JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[5éme journée du championnat] "Simulé"

+6
The Game
Serpico
Kamal
abdou-13-wat
Nazimus06
Crepouni
10 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 27]

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Le corner est tiré! Dégagement de la défense, mais le ballon revient à Arsenal.


3 minutes de temps additionnel.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Attention Sanderos perd la balle dans le rond central et sa profite pour Silva!!

C'est un 3 contre trois!

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!


BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!


SILVA QUI CRUCIFIE ARSENAL DANS LES ARRETS DE JEU!!!

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

pfffff [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 Icon_neutral

Zak pour le fun envois moi une capture des jauges d'énergies à la fin du match [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 563398

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Que c'est dure pour Arsenal et que c'est laborieux pour Valence!!

le 3 contre trois a été parfaitement négocié! le le Duo Forlan-Villa ont pris les trois défenseurs de leur côté et Villa décale Silva qui est seul face à Julio Cesar! Il lui glisse le ballon entre les jambes et inscrit le 3éme but pour son équipe!

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 339hb8z

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Et c'est fini!! Victoire de Valence 3-2! Un match super, j'ai eu beaucoup de plaisir à le simuler.

Ouverture du score par Villa, égalisation d'Adebayor et Rosicky donne l'avantage à son équipe.
En seconde période égalisation de Baraja d'un tire splendide et Silva offre la victoire à son équipe dans les arrêts de jeu.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

les stats de la rencontre :


[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 2zqbhuw


[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 2cxgidj

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:pfffff [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 Icon_neutral

Zak pour le fun envois moi une capture des jauges d'énergies à la fin du match [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 563398

Désolé mais il n y a pas de menu pour y accéder.
A la fin du match soit tu retourne au menu de la ligue, soit tu regarde les statistiques (buts, carton, notes...etc), ou bien sur tu quitte le jeu.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

ok ma3liche, J'ai comme le sentiment de ne pas avoir géré ce match comme il le fallait [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 491416
Quand même !!! perdre contre Da Clôôn c'est trop [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 532682

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

T'es malade wallah!!

Sanderos!! C'est un défenseur central.
Il est tellement nul que je ne le ferais jamais jouer en défense toi tu l'as mis au milieu, à la place de qui? Rosicky, le moteur de ton équipe en première période.

anisU

anisU
Junior

Choukrann ya djamel 3ala hadhihi el moubara el mouhsimma bayyna fariqayn 3ariqayn

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:T'es malade wallah!!
Sanderos!! C'est un défenseur central.
Il est tellement nul que je ne le ferais jamais jouer en défense toi tu l'as mis au milieu, à la place de qui? Rosicky, le moteur de ton équipe en première période.

ah bon !!! je croyais que c'était un milieu offensif [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 532682

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
Crepouni a écrit:T'es malade wallah!!
Sanderos!! C'est un défenseur central.
Il est tellement nul que je ne le ferais jamais jouer en défense toi tu l'as mis au milieu, à la place de qui? Rosicky, le moteur de ton équipe en première période.

ah bon !!! je croyais que c'était un milieu offensif [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 532682

SANDEROS!!! [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 702223 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 702223

Invité


Invité

[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 30635

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

T'as vu Joker, même Spam sait que c'est un Défenseur central! rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:T'as vu Joker, même Spam sait que c'est un Défenseur central! rire

je vois ça [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 952875

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 702223

Invité


Invité

joki je peux te donner des cours si tu veux [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 372269 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 2946

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

spam a écrit:joki je peux te donner des cours si tu veux [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 372269 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 2946

Khô la honte j'ai envie de mourir... [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 815911



Dernière édition par *JOKER* le Ven 20 Aoû - 4:55, édité 1 fois

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:
spam a écrit:joki je peux te donner des cours si tu veux [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 372269 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 2946

Khô la honte j'ai envie de mourir [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 815911

[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 266896 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 266896 [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 266896

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Le coup de grâce! [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 702223

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

aya criiip [5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 372269

The Game

The Game
Membre d'honneur

[5éme journée du championnat] "Simulé" - Page 24 27222

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 24 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser