JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs

+13
maldini
Freedom
Croyance
Da Clôôn
italiano
ti_amo
*JOKER*
fidel_mob
poukipsi
Kamal
le fumeur
The Game
Crepouni
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Invité


Invité

poukipsi a écrit:y a beaucoup de prétendants [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 952875
pouk dis t'as pris tes médicaments wella khlassetlek la boite ? [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 138755 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 138755

poukipsi

poukipsi
International

Crepouni a écrit:Alors : Buffon + Combiasso + Joe Cole + 100M
combiasso , j'en veux pas et les 100 millions tu me les echange contre 2 joueurs

Kamal

Kamal
Dirigeant

spam a écrit:
Kamal a écrit:
poukipsi a écrit:je vend pas , j'échange seulement Wink
poukiiiiiii [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 952875 200 Millions Razz
bditna be rechwa ye kemel [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 702223

oui Razz

kima votre président boutef [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 30635

Invité


Invité

il ne m'écoute mm pas , je parle au mur [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 20820 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 20820

poukipsi

poukipsi
International

fais des propositions spam Wink

Invité


Invité

Kamal a écrit:

oui Razz

kima votre président boutef [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 30635
je te signale que c'est le tien aussi , sauf si la kabylie 3endha un autre président [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 30635

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:
Crepouni a écrit:Alors : Buffon + Combiasso + Joe Cole + 100M
combiasso , j'en veux pas et les 100 millions tu me les echange contre 2 joueurs

Ya khouya jette un œil à mon effectif et dis moi ce que tu veux rire

Invité


Invité

poukipsi a écrit:fais des propositions spam Wink
ça prouve que tu ne t'es mm pas donné la peine de lire mes msg Crying or Very sad Crying or Very sad koulna messi meyetbe3 meyetechra meyetsselef meyetbedel ; mlih hekda [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 405574

The Game

The Game
Membre d'honneur

orlandini+garay+kalou+sneijder+300million contre MESSI

Kamal

Kamal
Dirigeant

poukipsi a écrit:rak b3id a kamal , les autres manager négocient un échange avec 6 joueurs , toi tu viens avec tes 200 millions
200 millions + Belkhier ,Boulmdais, Boukssassa ,Zammamouche,Deghiche rafik plus Boulakhmir celui de MOB [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 702223

poukipsi

poukipsi
International

je le garde pour moi alors ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Je t'ai dis d'aller voir mon effectif et de choisir ce que tu veux...en restant raisonnable.

Kamal

Kamal
Dirigeant

spam a écrit:
Kamal a écrit:

oui Razz

kima votre président boutef [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 30635
je te signale que c'est le tien aussi , sauf si la kabylie 3endha un autre président [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 30635
la kabylie na pas voté boutef [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 550543

poukipsi

poukipsi
International

je vend plus et j'echange plus [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 793145

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

D'autres joueurs c'est faisable?

Invité


Invité

poukipsi a écrit:je vend plus et j'echange plus [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 793145
[Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 580401 [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 580401 aller pouk je te donne ronaldo vs messi [Topic Unique] Negociation, transferts de joueurs - Page 38 2946

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Un de tes trois MDF (Iniesta - Xavi - Toure) et Hleb

poukipsi

poukipsi
International

hleb c'est possible echange

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Menhou?

The Game

The Game
Membre d'honneur

henry c'est possible?

poukipsi

poukipsi
International

propose the game
tu as quoi comme défenseurs lateraux crepouni ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

J'ai A.Cole et Bosingwa ainsi que Bridge.

The Game

The Game
Membre d'honneur

van persie sa te va

poukipsi

poukipsi
International

va pour a.cole

The Game

The Game
Membre d'honneur

est pour moi alr oui ou non

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser