JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Revue de presse sportive

+21
anisU
T-BAG
abdou-13-wat
fidel_mob
cedric
mca76
dab_doub
Croyance
belhouchet
Nazimus06
lemessager
Freedom
Da Clôôn
LEO
Abdou
poukipsi
*JOKER*
le fumeur
Kamal
KAPPA
Crepouni
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

276Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:31

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 12 Jsmb_letemps


Le Temps Nouveau sponsors de la JSMB


Source : SO



Au moins machi d'Chourouk rire

277Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:32

poukipsi

poukipsi
International

on va le lire dorénavant Revue de presse sportive - Page 12 952875

278Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:36

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Au ficiel Revue de presse sportive - Page 12 702223

279Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:38

poukipsi

poukipsi
International

c'est le sponsor d'un autre club , non ?

280Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:45

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

poukipsi a écrit:c'est le sponsor d'un autre club , non ?
Le MCA et la JSK

281Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:46

poukipsi

poukipsi
International

je savais pas qu'il appartenait aux haddad Revue de presse sportive - Page 12 138755

282Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:47

Kamal

Kamal
Dirigeant

Crepouni a écrit:



Au moins machi d'Chourouk rire

euf Revue de presse sportive - Page 12 186347

283Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:48

Kamal

Kamal
Dirigeant

poukipsi a écrit:je savais pas qu'il appartenait aux haddad Revue de presse sportive - Page 12 138755
pouk toujours en retard Revue de presse sportive - Page 12 30635

284Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:50

poukipsi

poukipsi
International

jamais de la vie Evil or Very Mad

285Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:52

Kamal

Kamal
Dirigeant

ya pouk loukane d'Chourouk ? rire

286Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:54

poukipsi

poukipsi
International

Revue de presse sportive - Page 12 118209

287Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:56

Kamal

Kamal
Dirigeant

Eben on boycottera le club Revue de presse sportive - Page 12 226450

288Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 14:57

poukipsi

poukipsi
International

oui , carrément
rien qu'a le voir dans les kiosques Revue de presse sportive - Page 12 550543
alors le voir dans notre maillot ........

289Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 15:43

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kamal a écrit:
Crepouni a écrit:
Au moins machi d'Chourouk rire

euf Revue de presse sportive - Page 12 186347

J'ai eu exactement la même réaction Revue de presse sportive - Page 12 563398

290Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 17:21

lemessager

lemessager
Junior

abdou-13-wat a écrit:Il vous on oublie Razz
"Que les malheurs nous oublient" Inchallah

291Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Ven 17 Sep - 22:48

poukipsi

poukipsi
International

Revue de presse sportive - Page 12 580401

292Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Sam 18 Sep - 2:40

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Megatli reprend et rassure
Comme prévu, Amine Megatli a réintégré le groupe avant-hier en prenant part à la séance d’entraînement effectuée dans l’après-midi sur le terrain gazonné non loin de l’hôtel où séjournent les joueurs. Le défenseur de la JSMB a participé à l’intégralité de la séance, y compris le match d’application programmé à la fin de l’entraînement. Il s’est entraîné le plus normalement du monde et n’a ressenti aucune douleur. C’est de bon augure pour le défenseur des Vert et Rouge qui devra être d’attaque pour le premier match de championnat.

Interview Mehdi Kacem

Après quelques semaines passées avec la JSMB, quelle appréciation faites-vous sur votre nouvelle équipe ?
L’équipe est bien sous tous rapport, elle poursuit sa préparation. Moi, je suis arrivé il n’y a pas longtemps. Depuis que je suis là, tout se passe bien, j’ai trouvé une bonne équipe, une bonne bande d’amis. C’est bien d’avoir un groupe qui s’entend en dehors du terrain avant de penser aux résultats. Pour l’instant, tout se passe bien, les résultats enregistrés jusqu’à maintenant montrent que l’équipe sera d’aplomb pour le premier match de championnat. Il nous reste quelques trucs à régler, le coach est en train de faire le nécessaire pour cela. Et puis il faut qu’on soit performants dès le début. On a un gros match qui nous attend chez nous contre Chlef. Il faudra prendre les trois points pour aller confiants à la rencontre de Annaba. Après, on aura quinze jours devant nous pour préparer Sétif dans de bonnes conditions. Je pense que, cette année, la JSMB a formé une bonne équipe.

Et comment avez-vous rejoint la JSMB ?
Je n’avais rien contre Sétif, et Sétif n’avait rien contre moi. Je faisais partie de la liste des joueurs qui devaient rester au club sans problème. Mais c’était assez compliqué pour moi. Il y avait certains domaines que je ne comprenais pas. C’était difficile. Aujourd’hui, la JSM Béjaïa m’a ouvert ses portes pour rebondir et je n’ai pas hésité à sauter sur l’occasion.

Pourquoi avoir opté pour la JSMB ?
Vous savez, il n’y avait pas que la JSMB qui était sur mes traces. Plusieurs clubs me voulaient, dont le Mouloudia et la JSK. Les choses se sont passées vite, puisqu’il ne restait qu’une journée de délai des transferts. Moi, j’ai 23 ans et tout l’avenir du football est devant moi. J’ai besoin de progresser, et j’ai trouvé une tout autre mentalité ici à la JSMB. C’est complètement différent de Sétif, une équipe où tout le monde se considère comme une star.

Votre entraîneur, Djamel Menad, nous a déclaré qu’il vous voulait déjà avant et qu’il compte beaucoup sur vos services, un commentaire ?

Djamel Menad est un grand footballeur, un homme rigoureux qui a des valeurs. Moi, je suis encore jeune, et j’ai besoin d’être conseillé par des personnes plus âgées que moi, dont l’entraîneur. Cela ne peut que m’encourager d’entendre des choses pareilles de la bouche d’un entraîneur comme Menad. Je suis ravi qu’on me considère comme un cadre de l’équipe sur lequel on compte. C’est une responsabilité que je dois assumer.

Le fait d’arriver en dernier au club, et de trouver une équipe déjà bien en place, ne vous inquiète-t-il pas ?

Non, ce n’est pas moi qui ai cherché à venir à la JSMB. Si on a voulu me prendre c’est qu’il y a une place quelque part pour moi. Non, je ne suis pas inquiet de ce côté. D’ailleurs je n’ai pas trouvé de problème d’adaptation avec l’équipe. Je me plais déjà dans ce club, et je suis prêt à en défendre les couleurs.

D’après les matches amicaux, vous faites partie des plans de l’entraîneur qui a n’a pas tari d’éloges sur vous…
Oui, j’ai joué plusieurs matches. Il n’y a pas que l’entraîneur dans le football. C’est vrai que c’est lui qui tranche, mais il y a aussi d’autres paramètres. Les autres membres du staff technique, et même les supporters sont contents de mon recrutement. A Sétif, les gens sont même venus pour contester mon départ de leur club. Tout le monde aimait mon football, mais il y a des choses que je ne comprenais pas, et si je suis parti c’est pour respecter mes principes. Je ne comprends pas par exemple qu’aujourd’hui je sois élu meilleur joueur, pour me retrouver sur le banc lors du match qui suit. Je jouais au même poste que Lemouchia, il était difficile pour moi de m’imposer. Lorsqu’il n’est pas là, je réalise un bon match, mais dès son retour, je retrouve le banc de touche. Je ne peux pas progresser de cette façon. J’avais besoin d’aller dans un autre club. Je suis flatté d’entendre ces louanges de la part de quelqu’un comme Menad. Je ferai donc de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

La JSMB aspire à jouer les premiers rôles cette saison, qu’en pensez-vous ?
Je pense que la JSMB est une équipe en pleine construction, elle n’a pas encore atteint le statut de la JSK ou de l’Entente de Sétif. Mais, cette année, elle a formé une bonne équipe, et j’espère qu’on pourra être parmi les cinq premiers du championnat. Il y a une bonne équipe et du potentiel, nous avons nos chances dans les compétitions algériennes.

Et quels seront vos objectifs sur le plan individuel ?

Disons que j’aimerais bien être en Equipe nationale A’. Je ne comprends pas pourquoi on ne nous appelle pas pour un stage pour au moins nous voir évoluer, nous évaluer. L’année dernière j’étais sur la liste des joueurs qui devaient rejoindre l’équipe, malheureusement ça ne s’est pas fait. Maintenant, mon objectif, c’est de rejoindre l’Equipe nationale A’, et j’espère que Menad m’aidera dans ce sens.


lebuteur 17/09/2010

293Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 2:57

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Kheyari hors des plans de Menad
Sofiane Kheyari n’a pas joué la moindre minute lors des deux dernières rencontres de son équipe contre Kseur Al Hillal et le PAC. Il n’a figuré ni dans la première ni la seconde équipe. Le nouveau joueur de la JSMB, qui a participé à plusieurs matches amicaux, s’est retrouvé hors des plans du coach, à une semaine du début de championnat, Menad préférant le duo Maroci-Kacem dans la récupération.

«Maintenant, il faut se préparer pour l’ASO»
L’équipe de la JSMB est rentrée à Béjaïa avant-hier dans la soirée en provenance de Hammam Bourguiba où elle a effectué un stage de cinq jours. La reprise des entraînements est prévue pour demain, afin de préparer le premier match de championnat. Menad nous dira à cet effet : «Maintenant nous devons nous préparer pour notre premier match de championnat contre l’équipe de Chlef. C’est une bonne équipe que nous allons affronter, et nous devons nous préparer à cet effet. Nous avons effectué une préparation générale, maintenant cette dernière semaine nous servira pour préparer notre premier match dans les meilleures conditions. Nous devons réaliser un bon début de championnat si on veut aller loin.»

lebuteur 19/09/2010

294Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:03

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Revue de presse sportive - Page 12 702223

C'est parce que, quoi qu'il arrive il jouera Razz
Quel bande de cons.

"""«Maintenant, il faut se préparer pour l’ASO»
L’équipe de la JSMB est rentrée à Béjaïa avant-hier dans la soirée en provenance de Hammam Bourguiba où elle a effectué un stage de cinq jours. La reprise des entraînements est prévue pour demain, afin de préparer le premier match de championnat. Menad nous dira à cet effet : «Maintenant nous devons nous préparer pour notre premier match de championnat contre l’équipe de Chlef. C’est une bonne équipe que nous allons affronter, et nous devons nous préparer à cet effet. Nous avons effectué une préparation générale, maintenant cette dernière semaine nous servira pour préparer notre premier match dans les meilleures conditions. Nous devons réaliser un bon début de championnat si on veut aller loin.»

"""


Sleep

295Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:09

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Revue de presse sportive - Page 12 702223 Za3ma j'ai essayé de choisir les articles les plus intéressents

296Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:21

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Si avec ça on est pas prêt pour le match de l'ASO!!
Menad est vraiment à cheval sur la préparation Razz

297Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:30

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

pour quand le topic du matche

298Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:31

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

On s y prépare nous aussi Razz

299Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 3:50

abdou-13-wat

abdou-13-wat
International

Revue de presse sportive - Page 12 8225

300Revue de presse sportive - Page 12 Empty Re: Revue de presse sportive Dim 19 Sep - 4:29

Kamal

Kamal
Dirigeant

Crepouni a écrit:On s y prépare nous aussi Razz

Revue de presse sportive - Page 12 702223

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser