JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des équipes à prendre

+20
anisU
Nazimus06
dab_doub
rabah
le Phocéen
davidb2o
Freedom
maldini
LEO
italiano
Da Clôôn
poukipsi
Croyance
ti_amo
The Game
fidel_mob
*JOKER*
le fumeur
Kamal
Crepouni
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:24

ti_amo

ti_amo
Junior

ya fidel mob ferguson est bousskin machi kifkif il négocier pas kifkif Liste des équipes à prendre - Page 3 515462
allé je vait te le donnait

52Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:26

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

qui moi au se fodel lol

53Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 17:32

ti_amo

ti_amo
Junior

fidel_mob a écrit:qui moi au se fodel lol

Liste des équipes à prendre - Page 3 515462 Liste des équipes à prendre - Page 3 515462 Liste des équipes à prendre - Page 3 515462 Liste des équipes à prendre - Page 3 515462 Liste des équipes à prendre - Page 3 515462 Liste des équipes à prendre - Page 3 515462

54Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 23:43

poukipsi

poukipsi
International

ya des equipes qui retrogradent ? Liste des équipes à prendre - Page 3 702223

55Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 23:57

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Non

56Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mar 18 Aoû - 23:58

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

on vois tt de suite que tu ne joueras pas le championnat toi Liste des équipes à prendre - Page 3 515462

57Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mer 19 Aoû - 0:16

poukipsi

poukipsi
International

je vois pas de robinho dans mon effectif , c'est le seul joueur valable que j'ai et il a disparu Liste des équipes à prendre - Page 3 82043

58Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mer 19 Aoû - 20:19

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Yaw je t'ai dis que c'était les effectif de la saison passée.

Tu peux changer d'équipe si tu le désire, même si ton équipe n'est pas sur la liste, choisis et si je la trouve elle est à toi.

59Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mer 19 Aoû - 23:21

poukipsi

poukipsi
International

mais robinhio etait a city l'année passé non ?

60Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mer 19 Aoû - 23:25

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

lala pas en début de saison.

Sur le jeu qui est sortis avant le début de l'année 2009 il était toujours au Real.

61Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Mer 19 Aoû - 23:33

poukipsi

poukipsi
International

ahlil , je connais meme pas mes propres joueurs , je peux pas changer avec les bayern par exemple ?

62Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 1:43

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ben bizarrement, j'ai pas le Bayern sur mon jeu.

63Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 15:52

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

Valence FC Sad

64Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 15:57

poukipsi

poukipsi
International

:yahoo: , bienvenu da cloon
arrete de chialer , j'ai pris man city sans robinio :blush2:

65Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 15:59

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Vas pour Valence ya Da Clôôn.

66Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 16:00

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

poukipsi a écrit::yahoo: , bienvenu da cloon
arrete de chialer , j'ai pris man city sans robinio :blush2:

Merci ya pouki, je chiale parce que je suis ému :lololol:

67Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 16:05

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Liste des équipes à prendre - Page 3 515462

68Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 18:49

italiano

italiano

Salut tout le monde !!

j'aimerai racheter Liverpool 250 millions plus un appartement en ville ( place guydon ) f4 vue sur mer Spacieux climatisé :lololol: c'st vrai y'a des pannes d'elctricité mais ça va ils vont regler sa cette semaine Alors Belhouchet ?!!

69Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 19:11

Invité


Invité

c'est plutot un appart sur alger que je voudrais

70Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 21:57

italiano

italiano

Je prenderai la juventus !! Merci !

71Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 22:25

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Vas pour La Juventus.

72Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 22:40

italiano

italiano

ah Zaki Si c'est possible je change pour Newcastle si c'est possible

et je demande de Rossi de la roma ainsi que Camoranesi de la juve Si y'a pas de preneurs pour ces equipes

73Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 22:45

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ouki, c'est fais.

74Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 22:49

le fumeur

le fumeur
International

combien d'équipes reste t'il???

il faut que freedom, fanou et kappa prennent des équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.citrothello.net

75Liste des équipes à prendre - Page 3 Empty Re: Liste des équipes à prendre Jeu 20 Aoû - 22:51

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Le max que je peut prendre en charge c'est 16, sinon il faut que ce soit un nombre paire kan.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser