JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 21]

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ala3adh fragile, tu as la peau, puis une couche de zit zitoun, le muscle, puis une couche de miel pure, et enfin l'os rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

Crepouni a écrit:Ala3adh fragile, tu as la peau, puis une couche de zit zitoun, le muscle, puis une couche de miel pure, et enfin l'os rire
Moi j'ai pas double peau comme toi rire

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Je fais des provisions c'est tout Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 702223

Kamal

Kamal
Dirigeant

ihi bien rire

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Le tournoi Lahmar sera international et aura lieu le 2 et 4 septembre

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 Thumbnail.php?file=2507_24_275576202

La commission de préparation du tournoi programmé à l’hommage du défunt Lahmar, a désignée la date du 2 et 4 septembre prochain pour son organisation, cette coïncide avec la date Fifa, ce qui facilitera la tâche pour contacter des équipes étrangères car les championnats nationaux seront au repos forcé. Sur ce sujet, des invitations officielles ont ete adressées respectivement au stade Tunisien, club de la ligue professionnel en Tunisie, et une autre pour le Widad Casablanca du Maroc. Ce tournoi verra la présence de 4 équipes, les 2 clubs cités ci-dessus et le MCA, qui a donné son accord de principe, ainsi que la JSMB bien sur.


DDK

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Wach wa9ila il n'y aura pas de match à 16h, c'est les mobistes qui s'entrainent en ce moment Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 643726

Kamal

Kamal
Dirigeant

Mais tu es a la maison joker non au stade rire

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

On leur laisse le terrain, qu'ils en profitent puisqu'ils vont bientôt le quitter Razz

poukipsi

poukipsi
International

1ere mi-temps
JSMB (B) 1- 0 WRB Msila ( but de boulainceur )



source : mon neveu Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 952875

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Daya kan?

Des précisions sur la composante?

poukipsi

poukipsi
International

les remplaçant d'avant hier et ceux qui n'ont pas jouer Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 171233

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Pouki, des nouvelles de ton cousins qui est au stade?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Victoire 3-0 de la JSMB.
Doublé de Boulainceur (1er but sur Penalty et le 2éme sur corner) et troisième but de Boudar, un chef d'œuvre.

A noter le retour de Gacemi à la compétition, c'est d'ailleurs lui qui a fait le travaille pour le 3éme but, passement de jambes il a emmené toute la défense avec lui puis retrait pour Boudar qui reprend de 20m diréctement dans la lucarne.

C'est surtout les jeunes qui ont prit part à ce match.


*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Aujourd'hui c'était le match des remplaçants, le jeu n'était pas franchement agréable ; très peu de spectacle et un rythme lent, il faut signaler également que nos adversaires du jour étaient plutôt faibles.

La formation de départ : Djabaret - Mebarakou - Kraouch - Belakhder - Benatou - Boukemacha - Ait Ouarab - Bouderradji - Aoures - Touati - Boulainceur.

En première mi-temps ce sont nos jeunes qui ont dominé la parti et c'est le duo Belakhdar - Boulainceur qui ont créer le danger dans le camp M'siliens.
Boulainceur était l'auteur du premier but, sur une incursion du coté gauche, il drible un premier défenseur puis se fait fauché par le second dans la surface de réparation...il se chargera de marquer le penalty...
L'équipe de M'Sila ne s'est pas créé beaucoup d'occasions si ce n'est une barre transversale sur un jolie corner, Djabaret fait une sortie catastrophique et le ballon est repris de la tête par un joueur du Widad.
Quelques minutes plus tard la JSMB se procure un coup de pied de coins, Ait Ouarab s'en charge et c'est encore Boulainceur très bien placé qui fusil le gardien d'une jolie tête.

En seconde période Mennad commence par incorporer : Hemlaoui - Bouder - Houha - Gasmi à la place de Aoures - Boulainceur - Djabaret et Bouderradji ( si ma mémoire ne me joue pas des tours rire )
Malgré ces changements le rendement baisse encore et le jeu devient très approximatif, les M'siliens ont d'ailleurs faillit marquer sur un face à face, l'attaquant parvient à éliminer le gardien Houha et glisse le ballon vers les filets mais le latérale droit Benatou sauve le ballon in extrémis d'un tacle rageur.
Djamel Menad fait ensuite appelle à Bouraba et Laref à la place de Touati et de Ait Ouarab...
C'est à que quelques minutes du coup de sifflet finale que les vert et rouge parviennent à inscrire le 3ème but, Gasmi s'échappe à gauche enchaine une série interminable de passement de jambe Sleep puis sert magnifiquement Bouder à l'entré de la surface qui crucifie le gardien d'une frape en pleine lucarne.

Les joueurs qui se sont bien fait remarqué : Belakhder, Boulainceur, Mebarakou, Benatou ( il est pas mal...)
Les joueurs qui m'ont grave déçu : Boukemacha (il a régressé), Ait Ouarab ( il adore plonger Sleep ), Laref ( Boulainceur est meilleur...), Djabaret ( il a fait des trucs Shocked ) Touati ( no comment).Si non Gasmi est loin d'être en possession de ses capacités, il arrive à peine à courir...



Dernière édition par *JOKER* le Jeu 19 Aoû - 23:17, édité 1 fois

le fumeur

le fumeur
International

donc!! c'est toujours le même problème!!

on a 13 ou 14 bons joueurs au grand maximum

http://www.citrothello.net

poukipsi

poukipsi
International

on peut récupérer les autres je pense

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Non, nous avons au moins, 18/20 joueurs qui peuvent mener l'équipe vers le sacre...on est en train de juger des joueurs en pleine phase de préparation, durant le mois de Ramadhan, et la majorité d'entre eux découvrent les méthodes de Menad et Sayah...
Des joueurs doués, mais qui étaient habitués dans d'autres clubs à s'entrainer quand ils veulent, à s'absenter quand ils veulent, à faire sur le terrain ce qu'ils veulent...il faut du temps pour les préparer, les discipliner,et harmoniser leur jeu...ça viendra...mais grosso modo, le niveau général est bien meilleur que celui de l'année dernière.

poukipsi

poukipsi
International

laref a encore raté cet aprés midi ?

le fumeur

le fumeur
International

et notre batista national (el hemla dixit les mobistes Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 563398 )?? zaama menad va le rapler?

http://www.citrothello.net

poukipsi

poukipsi
International

meme si il le rappel , il aura beaucoup de retard a rattraper Neutral

le fumeur

le fumeur
International

mais cette année y'a peu de milieux de terrain offensifs!!!! en plus le championnat est encore loin!!!

http://www.citrothello.net

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:laref a encore raté cet aprés midi ?

Il nous a fait de jolie dodo dans la surface... Neutral pourtant quand je l'ai vu la première fois face à Skikda il m'a vraiment laisser une bonne impression...peut être le ramadan Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 643726

poukipsi

poukipsi
International

donc il jeune même après le ftour ? scratch

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

merci pour le CR ya Joker, rak tethala.

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Deux jours de repos pour les vert et rouge :
Les joueurs reprenderont le chemin des entrainements dans la soirée du dimanche,afin de preparer le match face au MOC qui se déroulera le lundi 23/08 à 22H30

Source:So

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 12 30635

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser