JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

Kamal

Kamal
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 Sanstitresidiali1

Abdou


Junior

Merci pour l'info!

Kamal

Kamal
Dirigeant

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 Sanstitrejoueurjsmb

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Abdou a écrit:expliquez moi comment le stade tunisien va participer au tournoi alors que leur championnat est déjà entamé!!!

La 3ème journée ligue 1 Tunisienne se jouera le 22 août...
La 4 ème journée après l'Aid (environs le 15 septembre)...

Donc, le tournoi se jouera soit avant le 22 août, ou après...

Kamal

Kamal
Dirigeant

le fumeur a écrit:ils sont arrivés ou pas encore?
Oui ils sont arrivés

Kamal

Kamal
Dirigeant

KAPPA a écrit:Un tournoi qui verra la participation du stade Tunisien, et de 2 autres clubs de grande envergure...
D’après une source que je garde l’anonymat, la direction du club a contactée le Mouloudia d’Alger pour participer au tournoi

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

sunior ou junior ou ?????

Kamal

Kamal
Dirigeant

L’équipe type rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Aujourd'hui à 16h en amical


JSMBéjaia VS WA Skikda ( Inter Région)

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Anrou7 ya Joker?

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Anrou7 ya Joker?

Oué peut être que je vais y aller... si je trouve de la bonne compagnie Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 702223

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

rire

Pour ma part, tout dépendra de la durée de ma sieste Smile rire

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Kech info sur le match de cette aprèm ?

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB 2-1 WA Skikda

les buteurs : Aoures, Meftah (SP)

Une prestation mitigée
:

C'est la deuxième équipe qui a débuté en première mi-temps : [ Djabaret (Houha), Mebarakou, Maiza, Belakhder, Kraouche (?), Boukemacha, Boudar, Ait Ouarab (Bouderadji), Bouraba, Touati (Boulainceur), Aoures] le placement n'y était pas trop et le jeu manquait d'efficacité, j'ai tout de même aprécié la vivacité de Bouraba et d'Aoures l'auteur du but égalisateur après un jolie travaille de Belakher, en revanche Touati m'a étrangement rappelé un certain Ghazi Neutral.
En seconde mi-temps, Menad a fait rentrer son équipe type sous les applaudissements des spectateurs [ Houha (Chouih), Zafour, Maiza, Meftah, Megatli, Hemlaoui, Kheyari, Maroci, Zerdab, Laref, N'Djeng ] le jeu s'est nettement amélioré avec un rythme beaucoup plus élevé et des échanges de passes intéressants, il y a eu quelques occasions de scorer notemment pour Laref et N'Djeng mais le réalisme n'était pas au rendez-vous, l'unique but marqué lors de cette mi-temps fut l'eouvre de Mefath sur penalty.

Globalement on peut dire qu'on a un bon onze même si il y a des réglages à faire dans les derniers mètres, pour l'équipe B on peut pas en tirer plus de trois ou quatre joueurs correctes.




KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Des 3gardiens, lequel tu verrai capable de concurrencer Cédric ?

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

KAPPA a écrit:Des 3gardiens, lequel tu verrai capable de concurrencer Cédric ?

Je peux pas te dire pour l'instant, Djabaret ne m'a pas du tout convaincu aujourd'hui, il n'était pas dans le coup d'ailleurs il a était magnifiquement lobé lors de l'unique but skikdi, Chouih et Houha n'ont quasiment rien eu à faire Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 171233

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

*JOKER* a écrit:
KAPPA a écrit:Des 3gardiens, lequel tu verrai capable de concurrencer Cédric ?

Je peux pas te dire pour l'instant, Djabaret ne m'a pas du tout convaincu aujourd'hui, il n'était pas dans le coup d'ailleurs il a était magnifiquement lobé lors de l'unique but skikdi, Chouih et Houha n'ont quasiment rien eu à faire Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 171233
Donc cédric va se la couler douce... Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 Sleep aucun concurrent valable...ce n'est pas bon ça...

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Je pense que ça sera Chuih, je ne sais pas s'il a les mêmes capacités que lorsqu'il était à l'USMA, si c'est le cas il peut même détrôner Cedric...

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Crepouni a écrit:Je pense que ça sera Chuih, je ne sais pas s'il a les mêmes capacités que lorsqu'il était à l'USMA, si c'est le cas il peut même détrôner Cedric...

Il a le défaut de lâcher ses ballons...

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ben si c'est Ndjong qui tire, ça se comprend Razz

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Je pense que ça sera Chuih, je ne sais pas s'il a les mêmes capacités que lorsqu'il était à l'USMA, si c'est le cas il peut même détrôner Cedric...

Houha aussi il faut pas le sous estimé Wink

Je voulais dire aussi que Maiza, Mefathe et Kheyari sont remarquables Laref aussi a un degré moindre Smile

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Crepouni a écrit:Ben si c'est Ndjong qui tire, ça se comprend Razz
si c'est Njeng qui tire, il va se cacher derrière les poteaux ... Préparation -Stage d'inter saison- - Page 8 563398

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Non mais comme gardien je ne pense pas que Cedric puisse être détrôné.

Je pense que les autres auront l'occasion de participer que lorsqu'il sera appelé en EN (si toute fois Saadan le rappel encore) à ce moment là je pense que même si les autres sont meilleur c'est Cedric qui jouera, car j'imagine que Saadan ne voudra pas d'un gardien remplaçant dans son équipe.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Joki, quels sont les joueurs qui t'ont paru à l'aise techniquement, et est-ce que t'as vue de nouvelles ententes comme celle "Zerdab-Ndjog" à leurs arrivées à la JSMB.

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Joki, quels sont les joueurs qui t'ont paru à l'aise techniquement, et est-ce que t'as vue de nouvelles ententes comme celle "Zerdab-Ndjog" à leurs arrivées à la JSMB.

Oué KHEYARI est de la trompe de ZERDAB je crois...Laref aussi il est habile avec le ballon Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser