JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match]

+5
LEO
Kamal
Bina
poukipsi
fred74
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel sera selon vous, l'issue finale de cette rencontre?

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_lcap50%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_rcap 50% [ 1 ]
[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_lcap0%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_lcap50%[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Vote_rcap 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

barcelone a écrit:salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool

Salut le Catalan je suis Joker ! [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 Joker

J'espère qu'on va gagner la LDC quand même ...

poukipsi

poukipsi
International

Joker Sleep

LEO

LEO
Supporter
Supporter

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 702223 [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 702223

https://jsmb-libre.superforum.fr

Kamal

Kamal
Dirigeant

LEO a écrit:
poukipsi a écrit:
barcelone a écrit:salut a tous je viens de m'inscrire sur le forum j’espère partagé avec vous des bon moment

inchalah kan el maintien cette année après on verra Cool
3aslama mon ami [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 530631
Rhooo !! Un autre Catalan parmi nous Razz

El 3aslamaynék , Bienvenus chez nous [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 593345 Akham da'khamik mais la caisse N'kamal [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 2946

Pas de problème avec plaisir même machi kima chi nass Twisted Evil

l'3aslamak ar ghournegh ,a savoir ma yela dhamaynouth negh dhaQdhim notre ami barcelone Neutral

Kamal

Kamal
Dirigeant

*JOKER* a écrit:Menad a longuement discuté avec les joueurs béjaouis à l’issue de la rencontre
Le driver du Mouloudia s’est adressé à ces joueurs à la fin de la rencontre pour discuter un peu avec eux. Menad a tenu à parler aux joueurs de la JSMB pour leur demander de fournir encore plus d’efforts afin de sauver leur équipe. Menad a tenté de réconforter les Béjaouis en leur affirmant que ce n’est pas la fin du monde. «Il ne faut jamais perdre espoir. Vous avez réalisé une très belle phase aller et avec l’aide de tout le monde, vous pouvez vous surpasser. Il faut juste oublier ces derniers revers et penser à l’avenir maintenant», disait Menad aux joueurs de la JSMB.

[/color]

lebuteur 11.02.2013

Merci Menad [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 62847

barcelone

barcelone
Sénior

lol vos message m'ont fait rire merçi pour l’accueil inchalah adawigh el fel anerbeh la jsk rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

ok ok , présenter toi thoura, Nom pronom fonction age , la résidence ....... [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 702223

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Kamal a écrit:ok ok , présenter toi thoura, Nom pronom fonction age , la résidence ....... [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 702223

Présentation Arrow ici

barcelone

barcelone
Sénior

OK je m’appelle riad et j'habite a aamriw et j'ai 27ans je travail dans le secteur de la navigation (tnavigigh) sa veux dire chômeur rire

Kamal

Kamal
Dirigeant

barcelone a écrit:OK je m’appelle riad et j'habite a aamriw et j'ai 27ans je travail dans le secteur de la navigation (tnavigigh) sa veux dire chômeur rire

[J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 1128671377

poukipsi

poukipsi
International

Kamal a écrit:ok ok , présenter toi thoura, Nom pronom fonction age , la résidence ....... [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 702223
en 4 exemplaires ? Razz

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

barcelone a écrit:OK je m’appelle riad et j'habite a aamriw et j'ai 27ans je travail dans le secteur de la navigation (tnavigigh) sa veux dire chômeur rire

Mra7ba bik [J-20 L1 Pro] MC Alger 3-1 JSM Bgayet [Après match] - Page 4 593345

Aamriw? Les tar tar? rire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser