JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[22°J Ligue 1 Pro] MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet [APRES-MATCH]

+2
*JOKER*
LEO
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap33%[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 33% [ 1 ]
[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap33%[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 33% [ 1 ]
[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_lcap33%[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 Vote_rcap 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

poukipsi

poukipsi
International

[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 386941 [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 386941

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 477470

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Wa akhiren ta7a9a9a el 7oulm [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

SOLINAS: «Soulagé après la qualification de Bangoura et Coulibaly»
«Franchement, je suis très soulagé d’apprendre cette bonne nouvelle. La qualification de Bangoura et Coulibaly me donnera encore plus de solutions afin de composer mon onze type. Les deux joueurs possèdent des qualités techniques et physiques très implorantes et je peux vous dire qu’ils nous seront d’un grand apport pour le reste du parcours. Pour le match de ce samedi, je n’ai pas encore décidé quant à leur participation, je préfère garder tout ça pour moi», a-t-il conclu.

Coulibaly : «Prêt à prendre ma place»
«Désormais, je suis qualifié et je peux disputer les rencontres officielles avec la JSMB. Je suis prêt à prendre ma place ce samedi si le coach m’alignera comme titulaire. Je suis à la disposition de mon entraîneur et je suis même prêt à jouer où il voudra. Je suis conscient de la responsabilité qui m’attend lors de cette seconde manche du championnat avec mon nouveau club. Je promets à tous les Béjaouis d’être à la hauteur et de donner le meilleur de moi-même en défense.»

Bangoura : «Maintenant, je veux jouer, gagner et marquer face au MCEE"

Je suis prêt à jouer mon premier match avec la JSMB et je ne vous cache pas que j’ai hâte de le faire. Seulement la décision revient à l’entraîneur, et j’essayerai de donner le meilleur de moi-même s’il me fait confiance. En tous les cas, moi je veux jouer, gagner et surtout marquer.

20 joueurs retenus

Si Mohamed, Djebaret, Megatli, Zeghli, Zafour, Mekhaldi, Laâribi, Mebarakou, Neyati, Boukmacha, Aourès, Zerrara, Hadji, Boussaha, Aït Fergane, Bensayeh, Derrag, Hannachi, Bangoura et Coulibaly.

lebuteur 23.02.2013

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

J'ai envie d'être optimiste pour ce match, apparemment malgré le nul au derby le moral du groupe est ascendant, de plus l'MCEE vie à peu près la même situation que nous avec une phase retour calamiteuse, Belhout va sauter ce soir Twisted Evil

poukipsi

poukipsi
International

a chaque fois qu'on parle trop dans la presse , on se fait battre . j’espère que ça sera autrement ce soir [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 30635

poukipsi

poukipsi
International

je viens de rater la composition Neutral
Bina tu l'as ?

Kamal

Kamal
Dirigeant

Déjà !! il est 17h54

poukipsi

poukipsi
International

oui , mais sur la chaîne 1 , il l'a déjà déclaré
il fait 1° a el eulma [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 955490

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Non je viens tout juste de m'installer devant le pc [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 171233

poukipsi

poukipsi
International

Neutral Neutral

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

2'
MCEE 0-0 JSMB

Kamal

Kamal
Dirigeant

poukipsi a écrit:oui , mais sur la chaîne 1 , il l'a déjà déclaré
il fait 1° a el eulma [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 955490

C'est un bon remède pour guérir de rhume [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 702223

poukipsi

poukipsi
International

rire

poukipsi

poukipsi
International

toujours pas de composition Bina ?

Kamal

Kamal
Dirigeant

Alo zaki, temps et score [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 702223

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Il ne l'ont pas redonné sur la chaine1, sur la chaine 3 c'est les infos, et sur la chaine 2 une musique qui donne envie de dormir
donc toujours pas de compo

poukipsi

poukipsi
International

[22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 702223 [22°J Ligue 1 Pro]  MC El Eulma 0-0 JSM Bgayet   [APRES-MATCH] - Page 2 702223

poukipsi

poukipsi
International

poteau pour el eulma
11 min de jeu , MCEE 0-0 JSMB

poukipsi

poukipsi
International

ESS 0-1 MCO Shocked

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Ulac de live sur la chaine 3 ? Neutral

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Les deux nouvelles recrues sont titulaires

poukipsi

poukipsi
International

oui

poukipsi

poukipsi
International

ahlil el khat radi2 fi el eulma

poukipsi

poukipsi
International

ESS 1-1 MCO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser