JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH]

+2
poukipsi
Kamal
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap40%[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 40% [ 2 ]
[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap20%[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 20% [ 1 ]
[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap40%[19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Mi-temps
JSMB 0-0 CSC

Kamal

Kamal
Dirigeant

78° de jeu

JSMB 0-0 CSC

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Bensayeh Arrow out
Ait Fergane Arrow in

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Match terminé
JSMB 0-0 CSC

Kamal

Kamal
Dirigeant

Hier j'ai suivi les entrainement de MCA au stade de 5 juillet et j'ai discuté avec Menad

il m'a dit j'ai préparé pour faire un grand projet a la JSMB malheureusement avec REDJRATé [19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 702223 'RR' tu peux rien faire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

C'est un bon point de pris vu le jeu fourni. Le CSC n'a pas vraiment créé beaucoup de danger et nous non plus, match ennuyeux [19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 30635

J'ai pas aimé le coaching de Solinas, son 11 et sa formation (4-2-3-1), Derrag a dû effleurer un ballon et demis. Bensayeh n'a rien montré de spéciale (Ait fergaine est de loin mieux que lui), Cheheima a eu beaucoup de peine à jouer à gauche il a fallu qu'il se blesse pour voir Mekhaldi à sa place. 2 changements seulement ont été consommés alors qu'il avait encore BOUSSAHA (titulaire indiscutable [19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 532682 ) sous la main.

Les maliens n'était pas sur le banc des remplaçants.

Affluence faible ambiance névrosée, des insultes envers à peu près tout le monde.

Mehamha a suivi le match depuis les tribunes officiels.

A mon sens il y a eu un penalty non sifflé en notre faveur durant les dernières minutes.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Match nul, le point positif dans tout ça c'est qu'on a pas encaissé de but.

A partir de la prochaine journée, faudra penser à marquer un peut...

LEO

LEO
Supporter
Supporter

Droits vers la D2, voila le résultat et la politique de certain de nos dérigants [19°J Ligue 1 Pro]JSM Bgayet 0-0 CS Constantine[APRES-MATCH] - Page 2 62847

https://jsmb-libre.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser