JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]

+16
fidel_mob
intik
Crepouni
RiRi
Nazimus06
T-BAG
LEO
kami
Da Clôôn
poukipsi
KAPPA
abdou-13-wat
le fumeur
Bina
*JOKER*
Kamal
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Emm ja le smiley el khabit  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 57711
pour le 31 ça sera une double joie inchallah !!

Invité


Invité

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Shifty metkounekch si sûre  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Shifty  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Shifty

Invité


Invité

Spam a une toute petite remarque à faire Razz Razz

ça ne sert à rien de faire 3 points pr le 1er et 1 pr le 2ème , ils revoteront tous sur les mm personnes
l'idéal est de laisser la 1ère place à joker puisque il a eu 12 pts et de refaire le vote pour les 3 resté ( pouk , moi , abdou ) , celui qui aura plus de point affrontera joker en finale  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 138755
walkarare ya3oudou ilayka ya 3ami kamel  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 372269

poukipsi

poukipsi
International

c'est moi qui est classé 1er
et je suis d'accord avec cette idée :Fermouche:

Invité


Invité

scratch toi scratch mechi joker  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 643726

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Dans ce cas Spami on choisira une seule personne Smile

Invité


Invité

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep je retire ce que j'ai dit imala  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep on refait le vote  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep s'il le faut une vingtaine de fois  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep

Kamal

Kamal
Dirigeant

c'est pouk qui a eu la première place rire

merci pour la remarque mais elQarar Qud utsikhedh (le train est passé)
rire

Invité


Invité

Bina a écrit:Dans ce cas Spami on choisira une seule personne Smile
oui mais pas la peine mnt  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep je pensais que c'est joki qui était à la 1ère place  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep puisque c'est pouk inutile  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep on refait  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 Sleep

Invité


Invité

Kamal a écrit:c'est pouk qui a eu la première place rire

merci pour la remarque mais elQarar Qud utsikhedh (le train est passé)
rire

wani3ma elqarar Razz Razz

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 477470 eljiche echa3b m3ak ya kamel  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 477470  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 477470

Kamal

Kamal
Dirigeant

Je vote pour
1 - spam
2- abdou 13



 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 952992

Kamal

Kamal
Dirigeant

aya pouk donne ta voix a spam et abdou  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 625704

Invité


Invité

Il te payera quelque chose en échange  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 266896  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 266896

le fumeur

le fumeur
International

j'ai une meilleure idée!

je continue mon règne pendant une autre année!

je vais garantir la stabilité dans le forum et des élections libres l'année prochaine!

qu'en dites vous??

http://www.citrothello.net

Invité


Invité

Boudoukhane vas dormir vas Sleep

poukipsi

poukipsi
International

Kamal a écrit:aya pouk donne ta voix a spam et abdou  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 625704
j'ai deja voté Sleep

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

le fumeur a écrit:j'ai une meilleure idée!

je continue mon règne pendant une autre année!

je vais garantir la stabilité dans le forum et des élections libres l'année prochaine!

qu'en dites vous??

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 515462 notes

Kamal

Kamal
Dirigeant

poukipsi a écrit:
Kamal a écrit:aya pouk donne ta voix a spam et abdou  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 625704
j'ai deja voté Sleep

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 405574

Kamal

Kamal
Dirigeant

aya joker donne ta voix a spam et abdou Wink

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kamal a écrit:aya joker donne ta voix a spam et abdou Wink

Mon vote  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 226450 :

1.abdou-13-wat
2.Poukipsi

Kamal

Kamal
Dirigeant

le 1er  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 62847

le 2 eme Evil or Very Mad

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

1-Spam
2-Joker

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 955490

le fumeur

le fumeur
International

spam

abdou

http://www.citrothello.net

Kamal

Kamal
Dirigeant

 Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 8225 akene a  Elire le libertad de l'année 2010 [ étape III et fin ]  - Page 2 226450

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Championnat 2009/2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser