JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivie des entrainements et matchs amicaux

+10
Bina
lemessager
T-BAG
davidb2o
le fumeur
Kamal
Crepouni
KAPPA
poukipsi
*JOKER*
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

davidb2o

davidb2o
Junior

t'appelle ca sa vie privé les bagarres avec les autres joueurs de la jsmb? Neutral

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

davidb2o a écrit:t'appelle ca sa vie privé les bagarres avec les autres joueurs de la jsmb? Neutral

Quelles bagarres avec d'autres joueurs ? à ma connaissance, c'est la première fois qu'il s'accroche avec un autre joueur...
Sinon, je voudrai relever 2 points importants:
- On idéalise trop la JSMB au point de la comparer au Barca, oubliant que ce n'est qu'un club ALGERIEN de niveau moyen à tous les niveaux (gestion, finances, qualité des joueurs...).
- On s’étonne qu'il y ait des frictions entre les joueurs, alors qu'ils subissent un stress terrible depuis un bon bout de temps, suite au climat délétère que vit le club. Les joueurs, humains qu'ils sont, ne peuvent ne pas ressentir et subir cela...et parfois, la forte tension mène à l'excès...

davidb2o

davidb2o
Junior

ben y'avais eu l'affaire du match face au mco l'affaire kacem et donc cette altercation avec njeng ca en fait beaucoup a mon avis sur une seule saison !

ben dzl de te contredire encore une fois mais personnelement oui ca m'éttone qu'il y ait autant de frictions entre les joueurs étant donnée qu'a la tete de notre equipe il ya une homme a qui si on enleve la discipline ne lui reste plus grand chose...

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Deux jours de repos
La formation béjaouie a repris le travail mercredi dernier après son match face au WAT, lundi dernier. Le coach Menad effectuera une toute dernière séance de travail ce matin à Béjaïa, et juste il libérera ses joueurs en leur accordant deux jours de repos. Vu le report du match comptant pour la 21e journée face à la JSMB, Menad estime qu’il a suffisamment de temps avant de jouer le prochain match face à l’USMH. C’est pour cette raison qu’il a décidé de libérer ses poulains pour leur permettre une meilleure récupération durant cette période, avant de reprendre le travail lundi prochain, dans la soirée, en prévision du prochain match à domicile face aux Harrachis.

lebuteur 29.04.2011

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Trois matches amicaux au menu
Pour profiter convenablement de cette période qui risque toutefois de perturber les joueurs et surtout leur permettre une meilleure préparation durant cette période en prévision de la prochaine rencontre devant l’USMH à domicile, Menad commencera par instaurer un biquotidien à partir de la semaine prochaine. D’autre part, il nous a fait savoir qu’il compte programmer deux ou trois matches amicaux durant cette période. Une option qui permettra sans doute aux joueurs de préserver leurs moyens physiques et surtout techniques.

Contre le MOC le mardi prochain
Pour dénicher des sparring-partners pour des joutes amicales durant cette période de trêve, la direction béjaouie, à sa tête le manger général du club Hakim Medane, est déjà entré en contact avec quelques clubs des Ligue 1 et 2. D’après nos informations, les dirigeants de la JSMB ont déjà pu avoir l’avis favorable pour un match amical d’un club de Ligue 2. Il s’agit du MOC de Constantine qui accepté de se déplacer mardi prochain à Béjaïa pour défier les poulains de Menad en amical. La rencontre se jouera donc au stade de l’Unité magrébine dans soirée à partir de 18h.

lebuteur 30.04.2011

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Le match amical prévu pour hier face au MOC a été annulé à cause de la nouvelle programmation

Meftah et Zafour en marge du groupe
Lors de la dernière séance d’entraînement qui s’est déroulée avant-hier au stade de l’Unité-Maghrébine, on a noté le retour du latéral béjaoui qui n’a pas pris plus de deux jours de repos suite à une blessure des adducteurs. Après un tout dernier contrôle qui a confirmé sa guérison, le médecin lui a donné le feu vert pour entamer la course durant quelques jours. Meftah s’est donc contenté de quelques tours de piste seulement avec Zafour qui est en train de poursuivre son programme de rééducation spécifique. Les deux joueurs en question devront poursuivre ce programme durant cette semaine avant de réintégrer le groupe au début de la semaine prochaine pour entamer avec leurs coéquipiers la préparation pour le match d’El Harrach. Pour le moment, rien n’est encore officiel, mais, si tout va comme prévu pour eux, ils pourraient bien enregistrer leur retour lors de la prochaine journée.

lebuteur 05.05.2011

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

N'y a-t-il pas un match programmé fac à Chelghoum el aid ? Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 46611

poukipsi

poukipsi
International

chelghoum el laid ? scratch

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Na3am Razz

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Yes, demain à 14h30

poukipsi

poukipsi
International

a chelghoum el laid ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Non ici.

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Tu te fout de nos gueules? rire

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Pouk' Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 702223

Menad a dit qu'il ne voulait pas jouer contre les équipes de palier moindre que la L2 car elles ont un jeu trop agressif...il préfère organiser des matchs d'applications.

poukipsi

poukipsi
International

je me disais bien que ça fait des années que j'ai pas entendu parler de ce patelin

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Bein je l'ai vu sur le SO scratch

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

JSM Béjaia - HB Chelghoum El Aid .
Jeudi 05 Mai 2011, stade de L'unité Maghrébine de Béjaia à 14H00.

Les bougiotes affronteront demain après midi, le club de HB Chelghoum El Aid qui évolue en division Inter-Region groupe Est.

le Site Officiel le 04.05.2011

Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 498152

poukipsi

poukipsi
International

donc c'est vrai scratch

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

poukipsi a écrit:donc c'est vrai scratch

Si c'est le SO qui le dit Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 171233

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Donc j'ai encore toute ma tête Razz

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Bina a écrit:Donc j'ai encore toute ma tête Razz

Je pensais que tu nous faisais une blague Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 372269

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

« Deux matchs amicaux pour maintenir le rythme »
Menad: «Même si on est en train d’accomplir une bonne préparation ponctuée par un travail physique, l’équipe a toujours besoin d’un match pour appliquer ce qui a été travaillé durant les entraînements pour être au top le jour j. Pour cette raison, on compte organiser un match ou deux la semaine prochaine. En principe, on jouera face au HBCL ce jeudi, et lundi prochain contre le CSC. Les deux rencontres se joueront à Béjaïa dans la soirée, ce qui nous permettra de préparer convenablement le match face aux Harrachis, qui se déroulera aussi dans la soirée», explique le coach béjaoui.

lebuteur 06.05.2011

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Amical | JSMB 1-2 HB Chelghoum El Aid > But : Boucherit S.P
Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 372269

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Non sérieusement win jaya chelghoum el aid ? Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 7 643726

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Entre Setif et constantine, juste à côté de Tadjnant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Matchs amicaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser