JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match]

+4
LEO
Kamal
poukipsi
*JOKER*
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Coupe de la Confédération

[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] Cafn10

1/8ème Finale Bis
l Retour

ES Sahel (Tunisie) - JSM Bgayet (ALG)
[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] Ess_js13

Dimanche 2 Juin à 16h30 au Stade Olympique de Sousse

Score au match Aller : JSM Béjaia 2-2 ES Sahel (VOIR)



Dernière édition par *JOKER* le Dim 2 Juin - 20:54, édité 2 fois

poukipsi

poukipsi
International

c'est un peu tôt pour ouvrir le topic , non ?

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:c'est un peu tôt pour ouvrir le topic , non ?

Je veux que ce match garde son importance, si je l'ouvre pas maintenant on va se mettre en mode inter saison avant le 2 Juin. C'est aussi la seule vraie actu pour le forum à mon sens.

Alors on va se les manger ces tunisois ou quoi ? Razz

Kamal

Kamal
Dirigeant

Joker [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 593345 [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 452590 [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 449950




pouk Sleep

poukipsi

poukipsi
International

tu vas manger Ftayer oui [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 702223

Kamal

Kamal
Dirigeant

Plutôt Zlabia [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 372269

Kamal

Kamal
Dirigeant

Déchirure musculaire pour Chehaïma

Gêné par des douleurs au niveau de son ancienne blessure à la cuisse, le latéral droit de la JSMB, Ahmed Chehaïma, auteur d’une phase retour remarquable avec son équipe, s’est contenté d’un léger footing lors de la séance d’avant-hier. L’échographie qu’il a passée hier dans une clinique privée a révélé une déchirure musculaire, nécessitant plusieurs jours de repos. Le staff technique de la JSMB devra se passer à nouveau de son défenseur, dans un match important face à l’Etoile du Sahel où il sera difficile de le remplacer surtout avec l’absence de plusieurs joueurs aussi.
le buteur

LEO

LEO
Supporter
Supporter

6 mois de prison pour Yacine Djabaret Neutral

[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 25238010

توقيف يسين جبارت بتهمة انشاء محل للدعارة والفسق وتحريض قاصر على الفسق وفساد الأخلاق


Reste a confirmer [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 491416

https://jsmb-libre.superforum.fr

Kamal

Kamal
Dirigeant

Shocked

LEO

LEO
Supporter
Supporter

affaire a suivre Arrow

https://jsmb-libre.superforum.fr

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

MAIS QUI VA GARDER LES BOIS !!!

J'espère qu'il sera acquitté à temps !

bono06

bono06
Junior

jesper ke ya pas de mineure s dans l'affaire sinon tzaguet 3lih wa3lina [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 491416

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

c'est tout ce qu'on se prend comme peine pour ce genre d'affaires ? Neutral

poukipsi

poukipsi
International

ça doit être un coup monté

bono06

bono06
Junior

*JOKER* a écrit:MAIS QUI VA GARDER LES BOIS !!!

J'espère qu'il sera acquitté à temps !
meme s'il est acquité je crois qu'il nsra ps concnentré à 100%... il faut que la defense fasse un trés grand match ...[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 491416

bono06

bono06
Junior

poukipsi a écrit:ça doit être un coup monté
d'aprés ce que g entendu dire il est locataire/associé dans un hotel à aux environs de tigzirt qui n'as plus d'agrément et comme presque tous les hotels du littorale il se débrouille comme ils peuvent hors saison..mais bayna affaire cherya

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Djebarat sous mandat de dépôt
Le gardien de la JSMB, Yacine Djebarat, interpellé cette semaine dans le cadre de l’enquête sur une affaire qui s’est déroulée dans son hôtel à Tigzirth, a été déféré vendredi devant le parquet de Tizi-Ouzou, qui a requis sa mise en examen et son placement sous mandat de dépôt pour le moment. Le joueur sera présenté dans les tous prochains jours devant l'instance juridique de Tizi-Ouzou où le verdict de cette affaire sera prononcé juste après. Un autre coup dur pour l’équipe de la JSMB qui devra se priver de son gardien qui a déjà remplacé Si Mohamed lors des derniers matches de la JSMB en championnat et en Coupe d’Afrique.

L’équipe avec un seul gardien face à l’Etoile !
L’espoir de pouvoir bénéficier des services du gardien de but Yacine Djebarat, pour ce match de la Coupe de la CAF, s’est évaporé cette semaine. Ce qui met les Béjaouis dans l’embarras sachant qu’un seul gardien, en la personne de Samer Yaâkoub, aura le droit de jouer cette rencontre. En effet, les autres gardiens à savoir, Dahmani et Adnane, ne pourront prendre part aux rencontres de Coupe d’Afrique, du moment qu’ils n’ont pas de licences CAF. Cela sans oublier, Si Mohamed est déjà out depuis presque deux mois maintenant après sa blessure au coude lors du match retour face à l’Ashante. Gianni Solinas se trouvera dans ce cas avec un seul gardien lors de ce match face à l’Etoile.

lebuteur 28.05.2013

bono06

bono06
Junior

bono06 a écrit:
poukipsi a écrit:ça doit être un coup monté
d'aprés ce que g entendu dire il est locataire/associé dans un hotel à aux environs de tigzirt qui n'as plus d'agrément et comme presque tous les hotels du littorale il se débrouille comme ils peuvent hors saison..mais bayna affaire cherya
dsl locataire associé d'un hotel

Kamal

Kamal
Dirigeant

Il manque que ca [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 532682

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

C'est donc Sameur qui va garder la cage n'est ce pas ?

[CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] Gr10

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Solinas : «Djebarat est un brave type, il ne mérite pas ce qu’il lui arrive»
«Je ne trouve plus les mots pour exprimer mon chagrin. Yacine ne mérite pas ce qu'il lui arrive. C’est un brave type. C’est un homme qui ne parle pas trop dans le vestiaire. Il est aimé de tout le monde. Dommage ! Franchement, on est toujours sous le choc. J’espère qu’il sera libéré le plus tôt possible car comme je viens de vous le dire, il ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive en ce moment».

Derrag : Il risque de ne pas faire le déplacement à Sousse
Pour le moment, rien n’est encore officiel mais d’après la manière dont il a quitté Béjaïa avant-hier, Derrag risque même de ne pas faire le déplacement à Sousse avec le groupe pour disputer le match retour contre l’Etoile. Pour le moment, le joueur se trouve chez lui et, selon le coach Solinas, cette affaire devra être traitée par la direction.

L’effectif de la JSMB s’est entraîné hier presque au complet. On a noté l’absence des joueurs blessés, des convalescents comme Zerrara, qui aurait été autorisé à railler la France, mais on a aussi constaté l’absence énigmatique de Derrag, l’attaquant de la formation bougiote qui a quitté Béjaïa, mécontent avant-hier après sa rencontre avec le directeur général de la JSMB.

Mekhaldi rejoindra le groupe en Tunisie
Parti en France depuis plus d’une semaine maintenant pour organiser son mariage, l’arrière gauche de la JSMB, Rachid Mekhaldi n’a toujours pas repris pour préparer le match face à l’Etoile avec son équipe. Le joueur en question se trouve toujours chez lui en France. Toutefois, le coach Solinas a déjà retenu son nom pour ce match face à l’ES Sahel. D’après le driver de la JSMB, Mekhaldi rejoindra le groupe directement en Tunisie, vendredi prochain.

Solinas : Je suis satisfait des conditions [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 702223
«Je pense qu’après plus d’une semaine de préparation, le groupe est déjà prêt pour ce match retour. On a effectué un bon travail et je peux vous dire que je suis satisfait des conditions.

lebuteur 29.05.2013

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

à ce moment là même moi je peux aller jouer imala rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Da Clôôn a écrit:à ce moment là même moi je peux aller jouer imala rire

ok et moi je serai ton agent [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 226450

je te conseille de signer pour une saison et demis, je m'arrange avec le buteur, d'ici là Ghrib ou Hennachi dégaineront les 200/mois, contente toi de mal jouer Wink

Kamal

Kamal
Dirigeant

Derrag boude l'équipe , Zerrara blessé et Djebarat en prison
ahlil ahlil [CC-1/8 Finale bis] ES Sahel (tun) 2-1 JSM Béjaia [Après match] 712729

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Derrag sera du voyage à Sousse
Absent tout au long de la semaine aux entraînements, l’attaquant Mohamed Derrag, qui a rejoint son domicile familial lundi dernier dans la matinée, a décidé de se déplacer avec l’équipe à Sousse, pour participer au match retour contre l’Etoile du Sahel. Pour rappel, le joueur avait décidé d’arrêter les entraînements cette semaine, afin de réclamer ses arriérés. La direction lui doit pas moins de six mois de salaire.

Départ, ce soir, pour Sousse
La formation béjaouie se rendra finalement à Tunis par un vol régulier de Tunis Air, aujourd’hui à 18h30, à partir de l'aéroport international Houari Boumediene. Elle rejoindra ensuite la ville de Sousse, où elle affrontera l'ES Sahel.

lebuteur 30.05.2013

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser