JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Le CABBA le 15 et le WRB le 25 à Béjaïa

Poursuivant son programme de préparation, la direction béjaouie, qui est en train de multiplier les contacts pour des joutes amicales, a déjà trouvé deux sparring-partners valables. Le premier match se jouera en principe face au CABBA le 15 août prochain, à partir de 22h au stade de l’Unité-Maghrébine. Quant au deuxième, il aura lieu durant le mois de Ramadhan également contre le WR Bentalha, en nocturne également.

lebuteur11/08/2010

Kamal

Kamal
Dirigeant

D’apres el-heddah la JSMB à jouée face au CARDJ – Chabab Amal Remdane Djamal - (Inter Région) est non avec skikda

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Match amical face à l’USMS dimanche

Après avoir disputé un match amical mardi dernier devant l’équipe du WARD Skikda, le staff technique de la JSMB a programmé une autre joute pour dimanche prochain. Contrairement à ce qu’ils nous ont fait croire les dirigeants de la JSMB, la rencontre se jouera devant l’équipe de l’USMS et non contre le CABBA. Selon nos informations, la rencontre se jouera en nocturne à partir de 22h. La direction a déjà pris attache avec le directeur de l’OPOW afin que ce dernier assure toutes les conditions pour le bon déroulement de la rencontre sachant qu’elle aura lieu en nocturne, notamment la bonne marche des projecteurs. Le staff technique a aussi programmé une autre rencontre amicale deux jours après celle face à l’USMS, c’est-à-dire le mardi 17 août devant l’équipe du CABBA.

Deux équipes étrangères et un club local pour le tournoi de Lahmar

Comme nous l’avons rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, la direction béjaouie a décidé de rendre un grand hommage à son défunt joueur, Lahcène Lahmar en l’occurrence, qui nous a quittés le mois d’octobre de l’année passée. La dirigeants des Vert et Rouge ont déjà entamé les préparatifs afin de réussir ce tournoi. Selon nos informations deux clubs étrangers et un autre local seront conviés à prendre part à ce tournoi qui débutera en principe vers le début du mois de septembre prochain. L’entourage du club parle du Club Africain et du RAJA du Maroc entraîné par l’ex-entraîneur de la JSMB, Jean-Yves Chay, et le MCA. Ce sont donc ces clubs qui participeront à ce tournoi en plus du club organisateur, à savoir la JSMB.

lebuteur 13/08/2010

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

machi le ST ??

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

abdou-13-wat a écrit:machi le ST ??

Il faut voir avec lebuteur Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 171233

Abdou


Junior

vous croyez toujours le buteur???
CHAY ENTRAINEUR DU RAJA Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223
WAallah ils ont 10 ans de retard!!!!!!!!!!!!

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

J'aimerais bien qu'on nous ramène Chay à l'Union Maghrebine Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 30635 Surtout après Tarawih... Twisted Evil

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

La rencontre amicale face à l’USMS pas sûre de se jouer
Apparemment, le programme élaboré par le staff technique qui veut disputer un match amical ce soir à 22h au stade de l’Unité-Maghrébine risque d’être chamboulé. Comme nous l’avions signalé dans notre édition d’hier, la direction de l’OPOW n’a pas encore donné son feu vert pour le déroulement de cette rencontre en nocturne. En effet, elle attend la venue du groupe Condor qui a installé les projecteurs du stade de l’Unité-Maghrébine, afin de les mettre en marche pour la soirée. Au moment où nous mettons sous presse, la rencontre de ce soir n’était pas confirmée et, d’après nos informations, Menad a déjà programmé un match d’application entre joueurs aujourd’hui à 16h. Un dirigeant nous a fait savoir également que les employés de Condor arriveront cet après-midi. S’ils arrivent à résoudre le problème et à mettre en marche les projecteurs, la rencontre se jouera comme prévu à partir de 22 h.

lebuteur15/08/2010

Oué mais le truc c'est que l'équipe de l'USMS n'ont toujours pas de jette privé pour faire Sétif- Bejaia en 5mn
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 30635

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ulac l'match ulac Razz

Kamal

Kamal
Dirigeant

Ulac tricité ulac Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223


Bled miki

The Game

The Game
Membre d'honneur

bled miki bled ta3tiki bled couleche faux couleche pres fabrique bled li ma fihache machakel ma hich ha bled

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

The Game a écrit:bled miki bled ta3tiki bled couleche faux couleche pres fabrique bled li ma fihache machakel ma hich ha bled

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223 Kayen el harga Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223

The Game

The Game
Membre d'honneur

abdou-13-wat a écrit:
The Game a écrit:bled miki bled ta3tiki bled couleche faux couleche pres fabrique bled li ma fihache machakel ma hich ha bled

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223 Kayen el harga Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 702223
pi etre

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

En Nocturne a partir de demain.

Après 6 jours du début du moi de ramadhan, l'éclairage du stade de Béjaia est enfin opérationnel, le staff technique avait prévus une rencontre amicale pour dimanche passé, mais par faute d'éclairage le club a du reporté cette rencontre pour demain ( Mardi 17/08 ), c'est donc dans la soirée qu'aura lieu la rencontre amicale qui opposera la JSMB au CA Bordj Bou Areridj, la rencontre aura lieu en nocturne a partir de 22H00, le staff technique a aussi programmé d'autres rencontres amicales en nocturne au stade de Béjaia, face a Bentalha le 23/08 et au MO Constantine le 25/08 toujours au niveau du stade de Béjaia et en nocturne.

Source : SO 16/08/2010



Dernière édition par *JOKER* le Mar 17 Aoû - 18:30, édité 2 fois

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

C'est officiel pour le match du CABBA, à 22h n'challah.

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Crepouni a écrit:C'est officiel pour le match du CABBA, à 22h n'challah.

Ach'hal les billets ?? Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 372269

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

T'as pas encore ton billet? Guichet fermés ya winna! rire

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Crepouni a écrit:T'as pas encore ton billet? Guichet fermés ya winna! rire
Nsoti fouk essour... Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 57711

anisU

anisU
Junior

Regarder un match nel vert et rouge en nocturne Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 8225

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Moi je pars .

http://habbo.fr

The Game

The Game
Membre d'honneur

tout le monde va au stade ou qoi

Kamal

Kamal
Dirigeant

oui Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 8225 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 529883

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ray7in l'Maghrebine ray7iiiiin Préparation -Stage d'inter saison- - Page 9 338164

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

Kamal et crepoux, on se retrouve ou ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Moi je dois voir les membres du groupe ultras d'abord, ensuite addasegh ghourwen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser