JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des équipes à prendre

+20
anisU
Nazimus06
dab_doub
rabah
le Phocéen
davidb2o
Freedom
maldini
LEO
italiano
Da Clôôn
poukipsi
Croyance
ti_amo
The Game
fidel_mob
*JOKER*
le fumeur
Kamal
Crepouni
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:32

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Crepouni machi kripouni :lololol: C'est pas difficile yak moi j'écris ton pseudo convenablement, j'ai pas mis Davidbooba :lololol:

Sinon, bien sur que ça tient toujours. Je te conseille de prendre Tottenham, un bon gardien, de bons élémentss des joueurs connus (pour les négociations ça facilite les choses :lololol: ) et je te rajouterais deux bons joueurs des autres clubs qui ne sont pas pris.

Sinon, si t'as un club à proposé, vas y Smile

177Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:42

davidb2o

davidb2o
Junior

^dzl kripouni ahhh Crepouni Liste des équipes à prendre - Page 8 776486
ben je prefer prendre lathleico madrid
pour les deux joueurs je voudré bien buffon et lennon

178Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:43

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Athlético nighaked ulac Forlan et Aguero Liste des équipes à prendre - Page 8 532682
Et Buffon dayen il est déjà partis :lololol:

179Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:52

davidb2o

davidb2o
Junior

ahlil bla forlan et aguero l3ali Liste des équipes à prendre - Page 8 Icon_wink
ben daccord pour tothenham alors yak il manque personne
mais dit ya quoi comme ataquants pask sur pes 2009 ya encor berbatov si il yé plus j devré prendre un autre attaquant

180Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:54

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Berbatov athan g'Man U désolé.

Il ne manque personne à Tottenham. Pour tes joueurs, dis moi dans quel poste tu les veux et je te proposerais des noms Wink

181Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 14:59

davidb2o

davidb2o
Junior

bon si berbatov athan g manchester
donc normalement defoe et keane i seront ché moi
pour les deux joueurs a prendre
jaimré bien dabor voir skya comme joueurs ikel
pour lattaque avec defoe keane lennon bent pas besoin je pense
pluto niveau milieu defensif defenseur central et gardien aussi peutetr

182Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:04

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Attends je vais te montré ton effectif.

183Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:06

davidb2o

davidb2o
Junior

oki merci

184Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:06

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Voilà Booba :

Liste des équipes à prendre - Page 8 6pcl76

185Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:11

davidb2o

davidb2o
Junior

bn imala saha jené pas vraimen besoin mé bn
deja faut remettre defoe ici keane si il est a liverpool donc on peu laisser saha
je prendré kader keita
et odonkor

186Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:11

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Defoe il est où?

187Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:15

davidb2o

davidb2o
Junior

porsmouth

188Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:18

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ouki

189Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:23

davidb2o

davidb2o
Junior

yak je peut negocier avec les autres managers pour renforcer chwiya mon equiipe
jé combien dargen pour les transfert??

190Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:26

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Bien sur que tu peux, ça n'a aucun sens sinon :lololol:

250 Millions, comme tout les autres Managers.

191Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:32

davidb2o

davidb2o
Junior

oki merci jvé aléé negocié chwiya imala Liste des équipes à prendre - Page 8 Icon_cool

192Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 15:41

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

:lololol: Amuses toi bien.

Tu sais où aller pour voir les effectifs des autres managers?

193Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 18:06

le Phocéen

le Phocéen
Junior

Comment puis je récupéré certains éléments ??

194Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 18:09

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Tu as vu ton effectif?
Sinon, tu peux recevoir deux joueurs, à condition qu'ils ne soient pas dans un club déjà pris.

Et Croyance a rajouté Luis Fabiano et un bon gardien, tu veux changer?

195Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 18:12

le Phocéen

le Phocéen
Junior

... ça t'interresse ??

196Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 18:13

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Quoi donc?

197Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 29 Sep - 18:22

le Phocéen

le Phocéen
Junior

... Louis Fabiano Liste des équipes à prendre - Page 8 776486 !!

198Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 1 Oct - 19:14

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les effectifs ont été mis à jour.

199Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 1 Oct - 19:58

davidb2o

davidb2o
Junior

il me manque defoe parceque ya pas berbatov ché moi
et puis ya tjr pas sissoko et kanouté Liste des équipes à prendre - Page 8 Icon_cool

200Liste des équipes à prendre - Page 8 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 1 Oct - 20:03

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les effectifs ont été mis à jour sauf celui de Tottenham qui va l'être dans un petit bout de temps Liste des équipes à prendre - Page 8 515462 Liste des équipes à prendre - Page 8 515462

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser