JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation -Stage d'inter saison-

+14
le fumeur
anisU
kami
LEO
poukipsi
abdou-13-wat
The Game
fidel_mob
*JOKER*
Kamal
lemessager
KAPPA
Nazimus06
Crepouni
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 21]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Crepouni a écrit:Go to the Stadiuuuuuuuuuuuuuum!!

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 27222 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 27222 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 27222

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Le score allah ya7fedkom matensawnach Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 289575

mca76


Junior

abdou-13-wat a écrit:
Crepouni a écrit:Victoire 2-0.

Affluence très nombreuse au stade, on aurait dis un match officiel, ça promet.

Nsiiit Razz Bsahatkom Smile

saha ftourkoum ya djemaa

rana djayine rana djayine la coupe lina hahahaha
rire rire

mca76


Junior

mca76 a écrit:
abdou-13-wat a écrit:
Crepouni a écrit:Victoire 2-0.

Affluence très nombreuse au stade, on aurait dis un match officiel, ça promet.

Nsiiit Razz Bsahatkom Smile

saha ftourkoum ya djemaa

rana djayine rana djayine la coupe lina hahahaha
rire rire

match en cours

JSMB 5 JSD 0
BUT: (Maroci-N'jong-Kacem-Zerdab-Boulaïnceur)

mca76


Junior

mca76 a écrit:
mca76 a écrit:
abdou-13-wat a écrit:
Crepouni a écrit:Victoire 2-0.

Affluence très nombreuse au stade, on aurait dis un match officiel, ça promet.

Nsiiit Razz Bsahatkom Smile

saha ftourkoum ya djemaa

rana djayine rana djayine la coupe lina hahahaha
rire rire

match en cours

MI-TEMPS

MCA 2 WAT 2


JSMB 5 JSD 0
BUT: (Maroci-N'jong-Kacem-Zerdab-Boulaïnceur)

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

MDR" Khelit WAT rabha 2-1 ...

http://habbo.fr

mca76


Junior

Nazimus06 a écrit:MDR" Khelit WAT rabha 2-1 ...

EGALISATION DE BABOUCHE SUR PENALTY
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 702223 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

score à la mitemps : WAT 2-2 MCA

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

2-3 pour le mca derrag a marquer Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 405574 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 967801

mca76


Junior

abdou-13-wat a écrit:2-3 pour le mca derrag a marquer Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 405574 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 967801

MAALICH C'EST UN MATCH DE PREPARATION

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

mca76 a écrit:
abdou-13-wat a écrit:2-3 pour le mca derrag a marquer Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 405574 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 967801

MAALICH C'EST UN MATCH DE PREPARATION

Biensure biensure c'est juste histoir de mettre impeut d'ambiance Razz Razz Twisted Evil

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Aouah c'est mieux... je veux voir la JSMB face au Mouloudia Cool

mca76


Junior

*JOKER* a écrit:Aouah c'est mieux... je veux voir la JSMB face au Mouloudia Cool

vous n'aurai aucune chance la coupe de LAHMER allah yarahmou szra a alger le 03.09.2010

Nazimus06

Nazimus06
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Pour les buters Smile

http://habbo.fr

mca76


Junior

match termine
MCA 3 WAT 2


FINALE

JSMB-MCA
Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 226450 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 226450

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 62847 Bravo pour le MCA Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 62847

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Sur la première mi-temps que j'ai vu, jeu équilibré avec un léger ascendant pour le WAT, le MCA a marqué en tout début de partie, le WAT a égalisé sur Penalty puis a inscrit le second but avec un beau lobe. Juste avant la fin de la mi-temps Koudri a obtenu le penalty qu'a transformé babouche;
Seconde période allahou a3lam Razz

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Crepouni a écrit:Sur la première mi-temps que j'ai vu, jeu équilibré avec un léger ascendant pour le WAT, le MCA a marqué en tout début de partie, le WAT a égalisé sur Penalty puis a inscrit le second but avec un beau lobe. Juste avant la fin de la mi-temps Koudri a obtenu le penalty qu'a transformé babouche;
Seconde période allahou a3lam Razz

Merci Criip Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 530631 Préparation -Stage d'inter saison- - Page 16 530631

mca76


Junior

Crepouni a écrit:Sur la première mi-temps que j'ai vu, jeu équilibré avec un léger ascendant pour le WAT, le MCA a marqué en tout début de partie, le WAT a égalisé sur Penalty puis a inscrit le second but avec un beau lobe. Juste avant la fin de la mi-temps Koudri a obtenu le penalty qu'a transformé babouche;
Seconde période allahou a3lam Razz

EN SECONDE PERIODE DOMINATION TERRITORIAL DU MOULOUDIA AVEC 3 TIR SUR LA BARRE TRANVERSALE

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Je t'en prie.

Dans quelques minutes les photos des matchs.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

mca76 a écrit:
Crepouni a écrit:Sur la première mi-temps que j'ai vu, jeu équilibré avec un léger ascendant pour le WAT, le MCA a marqué en tout début de partie, le WAT a égalisé sur Penalty puis a inscrit le second but avec un beau lobe. Juste avant la fin de la mi-temps Koudri a obtenu le penalty qu'a transformé babouche;
Seconde période allahou a3lam Razz

EN SECONDE PERIODE DOMINATION TERRITORIAL DU MOULOUDIA AVEC 3 TIR SUR LA BARRE TRANVERSALE

Win a3labalek, kount temma? rire

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Crepouni a écrit:Je t'en prie.

Dans quelques minutes les photos des matchs.

N'oublie pas les droits d'auteur Wink

mca76


Junior

Crepouni a écrit:
mca76 a écrit:
Crepouni a écrit:Sur la première mi-temps que j'ai vu, jeu équilibré avec un léger ascendant pour le WAT, le MCA a marqué en tout début de partie, le WAT a égalisé sur Penalty puis a inscrit le second but avec un beau lobe. Juste avant la fin de la mi-temps Koudri a obtenu le penalty qu'a transformé babouche;
Seconde période allahou a3lam Razz

EN SECONDE PERIODE DOMINATION TERRITORIAL DU MOULOUDIA AVEC 3 TIR SUR LA BARRE TRANVERSALE

Win a3labalek, kount temma? rire

JE TE RAJOUTE MEME LESSUPPORTERS DE LA JSMB SUPPORTE LE WAT POURQUOI DES SIFFLEMENTS CONTRE LE MOULOUDIA

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Les supporters de la JSMB voulaient voir des buts hada makan Razz

Sinon, le MCA partait logiquement favoris et tu sais que dans ces cas là on a plus de sympathie pour l'Outsider Smile

mca76


Junior

Crepouni a écrit:Les supporters de la JSMB voulaient voir des buts hada makan Razz

Sinon, le MCA partait logiquement favoris et tu sais que dans ces cas là on a plus de sympathie pour l'Outsider Smile


HAHAHAHA LALA HABITOU TEHOU MAA EL KHOBZA KHATER MOULOUDIA AADMA SEHIHA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser