JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match]

+5
LEO
Kamal
Bina
poukipsi
fred74
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_lcap50%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_rcap 50% [ 1 ]
[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_lcap0%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_lcap50%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Vote_rcap 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

poukipsi

poukipsi
International

je vois pas d'ou va venir notre salut Neutral

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:je vois pas d'ou va venir notre salut Neutral

De la nullité de nos concurrents [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

LEO a écrit:

Cedric-Megatli-Zafour-Mebarakou-Laribi-Neyati-Boukemacha-Zerrara-Hadji-Ait Fergane-Derrag

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 491416 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 491416

La dernière fois Cheheima aujourd'hui Laribi...Il cherche encore un arrière gauche [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 532682 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 532682 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 532682 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 532682 ya weddi Mekhaldi c'est bon, c'est pas le moment de faire ce qui a déjà était essayé c'est exactement pour ça que je voulais pas de changement d'entraineur [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 532682



Dernière édition par *JOKER* le Sam 9 Fév - 19:59, édité 1 fois

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

1/16ème CA : CRB 1-0 JSMB éliminé

Championnat :
JSMB 0-1 MCO
JSMB 1-3 USMBA

CRB 4-1 JSMB
JSMB 0-0 CSC
MCA 3-1 JSMB

ça commence à faire lourd...5 matchs : 1pt, 11 buts encaissés (moy > 2 buts/match).

Sinon on attend toujours la pâte de Solinas il a pas encore compris que Boukemacha c'est un handicape ? [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 30635

J'aimerai bien avoir une interview de Redjradj, il a tout fait pour virer Michel mais depuis on l'entend plus.

poukipsi

poukipsi
International

faut virer hammouche , il sert absolument a rien
et je commence a me dire que ce boukemacha a du piston au sein du club .

Kamal

Kamal
Dirigeant

Le problème c'est Tiab c'est lui le mal de la JSMB

poukipsi

poukipsi
International

on cherche la solution pour sauver le club de la relégation pour le moment

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Yekhi ils ont "zaama" démissionné [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 30635

fred74

fred74
Remplaçant

Kamal a écrit:Yes fred nous sommes leur bête noir [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 386941

tu veux dire leur FORET noire ? Neutral


[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 Gateauv

poukipsi

poukipsi
International

Bina a écrit:Yekhi ils ont "zaama" démissionné [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 30635

zaama Wink

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Crying or Very sad

Kamal

Kamal
Dirigeant

Avec tab djnanou 2 je ne voie pas ou est la solution

poukipsi

poukipsi
International

la révolution [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 702223

Kamal

Kamal
Dirigeant

Mais au sont les pros de tonton Boualem ? Neutral

Kamal

Kamal
Dirigeant

Vive Menad , celui qui n’est pas contant il n’a qu’a mettre son nez sous la neige

LEO

LEO
Supporter
Supporter

https://jsmb-libre.superforum.fr

LEO

LEO
Supporter
Supporter

Kamal a écrit:Vive Menad , celui qui n’est pas contant il n’a qu’a mettre son nez sous la neige
Guel'3id Wedfél [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 702223

https://jsmb-libre.superforum.fr

Kamal

Kamal
Dirigeant

Awah , illa agogo ussanayi en plus au choix [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 702223

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Menad a longuement discuté avec les joueurs béjaouis à l’issue de la rencontre
Le driver du Mouloudia s’est adressé à ces joueurs à la fin de la rencontre pour discuter un peu avec eux. Menad a tenu à parler aux joueurs de la JSMB pour leur demander de fournir encore plus d’efforts afin de sauver leur équipe. Menad a tenté de réconforter les Béjaouis en leur affirmant que ce n’est pas la fin du monde. «Il ne faut jamais perdre espoir. Vous avez réalisé une très belle phase aller et avec l’aide de tout le monde, vous pouvez vous surpasser. Il faut juste oublier ces derniers revers et penser à l’avenir maintenant», disait Menad aux joueurs de la JSMB.

Les choix de Solinas critiqués
La manière de jouer de la JSMB n’a pas échappé aux critiques des Béjaouis, lesquels ne comprennent pas pourquoi leur équipe insiste sur les longues balles à destination de Derrag, esseulé en attaque, comme cela a été le cas lors de la rencontre face au CSC. D’autres n’ont pas hésité à critiquer l‘incorporation de certains éléments, notamment en défense et au milieu. Même s’ils ne veulent pas évoquer l’avenir de leur entraîneur, les dirigeants de la JSMB reconnaissent qu’il n’assume pas à lui seul ces derniers échecs. Toutefois, la direction a décidé de convoquer son coach aujourd’hui afin de lui demander certaines explications.

lebuteur 11.02.2013

poukipsi

poukipsi
International

quelle direction ? on en a encore une ? scratch

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:quelle direction ? on en a encore une ? scratch

Je te jure j'ai pensé la même chose [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 30635

barcelone

barcelone
Sénior

salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool

poukipsi

poukipsi
International

barcelone a écrit:salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool
3aslama mon ami [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 530631

LEO

LEO
Supporter
Supporter

poukipsi a écrit:
barcelone a écrit:salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool
3aslama mon ami [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 530631
Rhooo !! Un autre Catalan parmi nous Razz

El 3aslamaynék , Bienvenus chez nous [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 593345 Akham da'khamik mais la caisse N'kamal [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 2946

https://jsmb-libre.superforum.fr

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

barcelone a écrit:salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 93854 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 452590 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 3 454481
Tu peux te présenter plus haut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser