JSMBéjaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suivie des entrainements et matchs amicaux

+10
Bina
lemessager
T-BAG
davidb2o
le fumeur
Kamal
Crepouni
KAPPA
poukipsi
*JOKER*
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Au travail dès aujourd’hui
C’est aujourd’hui dans l’après-midi que les Vert et Rouge de la JSMB vont replonger dans le bain de l’entraînement au stade de l’Unité-maghrébine. Après deux jours de repos accordé à l’issue de leur dernière défaite concédée le week-end dernier devant le MCO, certains joueurs ont rejoint le domicile familial pour se reposer, après avoir effectué un voyage harassant d’Oran pour rejoindre Bejaïa avec au bout une défaite amère qui a privé les Béjaouis de se racheter de leur dernier faux pas à domicile contre l’ASK. Les Vert et Rouge se doivent de se rattraper afin de bien préparer le prochain rendez-vous qui entre dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, ce vendredi, face à l’ASAM.


Demain biquotidien
Voulant profiter de cette semaine, le coach compte augmenter un peu la charge de travail, à partir de demain. En effet, le driver béjaoui a programmé deux séances d’entraînement : la première dans la matinée à 10h et la seconde dans la soirée au stade de l’Unité-maghrébine, à 18h. A signaler que ce programme ne sera appliqué que demain, avant de faire baisser la charge à partir de mercredi prochain, en revenant à une seule séance d’entraînement par jour.

lebuteur 27.12.2010

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Je viens de rentrer du stade.

Les esprits se sont échauffés cette fois, plus que la dernière fois.

Au début des entraînements les joueurs ont entendu des vertes et des pas mûrs, d'ailleurs Meguateli et Bellakhder sont rentrés aux vestiaire après deux tours de piste seulement. Ça s'est un peut calmé, puis environs 30 minutes après le début des entraînements un groupe de supporters (une trentaine à peut prêt) sont descendu sur le terrain en passant par le vestiaire, au début ils voulaient interrompre l'entraînement mais Nacer Yahiaoui et le SG du club les on en dissuadé.
Entre temps Menad discutait avec Meguateli et Bellakhder qui étaient profondément touchés par les insultes des fans.
Bon d'après les discussions qu'on a eu avec Menad, Boussekine et certains cadres de l'équipe dont le capitaine Zafour, il y a un groupuscule de joueurs qui mettent des bâtons dans les roues de l'équipe, et ils sont tous unanime pour dire que leur problème sera réglé cette semaine.

Menad a parlé de cinq joueurs qui l'ont déçu, il a refusé de donner des noms pour éviter que la foule ne les tabasse, d'après lui ils seront libérés.

Pour le cas de Cedric, Menad a déclaré qu'il avait décidé de titulariser Chuih et ce dernier a décidé la veille de la rencontre de ne pas jouer (On ne sais pas pourquoi Neutral ) d'où la titularisation de Cedric.

Ce que je regrette c'est que certains joueurs ont été insulté injustement, à l'image de Meguateli, Belakhder, Maroci et Ndjong. Je ne dis pas que les autres ont mérité ces insultes, mais les joueurs que j'ai cité ne les méritaient pas en tout cas.

Kamal

Kamal
Dirigeant

Merci cripoux

poukipsi

poukipsi
International

ces 5 joueurs ils veulent quoi ?
c'est ce que je dis , y a trop de laxisme dans ce club , les colonies de vacances .

poukipsi

poukipsi
International

et Menad ? quelle était la réaction des supporters envers lui ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Menad? Comme toujours : Djayche cha3b m3ak Ya Menad" Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 702223

Même si je ne suis pas à 100% avec cette idée.
A chaque fois qu'on lui parle c'est soit "les joueurs", soit "la direction qui n'arrive pas à protégé son équipe" soit "les arbitres", c'est jamais Menad et le staff technique...c'est avec cette idée que j'ai du mal.

poukipsi

poukipsi
International

c'est sur qu'il doit se remettre en question parce que lui aussi fait des co....

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Autre chose aussi qui n'est pas sans importance : Certains joueurs (les anciens) n'ont pas été payé depuis plusieurs mois.

poukipsi

poukipsi
International

c'est eux la source des problèmes ?

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Pourquoi on en entend parler douka ?

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

poukipsi a écrit:c'est eux la source des problèmes ?
C'est sortis de la bouche de Zafour, Zerdab aussi nous l'a déplacé la semaine passée, mais pas de précisions sur les autres.

Et je ne pense pas qu'un gars comme Zafour puisse lever le pied.

poukipsi

poukipsi
International

zafour - meftah - megatli - boulainceur - njeng je pense que c'est 5 la impossible

Kamal

Kamal
Dirigeant

Crepouni a écrit:Autre chose aussi qui n'est pas sans importance : Certains joueurs (les anciens) n'ont pas été payé depuis plusieurs mois.
Un autre facteur

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Les internationaux attendus demain
Les quatre joueurs internationaux de la JSMB, à savoir Meftah, Si Mohamed, Gasmi et Zerdab, qui ont rejoint la sélection nationale au début de la semaine en cours, soit à l’issue de la rencontre face au MCO, joueront un match amical aujourd’hui à partir de 15h, face au Tchad, au stade du 20-Août-1955. Un match qui entre dans le cadre de la préparation de la deuxième édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN-2011 réservé aux joueurs locaux. Juste après la rencontre de cet après-midi, les joueurs en question devront rejoindre leur équipe et reprendront le chemin des entraînement à partir de demain pour préparer avec le reste du groupe le match de Coupe d’Algérie de ce week-end avant le déplacement de l’équipe ce jeudi dans la matinée à destination Aïn M’lila.

lebuteur 28.12.2010

davidb2o

davidb2o
Junior

je vois pas qui pourraient etre les 5 joueurs puisque je pense que seul ceux qui jouent pas pourraient faire ce genre de problemes et si cété cela menad ne se serait pas fait prier pour les degager!donc ji crois pas trop a ca!
pour chouih il se croit ou? il est payé pâr le club non? ET YA AUSSI djabaret qui aurait pu jouer
perso je pense que c'est plus un probleme avec l'entraineur on a pas de fond de jeu donc quand nos meilleurs joueurs ne sont pas assez en forme pour faire des exploits individuels on a plus rien a presenter...
je ne suis pas pour le depart de menad mais jaimré bien qu'on lui mette la pression pour qu'il se remette un peu en cause
si ca continue aka je craint un episode benzekri bis!

poukipsi

poukipsi
International

le joueur keddour qu'on devait recruter était présent ? scratch

*JOKER*

*JOKER*
Libertad of the Year
Libertad of the Year

Six joueurs absents
Après la dernière rencontre qu’a livrée son équipe le week-end dernier face au MCO en déplacement, le coach béjaoui a accordé deux journées de repos pour ses capés afin de récupérer des efforts fournis lors de cette confrontation et durant toute la semaine. Les camarades de Bellakhdar ont repris donc le chemin des entraînements au stade de l’Unité maghrébine avant-hier dans l’après-midi à 17h30. Pour cette première de la semaine, on a constaté l’absence de pas moins six éléments. Il s’agit donc des quatre joueurs internationaux, Si Mohamed, Zerdab, Meftah et Gasmi qui étaient en regroupement avec l’équipe nationale A’ et qui devraient reprendre aujourd’hui. En plus de ces joueurs, on a noté l’absence de Maïza qui a raté même la séance d’hier dans la matinée et Boulaïncer qui a été laissé au service des juniors qui ont joué le match de coupe hier face à l’USMA. L’effectif se complétera en principe à partir d’aujourd’hui quand tous les joueurs seront là pour préparer la rencontre de ce week-end en Coupe d’Algérie.

lebuteur 29.12.2010

lemessager

lemessager
Junior

Cela s'est passé à la séance d'entraînement
Des joueurs de la JSMB pris à partie par des supporters

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

On est au courant Razz
Et j'étais là-bas.

lemessager

lemessager
Junior

Crepouni a écrit:On est au courant ,j'étais là-bas.
Comment analyser la situation??
Menad a frapper fort sur son groupe, Menad prend du recul, il parle même de manipulations sans en dire trop (si elles existent,sont-elles internes ou externes au club), que ceux qui veulent quitter le bateau JSMB, qu'ils partent, les sélectionnés en équipe nationale ne se sentent plus sur terre.Un ensemble de déclarations qui donnent l'impression d'un coach désavoué par son groupe, mais qui donne l'impression de vouloir redresser la barre.

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

lemessager a écrit:
Crepouni a écrit:On est au courant ,j'étais là-bas.
Comment analyser la situation??
Menad a frapper fort sur son groupe, Menad prend du recul, il parle même de manipulations sans en dire trop (si elles existent,sont-elles internes ou externes au club), que ceux qui veulent quitter le bateau JSMB, qu'ils partent, les sélectionnés en équipe nationale ne se sentent plus sur terre.Un ensemble de déclarations qui donnent l'impression d'un coach désavoué par son groupe, mais qui donne l'impression de vouloir redresser la barre.


Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 702223 Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 702223 Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 702223

Kafka est un ignare devant toi y a le messager...

fidel_mob

fidel_mob
Sénior

en di que ndjeng c battu avec boukmmecha s dbazi et c srx c vrai ?

KAPPA

KAPPA
Dirigeant

fidel_mob a écrit:en di que ndjeng c battu avec boukmmecha s dbazi et c srx c vrai ?
D'ou est ce que tu tiens cette information ??? Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 643726

On n'a rien entendu...

Crepouni

Crepouni
Dirigeant

Ndjong avec Boukemacha...awah ou7sighara, Ndjong machi d'a7eqar Razz

Bina

Bina
Staff Technique
Staff Technique

Crepouni a écrit:Ndjong avec Boukemacha...awah ou7sighara, Ndjong machi d'a7eqar Razz
Suivie des entrainements et matchs amicaux  - Page 3 631533

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-

» Matchs amicaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser