JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[6éme journée du championnat] "Simulé"

+10
*JOKER*
wahibjsmb
Kamal
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
davidb2o
Nazimus06
anisU
Crepouni
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 33 sur 34]

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Belle balle piqué pour Do Santos mais cech qui plonge des deux poings pour écarter le danger!

anisU

anisU
Junior

Quel effectif !! Shocked

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

70 minutes de jeu, on attend toujours un arrêt de jeu pour que Chelsea puisse effectuer ses changements.

Ballon chez les Guenners qui font tourner le ballon de fort belle manière.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

anisU a écrit:Quel effectif !! Shocked

ferrege kan rire

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Entrée de Skater et Sneijder.
Entrée également de Torres pour les 15 minutes qui restent à jouer à la place du buteur du jour et auteur d'un Coup du Chapeau, Drohba.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Touche pour Chelsea à côté du poteau de corner.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

83 minutes de jeu, ballon récupéré par la défense des Guenners qui relance vite sur Mikel.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Centre de Vela pour Suazo complètement transparent dans cette 2éme mi-temps, mais bonne sortie de Cech.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Belle action des Blues, centre de Sneijder pour une reprise de volé de Zlatan, ça passe à côté de la cage de Fabianski archi battu.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

[6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 30635

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

une minute de temps additionnel, ballon dans le rond central pour De Rossi.

Invité


Invité

joki vas dormir ray bayna la fin du match [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 30635 khlasse zamen elmou3jizate [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 2946

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Et c'est fini! Victoire de Chelsea net et sans bavure, 4-1

Drogba a ouvert le score pour son équipe, Rosicky a égalisé pour Arsenal, puis Drogba ajoute le 2éme et le 4éme but de Chelsea, entre temps Zlatan avait inscrit son but personnel d'une belle action individuel.

Invité


Invité

[6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 229955 [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 229955

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Mebrouk a3likoum...n'echkour ella3bine li darou li 3lihoum, ouuuuuuuuuuu inchallahe inchallehe !

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:Mebrouk a3likoum...n'echkour ella3bine li darou li 3lihoum, ouuuuuuuuuuu inchallahe inchallehe !
ennatija mathamche [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 702223 [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 702223

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

[6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 Sans_t47



[6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 Sans_t48

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

T'as pas à rougir de cette défaite ya Joker, tu as affronté le leader Cool rire

Avec Cesar je suis sûr que ton équipe n'aurait pas pris 4 buts.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

j'ai fais de mon mieux [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 171233

Invité


Invité

*JOKER* a écrit:j'ai fais de mon mieux [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 171233

[6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 515462 li yessem3ek ykoul beli kount sur le terrain [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 515462

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Non tu pouvais faire mieux.

Pourquoi tu ne m'écoute pas quand je te dis que certains joueurs ne sont pas à leur place?
Et pour le gardien, même si la condition physique n'est pas au top, ça ne compte pas trop du moment que la flèche est rouge. C'est pas un joueur de champ, il ne court pas, il reste tranquille sur sa ligne.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

j'ai déja eu ce problème en jouant à la ligue Master et j'ai remarqué que les capacités du gardien son diminués par la fatigue de plus j'ai pas voulu trop investir sur ce match si tu vois ce que je veux dire... rire

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

*JOKER* a écrit:Mebrouk a3likoum...n'echkour ella3bine li darou li 3lihoum, ouuuuuuuuuuu inchallahe inchallehe !
les supporter qui sont sorti avt le la fin du match ? matchkerhoumche ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ils sont sortis avant le match et tu veux qu'ils les remercient? rire

Invité


Invité

Cripouni t'as oublié de modifier le score [6éme journée du championnat] "Simulé" - Page 33 30635

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 33 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser