JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes

+11
poukipsi
Ananas
lemessager
Freedom
le fumeur
Kamal
*JOKER*
KAPPA
Nazimus06
kami
Crepouni
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

1/ Kappa. xxxx DA
2/Kamal xxxx DA
3/Nazim xxxx DA
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

http://habbo.fr

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Nazim, t'as pas mis un chiffre en plus par hasard? APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 372269

Freedom

Freedom
Dirigeant

Liste des donateurs:

1/ Kappa. xxxx DA
2/Kamal xxxx DA
3/ Freedom xxxx DA
4/
5/
6/
7/
8/
9/
10/

Aya...complétez
la liste

https://jsmb-libre.superforum.fr

Invité


Invité

et encore 4 chiffres de plus APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 8225 APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 289575 bonne chance les jeunes

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Mon amour khadra w'7amra
A3liha n'noudou nghanou
7na charika gadra.
n'3ichou fi Milanooo

APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 338164

APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 386941

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MDR Wesh tu veux 20 000 D'Un Coup ?

http://habbo.fr

lemessager

lemessager
Junior

Franchement , vous pensez que JSMB est si pauvre a ce point.
1- Primo les quetes sont interdites
2- Secondo, C'est le role et la mission du Comité des Supporters, ce dernier est toujours négligé, alors que chacun s'organise à sa maniere.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ben justement on sais que la JSMB n'est pas si pauvre que ça Razz

C'est justement pour cette raison qu'on a organisé cette collecte, seulement voilà, jusqu'à présent ça ne ce bouscule pas, mais alors pas du tout.

Le comité de supporters comme tu l'as cité est négligé...il n'existe pour pour ainsi dire,et donc on s 'organise comme on peut, cette collecte c'est juste un coup de pouce, sinon, pour nos projets passé, on a toujours fais sans l'aide de personne.

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

lemessager a écrit:Franchement , vous pensez que JSMB est si pauvre a ce point.
1- Primo les quetes sont interdites
2- Secondo, C'est le role et la mission du Comité des Supporters, ce dernier est toujours négligé, alors que chacun s'organise à sa maniere.

Les quêtes sont interdites certes, mais les dons et les aides consenties sont LIBRES...et aulieu d'attendre un geste de la part du club, qui n'en a cure de ses supporters, et d'un hypothétique comité des supporters (considéré à tort) comme étant une menace à la stabilité du club, autant se prendre en charge soi même, et DIEU y pourvoira...

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les jeunes, faut passer à la caisse toura rire

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Tameddith...

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Crepou il ta donné Combien .?

http://habbo.fr

Kamal

Kamal
Dirigeant

Crepouni a écrit:Les jeunes, faut passer à la caisse toura rire
Tu peux attendre APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 702223













ok crepoux Wink

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Nazimus06 a écrit:Crepou il ta donné Combien .?

Suffisamment Wink

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Ok ... Razz

http://habbo.fr

Ananas

Ananas
Junior

Pas de commentaires et allonger plutôt la liste:
1/ Kappa. xxxx DA
2/Kamal xxxx DA
3/Nazim xxxx DA
4/Freedom xxxx DA
5/Ananas 2xxx DA
6/
7/
8/
9/
10/

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

allahou akbar, charika gadra APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 927780

lemessager

lemessager
Junior

KAPPA a écrit:
lemessager a écrit:Franchement , vous pensez que JSMB est si pauvre a ce point.
1- Primo les quetes sont interdites
2- Secondo, C'est le role et la mission du Comité des Supporters, ce dernier est toujours négligé, alors que chacun s'organise à sa maniere.

Les quêtes sont interdites certes, mais les dons et les aides consenties sont LIBRES...et aulieu d'attendre un geste de la part du club, qui n'en a cure de ses supporters, et d'un hypothétique comité des supporters (considéré à tort) comme étant une menace à la stabilité du club, autant se prendre en charge soi même, et DIEU y pourvoira...
Je te rejoins entierement dans ton raisonnement, mais tel que je concois ce comité des supporters, qui de mon avis est un support et un soutien au club, et non une menace au club, alors si le JSMB refuse de se structurer, et de faire avec ce comité des supporters, alors laissons les tribunes aux perturbateurs et le résultat sera connu .
Bonne chance au bénévolat, pour la sauvegarde des couleurs

Invité


Invité

wech vous êtes passé la caisse wela chatrine guir felhadra APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635 APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

spam a écrit:wech vous êtes passé la caisse wela chatrine guir felhadra APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635 APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635

C'est l'hopital qui se fout de la charité APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:
spam a écrit:wech vous êtes passé la caisse wela chatrine guir felhadra APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635 APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 30635

C'est l'hopital qui se fout de la charité APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875
APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726 je pense que je vais pas bien moi APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

spam a écrit:
*JOKER* a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875
APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726 je pense que je vais pas bien moi APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726

Je confirme... APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 372269

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:
spam a écrit:
*JOKER* a écrit:

C'est l'hopital qui se fout de la charité APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875
APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726 je pense que je vais pas bien moi APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 643726

Je confirme... APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 372269
APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 2946 donc il faut que vous me donniez le nom du médicament que vous prennez toi ; cloone , et pouk APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Voilà pour toi Spamouna, c'est ce médicament que prend Saadane, quand il oublie de le prendre c'est un vrai désastre pour le foot national rire

APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 O8caop

Invité


Invité

dites , ce médicament c'est pour aider à se suicidé n'est ce pas APPEL AUX SUPPORTERS JSMBistes - Page 2 952875

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser