel dans l’après-midi pour arriver tard dans la soirée à Béjaïa.

lebuteur02/08/2010

224Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 5 Aoû - 2:46

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Un tournoi à la mémoire de Lahmar au mois de Ramadhan

Avant de démissionner de son poste, l’ex-président de section Zahir Tiab nous dira qu’il lui tient à cœur d’organiser un tournoi à la mémoire du défunt joueur Ahcène Lahmar, décédé au mois d’octobre de l’année passée alors qu’il évoluait sous les couleurs de la JSMB. Une idée qui reste toujours d’actualité pour le club de Yemma Gouraya, puisqu’on a appris à ce sujet qu’un tournoi à la mémoire de l’ex-milieu de la JSMB est programmé pour le mois de Ramadhan. Trois équipes seront invitées à cet effet pour participer à ce tournoi. Des équipes étrangères seront même présentes, car le Stade Tunisien, le club avec qui la JSMB entretient de bonnes relations, a donné son accord de principe. Il reste à déterminer les deux autres équipes qui pourraient être du championnat local. Le stade de l’Unité-Maghrébine devra donc abriter trois matchs (deux demi-finales et la finale) après le f’tour où on s’attend à une affluence importante d’autant plus que les recettes seront versées intégralement à la famille du défunt. Un tournoi qui tombe d’ailleurs à pic qui permettra à la bande à Menad d’avoir deux matchs dans les jambes en cette période de préparation.

le buteur 03/08/2010


225Revue de presse sportive - Page 9 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 5 Aoû - 23:24

Kamal

Kamal
Dirigeant

مجمع حداد ينسحب من شركة الشبيبة
لم يعد مجمع حداد مساهما في شركة شبيبة بجاية التي تم تأسيسها مؤخرا في إطار مشروع الاحتراف الذي تعتزم الاتحادية الجزائرية تطبيقه بداية من الموسم القادم، إذ قرر الانسحاب لأنه لا يحق له المساهمة في أكثر من فريق طبقا للقرار الذي اتخذته “الفاف“ في الآونة الأخيرة على اعتبار أنه مساهم في شركة في اتحاد العاصمة، وقد تم تعويض مجمع حداد بالمستثمر في مجال الفندقة سفيان حداد ولم يتم لحد كتابة هذه السطور التعرف إذا كان هذا الأخير ساهم بنفس النسبة التي ساهم بها مجمع حداد المقدرة بـ25 بالمائة


El heddaf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser