JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

+21
anisU
T-BAG
abdou-13-wat
fidel_mob
cedric
mca76
dab_doub
Croyance
belhouchet
Nazimus06
lemessager
Freedom
Da Clôôn
LEO
Abdou
poukipsi
*JOKER*
le fumeur
Kamal
KAPPA
Crepouni
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 22]

251Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 21 Aoû - 19:23

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Pourquoi t'en parle imala? Razz

252Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 21 Aoû - 19:26

Kamal

Kamal
Dirigeant

cest parceque Saoula recevra son argent bedra3 wela blhlawa rire

253Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 21 Aoû - 19:29

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Nighak ya3ni ça ne sert à rien tout le tapage qu'il fait, tout les joueurs de la JSMB reçoivent leur sous jusqu'au dernier centime.

254Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 21 Aoû - 19:40

Kamal

Kamal
Dirigeant

Ok monsieur le comptable rire

255Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 22 Aoû - 1:43

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

En ce qui concerne les joueurs étrangers, le patron de la FAF était catégorique. “Deux seuls joueurs étrangers peuvent être recrutés par les clubs, en championnat professionnel. nous tolérons la présence d’un seul joueur sur le terrain, lorsque le club joue les compétitions internationales, il peut les aligner tous les deux, à condition bien sûr que lesdits joueurs soient des internationaux avérés. on ne tolère plus les certificats de complaisance, nous allons les contrôler avec rigueur. Figurez-vous qu’aujourd’hui, on n’arrive pas à trouver un arrière-droit pour notre équipe nationale, c’est grave !”, indique-t-il, affirmant qu’à partir de la saison prochaine la durée des contrats des joueurs, elle sera portée à trois ans au minimum. Il abordera, par la suite, des sujets différents, comme celui des droits de TV et les dettes des clubs envers leurs joueurs. À cet effet, il relèvera que “pour non-paiement d’un de ses joueurs, le MCA a failli perdre le championnat. la Fifa était sur le point de lui défalquer les trois points. on a réagi pour éviter à ce club une crise. le club qui ne payera pas ses joueurs avant la fin de saison se verra sanctionné lourdement, il risque carrément la rétrogradation”, conclut

intégralité de l'article
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id...&titre=Tout

256Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 22 Aoû - 1:47

Kamal

Kamal
Dirigeant

Sleep

257Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 23 Aoû - 19:19

Kamal

Kamal
Dirigeant

Après le changement de la loi des étrangers
Tiab veut prolonger à N’djeng de trois ans
Tout le monde sait que lors de la dernière saison, aucun club n’a été autorisé à recruter un joueur étranger pour jouer en Algérie. C’est une loi qui a suscité l’agacement de tous les clubs notamment ceux de la Division 1 qui ont été contraints même de se séparer de leurs meilleurs joueurs au début de la saison écoulée ou au milieu de la saison. Ces derniers jours, la FAF vient de rendre publique une autre directive permettant aux équipes qui possèdent au sein de leur effectif un joueur étranger de lui prolonger son contrat. Cette décision a donné à réfléchir à beaucoup de présidents, notamment Tiab qui veut prolonger à son meilleur joueur Yannick N’djeng qui arrive au terme de son contrat au mois de juin de l’année prochaine dans les plus courts délais. En tout cas, si cette nouvelle loi se confirme, le président ne lâchera pas N’djeng aussi facilement.

Les Mocistes arriveront cet après-midi à Béjaïa

En prévision de la rencontre amicale de ce soir, la formation du MOC arrivera en principe cet après-midi à Béjaïa vers 17h. Les Mocistes seront conviés d’abord à un dîner au restaurant de la JSMB qui se situe au niveau du stade OPOW. Après la rupture du jeûne, ils joueront la rencontre amicale puis regagneront directement la ville de Constantine juste après la fin de la rencontre. Toutefois, il est utile de rappeler que le match retour entre les deux équipes se jouera à Constantine le 13 septembre prochain.

Le buteur




258Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 29 Aoû - 22:54

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

La direction lui a proposé un contrat de 3 ans

Avec la levée de l’interdiction de recrutement des joueurs étrangers par les instances suprêmes du sport-roi, la direction de la JSMB ne veut pas rester les bras croisés, puisqu’elle est déjà passée à l’action en proposant un contrat audit joueur d’une durée de trois ans. «Njeng restera avec nous et je vous confirme qu’il vient de signer un contrat de trois saisons avec la JSMB», nous a déclaré le boss de la JSMB, Boualem Tiab, lors de l’entretien qu’il nous a accordé et qui a été publié dans l’une de nos précédentes éditions. Du côté de la direction, tout est donc clair et Njeng sera encore là pour trois autres saisons, cela même si ledit joueur a affirmé à un confrère qu’il n’a pas encore prolongé, mais qu’il pourra le faire dans les heures qui viennent. En tous les cas, le Camerounais se sent bien à la JSMB, comme il l’a déjà tenu à nous le confirmer à plusieurs occasions.

compétition 25/08/2010



Dernière édition par *JOKER* le Dim 29 Aoû - 22:56, édité 1 fois

259Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 29 Aoû - 22:55

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Alors N'Djeng à la JSMB pour encore 3 ans...c'est énooooooooooorme !!! scratch

260Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 0:52

poukipsi

poukipsi
International

mais il dit qu'il n'a pas encore signé , une autre histoire louche .

261Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 18:30

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

MCA : Belkheïr «Je n’oublierai jamais le jour où on m’avait annoncé le décès de Lahmar»

Le mini-stage à Hammam-Bourguiba a permis à Mohamed Amine Belkheïr de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui. En Pologne déjà, l’ex-joueur de la JSMB avait fait forte impression en étant le joueur le plus en vue de son équipe. Avec deux buts inscrits en 24 heures, la performance de Belkheïr traduit la forme éblouissante dans laquelle il se trouve actuellement.

Vous allez prendre part mercredi prochain à un tournoi à Béjaïa en hommage à Lahmar, qui était aussi votre ami lorsque vous jouiez à la JSMB ?
Ah ! Rien que d’y penser, j’ai les larmes aux yeux. Allah Ya Rahmou. C’était un joueur exemplaire sur et en dehors des terrains. C’est une très bonne initiative que d’organiser un tournoi à la mémoire de Lahmar qui est toujours dans nos cœurs. On ne l’oubliera jamais. J’espère que chaque année, il y aura ce tournoi en sa mémoire.
Racontez-nous comment vous avez appris la nouvelle de son décès ?
Nous étions en stage alors qu’il était malade. On croyait sincèrement qu’il souffrait d’une simple grippe. Mais c’était plus grave que cela. Dès notre retour du regroupement, on m’a appelé pour m’annoncer la triste nouvelle. Je n’ai pas dormi des nuits durant. D’ailleurs, je n’ai pas cru à son décès jusqu’à son enterrement. Il me manque beaucoup. Que Dieu l’accueille dans Son Vaste Paradis.
Vous retrouverez à cette occasion le stade de Béjaïa et éventuellement votre ancien club…
J’ai toujours eu de très bons rapports avec les supporters, les dirigeants et mes camarades de l’équipe. C’est avec un immense plaisir que je vais retrouver le stade de l’Unité-Maghrébine et les supporters de la JSMB. J’espère qu’ils viendront en très grand nombre pour honorer la mémoire de Lahmar.

lebuteur 30/08/2010

262Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 22:11

poukipsi

poukipsi
International

Le championnat se jouera entre la JSK, le MCA, l’ESS et l’USMA»
En dernier lieu, Hannachi nous fera savoir qu’il s’attend à voir de beaux matchs cette saison en championnat, surtout avec le niveau actuel de certains clubs. Le responsable kabyle estime que la concurrence sera très rude entre la JSK, le MCA, l’ESS et le l’USMA pour le trophée de champion sachant que le Mouloudia fera de son mieux pour préserver son titre, et l’USMA qui jouera pour la première place après une longue absence : «La concurrence sera très rude cette saison en championnat avec le Mouloudia qui doit préserver son titre et l’USMA qui tentera de revenir en force. Sans oublier l’ESS qui se trouve en superforme. Cela veut dire que cette saison, il y aura beaucoup de surprises.»

le buteur


Revue de presse sportive - Page 11 30635 Revue de presse sportive - Page 11 30635

263Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 22:14

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Il vous on oublie Razz

264Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 22:17

poukipsi

poukipsi
International

non lui c'est fait exprès , il nous aime pas et on lui le rend bien Revue de presse sportive - Page 11 702223

265Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Lun 30 Aoû - 22:54

anisU

anisU
Junior

Rendez Vous Au Prochain match a Ya qjoune

266Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Mar 31 Aoû - 20:54

Kamal

Kamal
Dirigeant

Tant que c’est Hannachi je ne suis pas étonné il ne veut pas voir un autre club kabyle en ligue I

267Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 1 Sep - 17:16

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Si Mohamed convoqué pour le match de Tanzanie

Contre toute attente, le gardien de but béjaoui, Si Mohamed Cédric, qui n’a pas été retenu par le sélectionneur national Rabah Saâdane après le dernier stage effectué à Alger, vient d’être convoqué pour le match de ce vendredi devant la Tanzanie à Tchaker. Rabah Saâdane, qui a convoqué trois gardiens de but pour cette rencontre, à savoir, M’bolhi, Gaouaoui et Zemmamouche, a décidé d’appeler Si Mohamed, après avoir autorisé M’bolhi de s’absenter pour pouvoir aller négocier son transfert au CSKA Sofia. Juste après avoir reçu cette convocation, le portier de la JSMB, tout heureux, a rejoint hier dans la matinée directement la sélection nationale qui se trouve en regroupement depuis avant-hier au cercle militaire de Beni Messous à Alger.

Il ne participera pas au tournoi de Lahmer
Suite à cette convocation surprise, le gardien de but de la JSMB, Si Mohamed, devra rester encore jusqu’à samedi prochain avec la sélection nationale avant de retourner à Béjaïa. Ainsi donc, il n’aura pas l’occasion de participer au tournoi à la mémoire de Lahmer qui débutera ce soir. Ce sera donc le deuxième gardien à ne pas prendre part à ce tournoi, après le forfait de Houha à cause d’une blessure aux adducteurs.

lebuteur 01/09/2010

268Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 1 Sep - 21:44

Kamal

Kamal
Dirigeant


Le bricolage de si rabah comme quoi que Cédric est une roue de secourt

269Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 2 Sep - 19:11

poukipsi

poukipsi
International

tot ou tard , il aura sa place a kamal Wink

270Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 2 Sep - 19:18

cedric

cedric
Junior

inchalah poukipsi

271Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 3 Sep - 7:27

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Menad : «L’équipe est encore en rodage»
Accosté à l’issue de la rencontre devant la JSD, le coach de la JSMB nous a fait savoir que son équipe a fourni une belle prestation, notamment en seconde période. Les joueurs ont réussi à tenir le coup malgré avoir joué juste après la rupture du jeûne. Toutefois, Menad estime qu’en dépit de la large victoire, son équipe n’est pas encore au top, car il reste encore un grand travail à faire, surtout dans la récupération de la balle. «Aujourd’hui, on a vu deux visages de la JSMB. En première période, mon équipe a eu du mal à entrer dans le match, ils étaient un peu lourds, car il ne faut pas oublier qu’ils ont joué ce match juste après la rupture du jeûne. Mais en seconde période et avec les changements opérés et les consignes qu’on a données aux joueurs, le jeu de l’équipe s’est beaucoup amélioré. Malgré cela, j’ai constaté quelques lacunes, surtout dans la récupération et le placement des joueurs au milieu. L’équipe est encore en rodage, il nous reste encore du travail à faire avant l’entame de la saison», nous confiera l’ancien avant-centre des Verts.

«On a fait une excellente affaire en recrutant Kacem»
Après avoir joué son premier match avec sa nouvelle équipe, on a voulu avoir l’avis du coach Menad sur la prestation de Mehdi Kacem qui vient de signer son contrat avec la JSMB au début de cette semaine. Menad estime que ce joueur a été auteur d’une prestation honorable. Selon lui, Kacem a accompli sa tâche convenablement sur le terrain en jouant juste. Menad pense que c’est une très bonne affaire pour l’équipe. «Pour moi, le recrutement de Kacem est une très bonne affaire. Il a fourni une prestation très intéressante en accomplissant sa tâche et en étant omniprésent sur le terrain. Il a joué très juste et pour une première, je pense que personne ne pouvait mieux faire. Je suis satisfait de sa prestation aujourd’hui en espérant plus à l’avenir.»

«Lahmar nous a manqué même sur le terrain»
«Profitant de cette occasion, on a demandé au coach de nous parler un peu de ce tournoi et du défunt joueur qu’il avait entraîné durant les deux dernières saisons. «On est en train de vivre des moments douloureux. Il faut dire qu’on n’a toujours pas oublié ce triste jour du mois d’octobre de l’année dernière. La blessure n’est pas encore guérie. Lahmar était un gentil garçon, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Il nous manque beaucoup. Même sur le terrain, on sent encore le vide qu’il a laissé. Il est rare de nos jours de trouver des joueurs de sa trempe. Moi personnellement, j’ai eu l’occasion de travailler avec lui durant les deux dernières saisons, il était indispensable dans mon échiquier. Il a laissé un grand vide dans notre équipe. On a organisé ce tournoi en son hommage et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois», nous répondra le responsable technique de la JSMB

lebuteur 03/09/2010

272Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 5 Sep - 2:37

Kamal

Kamal
Dirigeant



Le jeune Kacem a épaté tous les présents

Tous les présents au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa lors des 2 matchs joués par la JSMB sont unanimes à dire que le club des Hammadides a fait une très bonne affaire en enrôlant l’ex-joueur sétifien, en l’occurrence Mehdi Kacem, ce dernier a été félicité par tous les responsables du club à leur tête Boualem Tiab qui nous a affirmé : «Je viens de découvrir un grand joueur. C’est la révélation, Kacem Mehdi est une très bonne affaire. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas vu un joueur de sa trempe. Cette saison, il va casser la baraque, il sera d’un très bon apport pour l’équipe».

Les frères Lahmar pour le coup d’envoi de la finale

Le coup d’envoi de la finale qui a opposée le MCA à la JSMB a été donné par les 2 frères de Lahcen Lahmar, ils étaient très émus de l’accueil réservé à toute la famille Lahmar qui a fait le déplacement à Béjaïa, ils ont découvert la place qu’occupe encore le défunt dans le cœur de toute la famille Béjaouie

Les autorités locales en force
La finale du tournoi Lahmar, qui a opposé la JSMB au MCA, a été suivie par plusieurs personnalités locales et plusieurs invités, on peut citer le wali de Béjaïa, Ali Bedrici, le P/APC de Béjaïa, Tahar Heneche, de plusieurs élus d’APN, de l’APW et de certaines APC, de Mohand Haddad, responsable de l’ETRHB.



Belkacem Lahmar père de feu Lahcen : ‘’je remercie tous les responsables de la JSMB’’
‘’ C’est un tournoi qui a été à la hauteur, ça nous a fait énormément plaisir, espérant qu’il sera encore organisé l’année prochaine, les responsables de la JSMB m‘ont rappelé mon fils, c’est comme s’il était encore en vie, je les remercie du fond du cœur pour tout ce qu’ils ont fait pour mon fils, pour moi et toute ma famille.’’

DDK

273Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 5 Sep - 22:22

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSMB : Tournoi à la mémoire de Lahmar : Une totale réussite pour les Béjaouis


La recette des rencontres octroyée à la famille du défunt
Comme annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, la direction de la JSMB a décidé de verser la recette du dernier tournoi à la famille du défunt. Le comité d’organisation, qui a fixé le prix des billets à 100 et 300 DA, a pu engranger une somme très conséquente qui a été remise hier aux concernés. Selon nos informations, le montant dépasse les 70 millions. En plus de la recette du stade, la direction, de son côté, a accordé une autre somme d’argent. Quant à l’argent que doit le club au joueur, le président Tiab nous a fait savoir que la direction règlera la situation financière dès que les caisses seront renflouées par l’argent des autorités dans les jours à venir.

L’académie du club portera son nom
Dans une récente déclaration à notre journal, la président Boualem Tiab nous a appris que l’académie qui sera lancée la fin de ce mois portera certainement le nom de Lahmar. Au départ, c’est le nom du défunt Djaâfar Harouni, l’ex-coach de la JSMB, qui a été retenu. Selon le président, même les actionnaires de la JSMB-SPA sont unanimes à ce que cette nouvelle académie qui s’occupera des jeunes porte le nom de Lahmar et pas un autre.

lebuteur 05/09/2010

274Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Jeu 9 Sep - 16:51

poukipsi

poukipsi
International

Le coach et une délégation de la JSMB à Melbou


Initialement prévue pour mardi à partir de 13 heures, la visite du staff technique de la JSMB a eu lieu après le f’tour, c’est-à-dire à partir de 22 h 30.

Ce qu’il y a lieu de retenir, c’est que le coach, son adjoint Hamouche, le préparateur physique Sayah, le responsable de la communication, Yahiaoui, et le secrétaire général du club, Makhlouf, ont été accueillis comme des héros, surtout le coach Menad, pour qui on voue un grand respect dans cette région de la vallée de la Soummam. C’était en présence du chef de daïra de Souk El-Tenine, du P/APC de Melbou et du SG de la commune de Tamridjet, ainsi que le DJS de Béjaïa, M. Benathmane (originaire de la région) que la délégation a été reçue avec des fleurs, au niveau de la salle des spectacles de la maison des jeunes de Melbou, archicomble, avec les fans du club venus de Melbou-centre, de Tizi-Wer et de Souk El-Tenine. Au tout début, tout ce beau monde a été convié à une minute de silence à la mémoire du défunt Lahmer, comme on a procédé à offrir une cinquantaine de cartables scolaires pour les nécessiteux de la daïra. Au cours de cette visite, le coach a pris la parole pour dire qu’il était surpris par un tel accueil, avant que les autorités locales présentes prennent à leur tour la parole, pour louer les mérites du coach à donner une autre dimension à cette équipe de la JSMB. Pour les supporters, il y avait leur représentant, Farid Betouche, qui a tenu à saluer le coach et la délégation. Un passage qui sera gravé à jamais dans la mémoire des supporters de la commune de Melbou et de celle de Souk El-Tenine, tant il est vrai que l’amour que portent ces derniers pour le premier responsable de la barre technique du club est aussi grandiose. En un mot, il faut rendre hommage à ces supporters de la région de Melbou et de Souk El-Tenine qui ont eu ce qu’ils voulaient en réussissant à voir en face d’eux celui qui est en train de faire du bon boulot à la JSMB.

compétition

275Revue de presse sportive - Page 11 Empty Re: Revue de presse sportive Mer 15 Sep - 10:54

Kamal

Kamal
Dirigeant

Football Boualem Tiab président de la JSM Béjaïa : «La JSMB jouera le titre»
Nous avons accosté Boualem Tiab, président de la JSMB, lors du tournoi de Lahmar, pour connaître l’intention et les objectifs des responsables du club pour cette saison.
Il en parle...
La dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur le tournoi Lahmar
Boualem Tiab : Comme vous le savez, l’équipe dirigeante a mis tous les moyens nécessaires pour la réussite de ce tournoi, qui, il faut le signaler, est un succès sur toute la ligne, ce tournoi est à la mémoire d’un joueur que nous aimons beaucoup et qu’on a perdu l’hiver dernier avec beaucoup de regrets, je ne peux pas en rajouter plus car je suis très ému.
Vous avez pensé au début à donner le statut maghrébin mais en fin de compte, il est resté national,
Effectivement, nous voulions organiser un grand tournoi à sa mémoire, on a contacté nos amis Tunisiens de l’Espérance et du Sfax et un club marocain, mais malheureusement, le Championnat en Tunisie et au Maroc a débuté et c’était pratiquement impossible de venir participer donc on a choisi des équipes algériennes comme le MCA, Champion d’Algérie, le WAT qui est très proche de la JSMB et la JSD, un club de la région du défunt. C’est la première édition et on espère maintenir le tournoi, c’est fort possible qu’à cette période de chaque année, on se remémore notre cher défunt.
Quel est votre avis sur la préparation de l’équipe jusqu’à présent
Notre équipe est bien préparée et les matchs amicaux joués jusqu’à présent ne sont qu’une preuve palpable de ce que j’avance, en dehors des résultats, les joueurs se sont très bien comportés tout au long de ce parcours, une parfaite symbiose entre le staff technique et les joueurs, tout le monde travaille et veut aller au bout de la mission qu’on cherche à atteindre, comme vous savez tous, notre objectif cette année c’est le titre, il n’est plus question de se contenter de jouer les premiers rôles, donc nous voulons un titre et c’est ce que nous avons dit aux entraîneurs, il faut aussi que les joueurs pensent à jouer pour le titre.
Tous les moyens ont été mis à la disposition du groupe, nous avons ramené tous les joueurs que le coach nous a demandés et le dernier en date est le jeune Kacem de l’ESS.
Pourquoi avez-vous opté pour Kacem et vous avez refusé Deghiche pour qui Menad tenait beaucoup ?
Je ne refuse pas Deghiche, c’est un problème qui date depuis le début de saison et je ne veux pas en revenir là-dessus, Deghiche est un gentil garçon et vous ne pouvez pas savoir combien j’ai de l’estime pour lui, seulement, c‘est une question de principe, nous l’avons appelé comme tous les joueurs, en début de saison, nous avons 4 à 5 joueurs que nous avons décidé d’arrêter, mais lui, pour nous, il était reconduit, seulement, on avait demandé aux joueurs de revoir à la baisse leur prime de signature qui est devenue maintenant un salaire, tous les joueurs de la saison écoulée touchaient des primes de match faramineuses, moi je suis contre faire signer des joueurs à 900 millions pour occuper la 6e place, là, je préfère faire jouer les jeunes du club, donc pour revenir à Deghiche, il n’a pas voulu recevoir sa prime de signature, il a plutôt hissé la barre un peu plus haut en demandant 100 millions de plus, donc voila la raison essentielle du divorce entre lui et le club.
Peut-on connaître la masse financière globale du recrutement pour cette saison ?
Elle est inférieure de 35% par rapport à celle de l’an passé avec, à la clef, des joueurs de qualité, la saison écoulée, on a atteint 18 milliards pour le seul recrutement alors que cette année, il avoisine les 14 milliards.
Ces jours-ci, plusieurs ex-joueurs de la JSMB réclament leur dû et ont déposé leurs contrats à la CNL, quelle est la position du club par rapport à ces cas ?
C’est vrai, on a eu des échos de cette situation, je commence par la situation de Hachem, il n’a qu’à venir récupérer son argent, la somme globale de 3 mois que lui doit le club est prête, j’ai entendu qu’il demande plus que ça, alors qu’il était en abandon de poste et on a fait le constat par un huissier de justice, les 3 mois que nous lui devons sont à sa disposition, le cas de Saoula est clair, il a touché son argent et quand il est parti d’ici, il a pris 1 million de dinars, on a fait un accord avec lui et on s’est mis d’accord pour recevoir en tranche le reste qui équivaut à 155 millions, au mois d’octobre. Tous ces cas, comme Boukessassa, Belatrache et Hadi adel, seront réglés. Concernant les anciens comme Deboucha et Reziouek, ils toucheront respectivement 70 et 50 millions chacun. On a répondu à la fédération sur tous ces cas
Vous avez un petit stage en Tunisie qui a commencé le 13 septembre, un mot ?
Vous savez, ce stage est indispensable, surtout après le ramadhan où il y a tout un changement dans le régime alimentaire, donc, ils doivent remettre le compteur à zéro avec 2 matchs amicaux, l’un à Annaba contre le Hamra.
Qu’en est-il de l’assemblée générale ?
L’assemblée générale du club amateur aura lieu ces jours ci, on attend tout juste les bilans, avec le passage du club au professionnel, c’est très difficile, mais il y a des gens qui travaillent dessus et il sera prêt à la fin du mois de septembre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser