JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[15eme Journée L1 Pro] JSMB 1-1 ASO [APRES-MATCH]

+3
LEO
poukipsi
Kamal
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_lcap60% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_rcap 60% [ 3 ]
 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_lcap40% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_rcap 40% [ 2 ]
 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_lcap0% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Zafour les cherche! Quand il sent le roussis il fait tout pour se faire expulser.

poukipsi

poukipsi
International

iswiiiiiiiiiiiiiiiii  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 386941  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 386941

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

égalisation Niyati

poukipsi

poukipsi
International

74 min JSMB 1-1 ASO

poukipsi

poukipsi
International

mehamha IN
mebarki OUT

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 386941

poukipsi

poukipsi
International

81 min

JSMB 1-1 ASO

poukipsi

poukipsi
International

86 min JSMB 1-1 ASO

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

4 mn temps additionnel

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

fin du match 1-1

poukipsi

poukipsi
International

j'ai pronostiqué 1-1  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 2946

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

t'as au moins une raison d'être content alors

poukipsi

poukipsi
International

non , j'aurai voulu qu'on gagne
les pronostics je me fous pas mal

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

c'est le déclic pour l'ASO

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

poukipsi a écrit:non , j'aurai voulu qu'on gagne
les pronostics je me fous pas mal

 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 530631

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

à chaque fois on se fait accrocher par des équipes moyennes voire en difficulté 3yina

Kamal

Kamal
Dirigeant

On compte pas sur un entraîneur qui a passé toute la semaine en France, il revient le mercredi et puis il dirige son équipe le samedi Sleep

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Dommage, lé défilé aurait été somptueux si on avait eu 27pts Sad

Kamal

Kamal
Dirigeant

 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 702223

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

c'est pas avec un recrutement de 40doro qu'on va espérer des résultats

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Bonjour tout le monde

Que dire de ce match, l'adversaire était LARGEMENT à notre porté, l'ASO a laissé beaucoup de liberté à nos joueurs et on les a dominé complétement avant d'encaisser le but. Il y a eu de belles phases de jeu, une combinaison Mekhaldi, Zerara sur la gauche pour Derrag dans la surface qui reprend instantanément et ça a rebondi sur la transversale. Ensuite sur une passe en profondeur lumineuse Mebarki se retrouve complétement seul face à Ghanem mais il place le ballon à coté 6m... Encore un autre face à face ouverture aérienne Mebarki tout seul saute et met le ballon dans la poitrine du gardien. Puis il y a eu le penalty raté de Zerara...On a payé cache ce manque de réalisme en encaissant un but stupide. Mais faut préciser que la JSMB a rarement dominer de cette façon son adversaire avant d'encaisser le but. A 0-1 j'ai remarqué une grande perte de lucidité beaucoup de passes ratées, le changement tactique de Michel était discutable aussi : il est passé à un 4-3-3 en mettant Zeghli (qui a montré de belles choses) en soutien aux attaquants et en descendant Zerara d'un cran ce qui la rendu invisible alors qu'il était le plus dangereux en première période. Zafour est sorti sur 2 cartons jaunes, le premier c'était alors que le ballon était au centre pour commencer la 2ème mi temps, et le second après un accrochage sur la touche Migateli - Ghazali ikechmed brahim  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 880723

Comme face à l'USMA quand Zafour sort la JSMB marque  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 563398, grande bataille dans la surface chélifienne ballon à mi hauteur pour Niati qui n'a qu'a la placé dans les filets. Ce but redonne un peu de confiance au vert et rouge, Zerara tentera une frappe des 35m que Ghanem a repoussé difficilement en corner. Malgré la grande volonté de mettre le but de la victoire le score ne changera pas.

Mention spéciale aux supporters qui n'ont rien trouvé de mieux que de caillasser au moment ou on avait besoin d'un 2ème but ils ont même touché Megateli à la poitrine. C'est dommage de le dire mais 80% des gens qui vont au stade n'y connaisse RIEN au foot et n'ont rien à voir avec la JSMB. J'ai eu toutes les peines du monde à suivre la rencontre à cause d'une bagarre qui a duré tout le match entre une trentaine de gamins de 10 ans (je n'exagère rien). On laisse entrer trop d'enfants au stade...POUK Kamal j'arrive chez vous  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 770582

poukipsi

poukipsi
International

tu viens ou joker ? scratch

poukipsi

poukipsi
International

merci pour le compte rendu joker .

donc selon toi , c'est la faute a pas de chance ?
ils font quoi nos attaquants pendant toute la semaine ?  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 30635

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:merci pour le compte rendu joker .

donc selon toi , c'est la faute a pas de chance ?
ils font quoi nos attaquants pendant toute la semaine ?  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 30635

Non non non c'est pas la faute à pas de chance, il y a des carences techniques tactiques et un manque de maturité flagrant et hier on sentait qu'il n'y avait personne pour la mettre dedans, être mené 1 à 0 à la 37ème c'est pas la fin du monde ! une équipe qui a confiance en son fond de jeu pouvait gagner 3-1 mais à la JSMB quand on est mené on balancé vers l'avant Neutral

J'espère que Bangora et Coullibaly donneront du punch à l'attaque parce que Derrag ...  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 3 491416

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:tu viens ou joker ? scratch

au couvert B... c'est pas la bas que vous êtes ? Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser