JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 21]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

mais oui mais oui Razz

Kamal

Kamal
Dirigeant

mca76 a écrit:
Kamal a écrit:Chouih , franchement ce n'est pas une assurance pour garder les bois ,avec ces sorties hasardeuse en plus il lâche le ballon,vivement Djabarrat en absence de Cédric

ya kamal saha ftourek ey mabrouk aalikoum pour le match ne fiez pas au score l'entraineur alain fait tourner son effectif et aussi sont fatigue car 48h qui sont rentrer de tunisie et aussi l'absence de la defense et notre gardien zemma , harkat, Zeddam, bedbouda, amroune, attafen.....aujourd'hui c'est notre 3éme gardien junior qui a joue amicalement

Comment alors jouer la coupe d’Afrique ? Et le mouloudia n'a rien démontrait aujourd’hui surtout en seconde période

mca76


Junior

Kamal a écrit:
mca76 a écrit:
Kamal a écrit:Chouih , franchement ce n'est pas une assurance pour garder les bois ,avec ces sorties hasardeuse en plus il lâche le ballon,vivement Djabarrat en absence de Cédric

ya kamal saha ftourek ey mabrouk aalikoum pour le match ne fiez pas au score l'entraineur alain fait tourner son effectif et aussi sont fatigue car 48h qui sont rentrer de tunisie et aussi l'absence de la defense et notre gardien zemma , harkat, Zeddam, bedbouda, amroune, attafen.....aujourd'hui c'est notre 3éme gardien junior qui a joue amicalement

Comment alors jouer la coupe d’Afrique ? Et le mouloudia n'a rien démontrait aujourd’hui surtout en seconde période


premierement: on voulez ps gachez votre fete hahahaha
deuxiement: je t'ai dit qu'il sont ereintes
troixement: a partir du 25.09 tu verras le grand mouloudia

Kamal

Kamal
Dirigeant

mca76 a écrit:


premierement: on voulez ps gachez votre fete hahahaha
deuxiement: je t'ai dit qu'il sont ereintes
troixement: a partir du 25.09 tu verras le grand mouloudia
1- espérant ainsi en championnat rire
3- plutôt la 4x4 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 702223

mca76


Junior

Kamal a écrit:
mca76 a écrit:


premierement: on voulez ps gachez votre fete hahahaha
deuxiement: je t'ai dit qu'il sont ereintes
troixement: a partir du 25.09 tu verras le grand mouloudia
1- espérant ainsi en championnat rire
3- plutôt la 4x4 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 702223

cette annee le championnat se jouera entre 5 equipes mca-ess-jsmb-jsk et usma

mca76


Junior

bonne nuit ya djemaa saha shorkoum el adhane a alger salam

Kamal

Kamal
Dirigeant

Bonne nuit Djamal et saha shorek

Kamal

Kamal
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sanstitrelah

Sa mère elle est de Tizi ouzou

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

mca76 a écrit:
ya kamal saha ftourek ey mabrouk aalikoum pour le match ne fiez pas au score l'entraineur alain fait tourner son effectif et aussi sont fatigue car 48h qui sont rentrer de tunisie et aussi l'absence de la defense et notre gardien zemma , harkat, Zeddam, bedbouda, amroune, attafen.....aujourd'hui c'est notre 3éme gardien junior qui a joue amicalement

La JSMB aussi a évolué avec son équipe B en première période, ajoute à ça quelques titulaires (Zafour, Ndjong, Meftah) sinon les autres s'étais juste pour les essayer à des postes différents. De votre côté y avait tout le monde à part Zemmamouche, d'ailleurs sur les deux buts le gardien ne pouvait rien, en attaque toute votre artillerie était là, mais on ne les a pas vu rire Donc matelqawche sbayeb, on a gagné wekhlass Sleep

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

ce qu'il faut retenir de ce match : Hamlaoui n'a pas joué!!! Razz

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Kach Photos ?? Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 643726

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Oui oui bien sur, hada win nodt ayhouh Razz

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

au fait j'ai pas dormis men l'barah Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 2946

poukipsi

poukipsi
International

superbe soirée , des buts , stade bien rempli , de belles équipes Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 289575

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Photo du match JSD-WAT (2-1)

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13010

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13011

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13012

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13013

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13014

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

L'affluence en image


Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13015

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13016

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13017

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13018

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13019

poukipsi

poukipsi
International

merci crepouni pour les photos , elles sont trés réussies

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Merci pour les photos ( je vient de les poster sur le forum du wat)

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13020

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13021

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13022

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13023

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13023

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13024

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13113

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13114

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13025

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13026

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13027

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13110

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13112

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13115

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Même quand il gagne Menad ne cesse de donner des consignes


Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13028

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Le papa de Lahcen Lahmer en compagnie de Wali de Bougie


Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Sdc13116

le fumeur

le fumeur
International

menad tient sa liste des 18 du moins pour ce début du championnat !

ça sera cedric notre gardien et djabaret son remplaçant

zafour,
maiza, , meftah, belakhder, en défense et comme remplaçants megatli (il
va jouer un bon nombre de matchs du fait qu'il peut jouer et en défense
centrale et comme arrière droit voir même comme arrière gauche(je ne
l'espère pas pour le coté gauche) ) et mebarkou, seul belakhder n'est
pas très rassurant. (pas de doublure aussi, benatsou est encore jeune).

en milieu defensif ça sera kheyari, maroci avec hemlaoui comme remplaçant.
a l'animation offensive ça sera zedab et kacem ( vu sa prestation) et boudar comme joker de luxe
en attaque c'est le duo njueng, boulainceur avec comme remplaçants aoures et gacemi

on tient nos 18 joueurs!

quant a ait ourab, boukemacha, laref, bouderaji, bouropuba.... et autres faut travailler dur pour espérer être dans les 18!

en somme un très bel effectif malgré l'absence d'un bon arrière gauche (belakhder alterne le bon et le moins bon)

j'espère
que ça sera du 4/4/2 classique et j'espère que menad ne va pas s'amuser
a faire jouer hamlaoui n'importe ou (comme remplaçant il fait
l'affaire)

c'est l'année ou jamais si on veut ramener a bougie son premier titre majeur!

http://www.citrothello.net

poukipsi

poukipsi
International

moi je trouve que megatli en arrière gauche , ça le fait

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Menad : « C’est bon pour le moral »
Le coach de la JSMB, Djamel Menad, affirme que la prestation de son équipe face au Mouloudia a été convaincante, notamment en seconde période. Le coach estime que son équipe a montré deux visages, car elle n’a pas bien tourné lors de la première mi-temps, contrairement à la seconde où les joueurs ont montré de très belles choses avec une victoire au bout devant le champion en titre. «Aujourd’hui on a vu le bon et le moins bon, l’équipe n’a pas bien tourné lors de la première période car on a aligné quasiment les remplaçants, quant à la seconde période, avec les changements opérés, on a assisté à une belle prestation qui augure d’un avenir très serein. Je pense que mes joueurs ont bien géré le match et ils ont pu relever la tête après le but encaissé en première période, c’est très important. Dans l’ensemble, je suis satisfait et je vais continuer à travailler pour mettre l’équipe sur les rails et bien la préparer pour la première journée du championnat. On en est à notre onzième match depuis le début de la préparation, il nous reste donc deux à trois matches maximum pour boucler ce cycle avant l’entame de la compétition».

JSMB – ABM, mardi à 17h
Poursuivant le programme établi pour la préparation des Vert et Rouge avant l’entame de la compétition, afin d’atteindre les 12 matchs prévus par Menad pour cette période, un match amical devant l’AB Merouana aura lieu ce mardi à partir de 17h. La rencontre se jouera sur le terrain de l’Unité maghrébine et sera donc la huitième rencontre sur ce terrain depuis le retour des Béjaouis au pays, après avoir disputé quatre matchs en Tunisie. Une autre occasion pour le staff technique de juger les uns et les autres, et avoir un aperçu du plan organisationnel du groupe sur le terrain, des automatismes et de la cohésion, des paramètres primordiaux afin qu’une équipe puisse être compétitive, mais surtout avoir une idée plus précise sur la composante du onze de Menad quelques jours seulement avant le lever de rideau sur le championnat.

Le 13 septembre devant Hamra Annaba
La direction béjaouie, qui est en train de multiplier les contacts avec les équipes pour des joutes amicales, a déjà trouvé un sparring-partner pour la prochaine semaine après la fête de l’Aïd. En effet, la rencontre se déroulera en déplacement pour la première fois depuis bien longtemps, précisément au stade Chabou, à 16h, face à Hamra Annaba, le 13 septembre prochain. Cette date coïncidera avec le départ des Béjaouis vers la Tunisie pour un stage de réadaptation de cinq jours au complexe sportif de Hammam Bourguiba. Donc, la délégation béjaouie prendra la route juste après le match pour rejoindre Tunis dans la nuit.

Un match amical lors du stage de Tunisie

Comme nous l’avons précisé, les Béjaouis effectueront un stage de cinq jours qui sera consacré à la remise en forme et la réadaptation de quelques joueurs avant le coup d’envoi de la première journée de championnat. Une fois sur place, le staff technique compte organiser un seul match amical devant une équipe tunisienne. Selon nos informations, la direction qui a entamé les préparatifs de ce stage a pu arracher l’accord de l’Olympique de Beja pour une joute amicale durant ce regroupement. La JSMB quittera le pays le 13 septembre prochain et sera de retour le 18 du même mois.

Plus de 15 000 supporters ont suivi la finale
La rencontre qui s’est jouée avant-hier, en nocturne, entre la JSMB et le MCA, a attiré un grand nombre de supporters béjaouis. Malgré la pluie, ils étaient environ 15 000 supporters à prendre place dans les gradins du stade de l’Unité maghrébine, en cette soirée de Ramadhan un peu spéciale pour les Béjaouis qui sont venus en nombre pour participer à la réussite de ce tournoi en hommage à Lahçène Lahmer.


Megateli out pour 15 jours
Comme nous l’avons donc annoncé dans notre édition d’hier, l’arrière droit de la JSMB, Amine Megateli, blessé à la cheville droite, a été plâtré juste le lendemain de sa blessure, c’est-à-dire jeudi. Constatant la nature de sa blessure, le médecin lui a prescrit pas moins de quinze jours de repos avant de reprendre l’entraînement et entamer ainsi la rééducation. Ainsi donc, le joueur, en plus des quinze jours, aura besoin au moins d’une semaine pour réintégrer le groupe, ce qui nous amène à dire qu’il risque même de rater le premier match de la saison devant l’ASO, à Béjaïa.

Deux jours de repos et reprise ce dimanche
Après la dernière rencontre face au Mouloudia d’Alger, en finale du tournoi à la mémoire de Lahmer, le coach béjaoui a décidé de libérer ses joueurs, leur accordant deux jours de repos, soit hier et aujourd’hui. Une occasion pour les joueurs d’aller se ressourcer auprès des leurs durant ce mois de Ramadhan. Menad a donné rendez-vous à ses joueurs demain dans l’après-midi au stade de l’Unité maghrébine pour la séance de reprise afin de poursuivre la préparation.

lebuteur 04/09/2010

LEO

LEO
Supporter
Supporter

APRES SA VICTOIRE SUR LE MOULOUDIA
Qui arrêtera cette machine béjaouie ?

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 19 Dscn5610

La JSMB version 2010/2011 semble écraser tout sur son passage. Lors de la finale du tournoi Lahmer, elle a poursuivi sa série de matches sans défaite, depuis le retour de l'équipe du stage d'intersaison qui s'est effectué à Hammam-Lif.

C’est la neuvième victoire acquise là depuis le début de la préparation et la septième à Béjaïa. Le Mouloudia n’a pas réussi à stopper cette machine de la JSMB qui semble bien partie pour effectuer une bonne saison sportive 2010/2011. Certes, entre une compétition officielle et les matches amicaux, c’est une autre paire de manches, n’empêche que des signes de satisfaction sont là pour nous montrer que cette équipe de Béjaïa pourra bien réaliser quelque chose durant le prochain exercice. Face au Mouloudia, les camarades du capitaine Zafour ont sué pour venir à bout de leurs vis-à-vis et les occasions ne manquaient pas à cette équipe de Béjaïa que ça soit dans le premier half, où on notera pas moins de trois occasions de scorer, notamment aux 19’, 21’ et 26’. La première a vu la tête de Gasmi partir tout juste à côté du poteau droit du gardien visiteur, la deuxième sur une première tentative de Laref et une deuxième par la tête de Bouraba, et la troisième occasion par ce tir croisé de Njeng, contrairement au Mouloudia qui n’avait que deux occasions. D’abord sur une tête de Amour sur un centre de Mouissi, et la deuxième qui a vu le Doyen ouvrir la marque par Mokdad. En seconde période, la JSMB voulant revenir dans le match a vu ses tentatives échouer devant l’inefficacité du compartiment offensif d’où les occasions ratées par Zerdab (49’), Kheyari (51’) et Njeng (58’). Mais la volonté des gars de la Soummam à ne pas perdre ce match a eu raison des Mouloudéens qui avaient dobnné l’impression d’être essoufflés par le rythme infernal que leur ont imposé les Béjaouis. En effet, à la 65’, le jeune Boulaïnceur crucifia le portier adverse avec ce tir dans la surface des 18 mètres, suite à ce retrait de Kheyari, et c’est alors le délire dans les tribunes du stade Opow. Six minutes après, Zerdab arrivera à ajouter un deuxième but suite à une passe lumineuse de son coéquipier Njeng. Le reste du temps réglementaire ne donna rien de nouveau jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central. La JSMB remporte ainsi le tournoi qu’elle a organisé à la mémoire du défunt enfant du Tahir (Jijel).

Menad satisfait du rendement de ses poulains
A entendre les déclarations du coach de la JSMB, on devine aisément que ce dernier est satisfait du rendement de ses joueurs. «Une victoire comme celle d’aujourd’hui augure de bonnes choses. Certains joueurs se sont imposés et d’autres n’arrivent pas encore à s’adapter, mais ça va venir avec le temps. En première mi-temps, on n’est pas arrivés à accélérer le jeu, mais en deuxième, le jeu de l’équipe s’est amélioré. En tous les cas, vu le nombre de matches amicaux qu’on a disputés et ceux que j’ai prévus, dans l’ensemble, je suis satisfait de ce qu’a montré mon équipe. Nous, à la JSMB, on est une famille», s’est-il contenté de dire à la fin du match.


Un grand Kacem

Après avoir donné une bonne impression lors du match de demi-finale, le nouveau milieu de terrain des Vert et Rouge, Kacem Mehdi, a récidivé jeudi face au Mouloudia. Le joueur en question s’est distingué à la 77’ par ce geste technique digne des grands. En effet, il se joua de Youcef Sofiane trois fois avant de le passer à un coéquipier. Cela lui a valu des applaudissements.

«Je n’ai fait que mon travail»

A la fin de la rencontre, nous avons abordé l’ex-milieu de terrain de l’ESS qui a bien voulu répondre à nos questions en disant qu’il n’a fait que son boulot. «L’essentiel, c’est que ce tournoi se soit bien passé et que tout le monde soit très content. Maintenant, on attend la suite de la préparation avec impatience et j’espère qu’on va démarrer le championnat dans de bonnes conditions. Pour ce qui est du match d’aujourd’hui, je pense qu’on a été présents de la première à la dernière minute. Cela, même si le but qu’on a pris avant la fin de la première mi-temps nous a un peu coupé les jambes. Le coach a apporté du sang neuf à la mi-temps, cela nous a fait énormément de bien et, en deuxième période, il y a eu l’entrée de joueurs plus frais qui ont donné un plus. Je pense aussi qu’à la JSMB, tout le monde est capable de jouer», nous a déclaré Kacem. Quant à la question de savoir s’il s’est intégré facilement, le transfuge de l’Entente dira : «Moi, je suis là pour travailler et j’avoue que je suis très content de ce que j’ai pu donner comme plus et les autres étaient aussi contents pour moi. J’espère bien que je vais pouvoir continuer sur ces prestations-là et rendre service à mon club employeur.»

B. TIAB : «Il m’a ébloui»
«C’est un match de préparation. En première mi-temps, on a peiné un petit peu, mais on a aligné notre équipe type et il ne faut pas perdre de vue qu’on était face à une bonne équipe du Mouloudia. En principe, ça augure des jours meilleurs pour notre équipe et on essaiera incha Allah de continuer sur cette lancée en championnat. La révélation de ce soir, c’est Kacem. Un vrai professionnel. Au tout début, je ne le connaissais pas, puisque je ne l’avais pas vu jouer, mais c’est un joueur qui peut nous rendre d’énormes services dans l’entrejeu. Je dis aussi bravo à vous, les représentants de la presse en général pour nous avoir donné un coup de pouce pour la réussite de ce tournoi», nous a déclaré le président de la JSMB. Abordant le cas Njeng, B. Tiab affirme : «Je vous informe qu’officiellement, ce joueur a signé pour trois saisons.» Le président béjaoui terminera sur la question des joueurs qui ont décidé de porter leurs litiges financiers avec la JSMB à la CRL : «A ma connaissance, deux parmi ceux qui sont allés déposer leurs dossiers à la CRL méritent d’être payés. La JSMB va défendre ses intérêts comme il se doit et là, je vous informe que nous allons déposer un recours auprès de cette instance. Les deux joueurs qui n’ont pas le droit de demander de l’argent n’ont pas payé leur IRG.»


Compètition

https://jsmb-libre.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser