JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[15eme Journée L1 Pro] JSMB 1-1 ASO [APRES-MATCH]

+3
LEO
poukipsi
Kamal
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_lcap60% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_rcap 60% [ 3 ]
 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_lcap40% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_rcap 40% [ 2 ]
 [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_lcap0% [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

poukipsi

poukipsi
International

*JOKER* a écrit:
poukipsi a écrit:tu viens ou joker ? scratch

au couvert B... c'est pas la bas que vous êtes ? Neutral
ces derniers temps , on est a la maison ou a régler des affaires personnelles chacun  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 2946

poukipsi

poukipsi
International

*JOKER* a écrit:
poukipsi a écrit:merci pour le compte rendu joker .

donc selon toi , c'est la faute a pas de chance ?
ils font quoi nos attaquants pendant toute la semaine ?  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 30635

Non non non c'est pas la faute à pas de chance, il y a des carences techniques tactiques et un manque de maturité flagrant et hier on sentait qu'il n'y avait personne pour la mettre dedans, être mené 1 à 0 à la 37ème c'est pas la fin du monde ! une équipe qui a confiance en son fond de jeu pouvait gagner 3-1 mais à la JSMB quand on est mené on balancé vers l'avant Neutral

J'espère que Bangora et Coullibaly donneront du punch à l'attaque parce que Derrag ...  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 491416
c'est la ou on voit qu'on a pas de coach , le jeu du balancer vers l'avant , faut avoir deux costaud devant ( genre njeng ) , mais la on a que derrag et mebarki , qui sont plus technique que physique .

en plus derrag est un joker et non a titulaire .

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Résumé partagé par le fumeur

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
poukipsi a écrit:merci pour le compte rendu joker .

donc selon toi , c'est la faute a pas de chance ?
ils font quoi nos attaquants pendant toute la semaine ?  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 30635

Non non non c'est pas la faute à pas de chance, il y a des carences techniques tactiques et un manque de maturité flagrant et hier on sentait qu'il n'y avait personne pour la mettre dedans, être mené 1 à 0 à la 37ème c'est pas la fin du monde ! une équipe qui a confiance en son fond de jeu pouvait gagner 3-1 mais à la JSMB quand on est mené on balancé vers l'avant Neutral

J'espère que Bangora et Coullibaly donneront du punch à l'attaque parce que Derrag ...  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 491416

Et c'est au coach de régler et d'orienter ses poulains mais a la JSMB il y'a que l'épouvantail qui s'appel Michel

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

à mon humble avis nous sommes parmi les cinq premiers avec un effectif très faible c'est la même place que nous occupions avec des Zerdab, N'jeng, Maroci...etc., lorsque nous étions avec Menad (je rappelle que je ne voulais pas qu'il parte et que je ne défend pas Michel) mais en toute objectivité dayen kan avec cet effectif on ne peut pas juger Michel.

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

poukipsi a écrit:
c'est la ou on voit qu'on a pas de coach , le jeu du balancer vers l'avant , faut avoir deux costaud devant ( genre njeng ) , mais la on a que derrag et mebarki , qui sont plus technique que physique .

en plus derrag est un joker et non a titulaire .
Donc la faute n'incombe pas totalement à Michel  [15eme Journée L1 Pro] JSMB  1-1  ASO [APRES-MATCH] - Page 4 593345

Kamal

Kamal
Dirigeant

Da Clôôn a écrit:à mon humble avis nous sommes parmi les cinq premiers avec un effectif très faible c'est la même place que nous occupions avec des Zerdab, N'jeng, Maroci...etc., lorsque nous étions avec Menad (je rappelle que je ne voulais pas qu'il parte et que je ne défend pas Michel) mais en toute objectivité dayen kan avec cet effectif on ne peut pas juger Michel.

Le conseil d’administration était atteint de qlq virus qui ont tout fait pour pousser Menad vers la porte

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

Toutes façons les virus dans les conseils d’administration et partout où il y a quelque chose à gratter en Algérie il n'y a que ça, peut être que Michel est suffisamment mou pour ne pas les déranger mais bon l'effectif de cette année est très limité

Kamal

Kamal
Dirigeant

Mais non Da Clôôn , on a une très bonne équipe rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kamal a écrit:Mais non Da Clôôn , on a une très bonne équipe rire

enfin il se lâche sacré Kamal ! rire

poukipsi

poukipsi
International

Da Clôôn a écrit:Toutes façons les virus dans les conseils d’administration et partout où il y a quelque chose à gratter en Algérie il n'y a que ça, peut être que Michel est suffisamment mou pour ne pas les déranger mais bon l'effectif de cette année est très limité

on jouait les premiers rôles , la on va se retrouver a jouer la 8eme place , parce qu’ils veulent pas grandir ( que le club grandit )

Da Clôôn

Da Clôôn
Staff Technique
Staff Technique

moi je pense que nous n'avons pas les moyens financiers pour faire des recrutemenst qui nous permettraient de jouer les premiers rôles. Que peut dire alors l'USAM qui avec les "stars" du championnat ne s'est toujours pas affichée comme leader indiscutable de la compétition?

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
Kamal a écrit:Mais non Da Clôôn , on a une très bonne équipe rire

enfin il se lâche sacré Kamal ! rire

J'ai pas dis le contraire ya sii joker sur l'effectif mais je suis toujours contre Michel 'sa méthode de travaille bien sur'

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kamal a écrit:
J'ai pas dis le contraire ya sii joker sur l'effectif mais je suis toujours contre Michel 'sa méthode de travaille bien sur'

J'aime Michou pour une raison principale, il sait parler aux joueurs c'est un bon psychologue et il les protège. ça première déclaration à la fin du match c'était : "je suis fier de mon équipe". Il y en a pas beaucoup qui ont la sagesse de déclarer ça après une telle déception.

Même si il fait des choix discutables, que je ne comprends pas toujours comme insister avec Bouk Machin, mettre 3 milieux quand on est mené...il est le meilleur pour lancer une équipe de jeunes et les résultats sont en sa faveur Wink

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Certains auraient déclaré "Certains joueurs m'ont déçu" ou encore "Les joueurs n'ont pas appliqué mes consignes..." à défaut de "Il y a dans l'entourage du club des parties qui veulent ma tête" Razz

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
Kamal a écrit:
J'ai pas dis le contraire ya sii joker sur l'effectif mais je suis toujours contre Michel 'sa méthode de travaille bien sur'

J'aime Michou pour une raison principale, il sait parler aux joueurs c'est un bon psychologue et il les protège. ça première déclaration à la fin du match c'était : "je suis fier de mon équipe". Il y en a pas beaucoup qui ont la sagesse de déclarer ça après une telle déception.

Même si il fait des choix discutables, que je ne comprends pas toujours comme insister avec Bouk Machin, mettre 3 milieux quand on est mené...il est le meilleur pour lancer une équipe de jeunes et les résultats sont en sa faveur Wink

Tu as tout expliqué en rouge

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser